À Mentakab .À moins de 5 km de hôtel à Mentakab, vous trouverez Mosquée Taman Saga et Centre commercial Mentakab Star Mall. Mosquée Taman Temerloh Jaya est à moins de 10 km et Stade Temerloh est à moins de 15 km.
À proximité
Centre commercial Mentakab Star Mall - 4 min en voiture
Mosquée Taman Saga - 5 min en voiture
Mosquée Taman Temerloh Jaya - 9 min en voiture
Stade Temerloh - 10 min en voiture
Parc aquatique Kubang Gajah Waterpark - 11 min en voiture
Transport
Mentakab Station : à 8 min de marche
Restaurants
Restoran Ali - 1 min à pied
Restoran Ar-roobha - 4 min à pied
Takezen 竹膳日本料理 - 3 min à pied
龍鄉園 Dragon Home Tea - 4 min à pied
Thai Steamboat bbq - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Jelai Mentakab
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Mentakab
Hotel Jelai Mentakab offers its guests concierge services. Public spaces have free WiFi.
26 guestrooms or units
3 levels
Front desk (24 hours)
Concierge
Hotel Jelai Mentakab possède 26 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Mentakab offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 12 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 20.00 MYR par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Jelai Mentakab
Hotel Jelai Mentakab Pahang
Hotel Jelai Mentakab Hotel
Hotel Jelai Mentakab Mentakab
Hotel Jelai Mentakab Hotel Mentakab
Avis pour Hotel Jelai Mentakab
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 8." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 8." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 8." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 8." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 8." "
2 – Terrible
0
6,4/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
SHAHKANDER
3 août 2019
Price Issue
The prize paid was more than what was initially shown on the website
SHAHKANDER
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Marsila
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marsila
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unpleasent Stay
Was unhappy with our stay. We had to wait for half an hour before we could checked in and the staff did not apologies for making us wait. When we entered our room there was strong smell of cigarette smoke. Some body must have smoked in room before. TV had only 1 channel. Next morning no breakfast was served (Booking inclusive of breakfast). Staff did not inform us until we asked her, because the hotel had only 6 rooms occupied. Is that our problem? Even if there was only 1 room occupied, breakfast has to be served since it was promised when booking was made. Again, no 'sorry'. Room was not made up and towels were not replaced. We had to ask for fresh towels and waited for nearly an hour. We had to call the front desk to remind her that we are still waiting for the towels.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
miQbals, Subang Jaya
30 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel very close to the small town, mosque & Dewan Seri Mentakab...
miQbals
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Wei Nam
13 juin 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Stay
The room was smelly from previous smokers. Floor was sticky with dirt still under the bed. Air-conditioner is not good and there are no fan in the room to circulate the air. Toilet seems to be stuck as it is not flowing properly. Worst of all, housekeeping already left and no one to assist. WIFI was OK though.
Wei Nam
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice
good to all... i like to stay one more night. thanks for the brakefast... n ecomodition in the hotel.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
23 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Booking reference number is different from what we have. Hotels are seeing our bookings from Expedia.com and its reference number is different from hotels.com's.
This sometimes slow down the check in process.
The room and bathroom was clean but the bedsheets and pillow cases stinks. Both sides of the pillow smells different ie someone's perfume and the other side none.
Overall was okay.
Even though the neighbourhood is not bad, will not consider to stay here anymore as the bedsheets seems dirty.