À Pekan .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Musée royal Abu Bakar et Pekan Lama. Mosquée royale d'Abu Bakar et Sultan Abdullah Mosque se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Royal Pahang Polo Club - 11 min en voiture
Kelab Golf Diraja Pekan - 11 min en voiture
Paya Rumania - 17 min en voiture
Plage de Sepat - 26 min en voiture
Plage de Teluk Cempedak - 38 min en voiture
Transport
Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : à 35 min en voiture
Restaurants
Medan Selera Taman Mentiga - 3 min à pied
Secret Recipe - 1 min à pied
McDonald's & McCafé - 19 min à pied
Farouk Maju - 2 min en voiture
Nasi Kukus My Mama - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 720 Corridor Hotel 2
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Pekan
OYO 720 Corridor Hotel 2 offers its guests express check-in, room service (during limited hours), and express check-out. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
This Pekan hotel is smoke free.
10 guestrooms or units
2 levels
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
No smoking on site
OYO 720 Corridor Hotel 2 possède 10 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Douche
Salle de bain partagée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Chauffage
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Corridor Hotel 2
OYO 720 Corridor Hotel 2 Pekan
OYO 720 Corridor 2 Pekan
OYO 720 Corridor 2
Hotel OYO 720 Corridor Hotel 2 Pekan
Pekan OYO 720 Corridor Hotel 2 Hotel
Hotel OYO 720 Corridor Hotel 2
Corridor Hotel Pekan 2
OYO 712 Hotel Corridor
OYO 720 Corridor Hotel 2 Hotel
OYO 720 Corridor Hotel 2 Pekan
OYO 720 Corridor Hotel 2 Hotel Pekan
Avis pour OYO 720 Corridor Hotel 2
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 17." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 17." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 17." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 17." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 17." "
2 – Terrible
2
6,8/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
MOHD.ZAMRIZAMAN
20 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
MOHD.ZAMRIZAMAN
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
MOHD HAFIZ
24 juill. 2023
MOHD HAFIZ
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Hooi
30 avr. 2023
Hooi
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Average stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 – Médiocre
Pui Chew
Voyage d’affaires
20 mars 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The washroom does not have a wash-basin. So, to brush one's teeth, they provide a bucket.
Pui Chew
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
TAN
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room is spacious. Bed is ok.
But toilet not very clean and aircond is leaking.
We arrived past 9pm but nobody at counter. Need to call a few times. Hotel is ok for short stay
TAN
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Nur
16 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good condition
Nur
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Izamri, Batu Pahat
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simple and comfortable
Izamri
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great and clean room with good accommodation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Mohd Yusuf
9 juin 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohd Yusuf
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
MOHD HAFIZ
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MOHD HAFIZ
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Siti
13 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siti
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Maz, Johor
30 nov. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenience location near to the main road
Hot water filter & pipe in the bathroom is not function at all.
I've manage to complained to the staff & they allowed us to use another room but disappointing because out of 3 empty room none of the water filter is functioning!
Finally I've to boil a water with a cattle that I took from another room since my room don't have that cattle facilities.
I hope the management will read this and action to the matters.
Maz
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Haniza
30 nov. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bad front service. I had to wait for half an hour as the receptionist told me that the payment for booking has not been paid (????) The hotel voucher itself has stated the booking is fully paid.
Bad toilet condition.