À Kuantan .East Coast Mall et Kuantan City Mall se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Stade Darul Makmur et Masjid Negeri se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
East Coast Mall - 11 min à pied
Kuantan City Mall - 12 min à pied
Stade Darul Makmur - 2 min en voiture
Masjid Negeri - 4 min en voiture
Plage de Teluk Cempedak - 6 min en voiture
Transport
Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : à 33 min en voiture
Restaurants
風味素食店 - 3 min à pied
Restaurant T & L - 1 min à pied
UK Loh - 4 min à pied
Mak Jemoh Cafe House - 4 min à pied
Warung Nasi Kukus Mazenah - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 619 Grand City Hotel 2
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Kuantan
Public spaces have free wired Internet.
Smoking is allowed in designated areas at this Kuantan hotel.
22 guestrooms or units
Smoking in designated areas
OYO 619 Grand City Hotel 2 possède 22 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : accès à Internet câblé gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
OYO 619 Grand City Hotel 2 Kuantan
OYO 619 Grand City 2 Kuantan
OYO 619 Grand City 2
Oyo 619 Grand City 2 Kuantan
OYO 619 Grand City Hotel 2 Hotel
OYO 619 Grand City Hotel 2 Kuantan
OYO 619 Grand City Hotel 2 Hotel Kuantan
Avis pour OYO 619 Grand City Hotel 2
Avis
4,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 5.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 5.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 5.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 5.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 5.
2 – Terrible
2
6,8/10
Propreté
4,8/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Michael
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Points faibles : Service et personnel
Bad service
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
OOI PEI
26 nov. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
OOI PEI
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Wong
Voyage d’affaires
9 nov. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Air con not working. Have wind only not cool at all.
Wong
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe
11 mars 2020
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
-clogged sink
-no tissue provided
-old air conditioner, make noises when turn on
-kettle provided by hotel is broken. when asking for replacement, hotel only provide the next day
-not enough lighting in the room
-no plug & table by the side of the bed. inconvenient to charge the phone
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Aidil
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sangat baik... Keadaan bilik pun baik... Terima kasih oyo 619 grand city hotel 2