À Temerloh .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Parc aquatique Kubang Gajah Waterpark et Stade Temerloh. Mosquée Taman Temerloh Jaya est à moins de 15 km et Centre commercial Mentakab Star Mall est à moins de 20 km.
À proximité
Parc aquatique Kubang Gajah Waterpark - 5 min en voiture - 5.4 km
Stade Temerloh - 6 min en voiture - 5.8 km
Mosquée Taman Temerloh Jaya - 11 min en voiture - 10.7 km
Centre commercial Mentakab Star Mall - 17 min en voiture - 18.9 km
Sanctuaire d'éléphants de Kuala Gandah - 52 min en voiture - 55.6 km
Transport
Mengkarak Station : à 19 min en voiture
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 158 min en voiture
Restaurants
Wee Kee Restaurant - 6 min en voiture
Koppi Rotti - 6 min en voiture
Restaurant Claypot Patin Tempoyak - 6 min en voiture
Take Sushi - 6 min en voiture
Restoran Patin Koi - 6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Seri Malaysia Temerloh
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Seri Malaysia Temerloh also features dry cleaning/laundry services, a convenience store, and a front-desk safe. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Temerloh hotel.
50 guestrooms or units
Meeting rooms
Conference space
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Convenience store
Smoking in designated areas
Dining venue
Hotel Seri Malaysia Temerloh possède 50 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Temerloh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Épicerie/dépanneur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Minibar
Service aux chambres
Autres
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Seri Malaysia Temerloh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Seri Malaysia Temerloh
Hotel Temerloh
Hotel Temerloh Malaysia
Hotel Temerloh Seri Malaysia
Malaysia Temerloh
Seri Malaysia Hotel Temerloh
Seri Malaysia Temerloh
Temerloh Hotel
Temerloh Hotel Seri Malaysia
Temerloh Malaysia
Seri Malaysia Temerloh
Hotel Seri Malaysia Temerloh Hotel
Hotel Seri Malaysia Temerloh Temerloh
Hotel Seri Malaysia Temerloh Hotel Temerloh
Avis pour Hotel Seri Malaysia Temerloh
Avis
4,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 15." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 15." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 15." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 15." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 15." "
2 – Terrible
5
5,6/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
4,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Johari
8 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Johari
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Mohd Zaimi
2 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Shower teruk.. Takde air panas, kurang selesa, air kecil..
Mohd Zaimi
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property does not have elevator/lifts. It is very old with many of it’s furniture and appliance in bad condition ie Missing sliding doors on it’s wardrobe, exposed wire for it’s iron, marks/stain on it’s bedsheet. The saving grace was the friendly and helpful front office staff and it’s local delicacy, Nasi Lemak for breakfast however is very tasty.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Mohd
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
26 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old facilities, no lift
Mohd
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I suppose every room should have a telephone so if we need anything we can just ring the reception. My room didn't have a telephone and its quite troublesome for me as I need to walk to the reception if need anything.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Very Very Dirty
Very Very Very Dirty, Front Desk give me dirty room never clean up from previous tenant, no courtesy to even say sorry, very rude, few amenities, I would cancel but already paid for it
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 août 2018
Rundown hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 – Médiocre
ARO
29 juill. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel in Temerloh
The has run done. Need to refurbish for better attractions
ARO
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
sarah
28 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 – Terrible
Sha, Klang, Malaysia
20 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needed lots of improvement
Disappointed
Sha
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Muhamad Adam
29 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
teruk!!!!
macam haram!!! TV langsung tiada rangkaian selama kami menginap( 3hari 2mlm) almari mcm nk roboh
Muhamad Adam
6/10 – Acceptable
Nikita, Москва
28 nov. 2014
Жить можно:-)
В интернете отель, территория, номера - выглядят очень даже приличными. После одурительно длительного перелёта и взятия автомобиля напрокат, в 3 часа ночи мы приехали в отель. Отель - средний совсем, но жить можно. Персонал - бестолковый, но старательный. И так во всём.
Nikita
2/10 – Terrible
ALEXANDER, Kuala Lumpur
26 nov. 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Friendly country site hotel, poorly maintained,
Upon arrival reception did not know about our reservation. Hotel fully booked by group.
After some pressure a room was allocated to us. Restaurant not prepared to accept us as the place was fully booked for group, a la carte not available for the evening.
In the morning we arrived for breakfast at 7.30, all food finished, we complained at the reception , and were allowed into the breakfast room. just had a coffee and slice of bread. The hotel is in a very nice location near the river, but very poorly maintained.