Hotel Jelai Raub

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Raub

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Jelai Raub

Chambre familiale | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur
Salle à déjeuner
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
35 & 36, Jalan Tan Tiong, Raub, Pahang, 27600
  • Place Dataran Raub
    9 min à pied
  • East Coast Coffee House
    3 min à pied
  • Gare de Kuala Kubu Bharu
    109 min en voiture
  • Genting (GTB-héliport Genting)
    71 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre avec lits jumeaux (Sharing)

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Raub

À Raub .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Place Dataran Raub et à moins de 3 km de Mosquée du district de Raub. Temple Guang Yin est à moins de 5 km et Sungai Teranum est à moins de 15 km.

À proximité

  • Place Dataran Raub - 9 min à pied
  • Mosquée du district de Raub - 4 min en voiture
  • Temple Guang Yin - 4 min en voiture
  • Royal Fraser's Hill Golf Club - 42 min en voiture
  • Parc de loisirs Genting SkyWorlds - 88 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tong Nam Bee - ‬5 min à pied
  • ‪Restoran Ratha - ‬6 min à pied
  • ‪Tapak Lepak - ‬6 min à pied
  • ‪锦华饼家 - ‬3 min à pied
  • ‪Azmi Steam Tempoyak - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Jelai Raub

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Raub
Hotel Jelai Raub offers its guests concierge services. Public spaces have free WiFi.
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • 1 conference room
Hotel Jelai Raub possède 44 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Raub offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 20.00 MYR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

Hébergement également appelé

Hotel Jelai
Jelai Raub
Jelai
Hotel Jelai Raub Raub
Hotel Jelai Raub Hotel
Hotel Jelai Raub Hotel Raub

Avis pour Hotel Jelai Raub

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 18." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 18." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 18." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 18." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 18." "

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ezri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Peik Yee

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Siti Eaishah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Morten

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Noni, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Wong

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad room conditions
The room floor not clean. Bed cover very ugly with yellow colour spotted & bath towel is look very old. Won’t go back again!

4/10 – Médiocre

Pianoman, UK

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A very Malaysian hotel
The Malaysians love this hotel, and as budget hotels go, by Malaysian standards, it's OK. But for visitors to the country they are likely to find that the standards are not quite up to an acceptable standard. It's kind of clean, but the bedding was stained and the room was only made up on one of the three days of my stay. It also has paper-thin walls, so every last conversation or sound from the adjacent rooms can be heard. And I awoke one morning to find the power had been turned off to my room and the Wi-Fi password changed. No-one seemed to know why either had occurred and I received no kind of apology. Breakfast is strictly Malaysian - nasi lemak or bee hoon wrapped in brown paper or bread and margarine with jam, which can be toasted. Decent coffee, if you don't mind it with condensed milk. So, you gets what you pays for, and you don't pay a lot. But tourists visiting Malaysia are probably going to want to pay a little more and get a slightly better service.

6/10 – Acceptable

ong

Points forts : Propreté, service et personnel
im not satisfied the electric will automatically cut off after 12am without any inform.

8/10 – Bien

Mohd Yusri

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel budget yg sesuai utk penginapan
Suasana hotel yg tenteram. Layanan yang ok. Berdekatan pekan raub. Bilik hotel yg selesa.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice budjet hotel
Service, breakfast, cleanlines room is good. please add more lowcost room

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Ramlee, Malaysia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quite a nice hotel
I have asked for a non-smoking room. Unfortunately I was given a smoking room since there is an ashtray in the room. What's more the room smells bad. I am or very sure someone or the previous guest has smoke in the room before our check-in

4/10 – Médiocre

Omar, Kota Bharu

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hotel is nice. Unfortunately the evening I checked in, there was no water at the hotel. A very bad experience when you passed water and there was no water to wash yourself and flushed the toilet, not to say you can't take bath over the night. In such emergency case, the management MUST DISTRIBUTE BOTTLED WATER to EVERY ROOM. I TOLD THIS to the Staff at the counter, but instead no actions done. IT A BAD CRISIS MANAGEMENT.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WiFi services need to be improved.

8/10 – Bien

Aiza, Kuala Lumpur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
convenient hotel.. near to town..
overall stay was okay.. the only thing was my room didn't have window..

4/10 – Médiocre

Ng, Penang

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Have cockroach
Have cockroach

8/10 – Bien

WAN NAZRUL HA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.