Séjour au Bandar Indera Mahkota.En séjournant à hôtel du quartier Bandar Indera Mahkota, vous serez à moins de 1 km de Temple Wan Fo Tien et à moins de 3 km de Stade Darul Makmur. East Coast Mall et Musée des héros se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Stade Darul Makmur - 3 min en voiture
East Coast Mall - 4 min en voiture
Kuantan City Mall - 4 min en voiture
Masjid Negeri - 6 min en voiture
Plage de Teluk Cempedak - 10 min en voiture
Transport
Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : à 30 min en voiture
Restaurants
Jaman Tory Resepi - 3 min en voiture
Restauran Makcik Timah 2 - 11 min à pied
McDonald's - 7 min à pied
Restoran Saji Rahmat - 2 min à pied
Miramy Kitchen - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
IM 96 Villa
Hôtel 3 étoiles à Bandar Indera Mahkota
IM 96 Villa offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. IM 96 Villa also features express check-in and a hair salon. Free self parking is available.
This 3-star Kuantan hotel is smoke free.
18 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Terrace
Garden
Beauty salon
No smoking on site
IM 96 Villa possède 18 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambre séparée
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
IM 96 Villa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
IM 96 Villa Hotel Kuantan
IM 96 Villa Hotel
IM 96 Villa Kuantan
IM 96 Villa Hotel
IM 96 Villa Kuantan
IM 96 Villa Hotel Kuantan
Avis pour IM 96 Villa
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 13." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 13." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 13." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 13." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13." "
2 – Terrible
1
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
JENG HUAT REALTY SDN BHD
29 juill. 2022
JENG HUAT REALTY SDN BHD
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Zan
24 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall was good
Zan
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 – Acceptable
Luqman
22 déc. 2021
Luqman
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very affordable price with good facilities
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
location liltle bit out from town center, but any how easy accessible.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Zakira
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zakira
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Decent stay
Small hotel. Noisy when full. Bed makes me itch. TV channels dont work. Staff extremely helpful.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Hafiza
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.