À Raub .Hôtel de Raub est à quelques pas de Royal Fraser's Hill Golf Club.
À proximité
Royal Fraser's Hill Golf Club - 3 min à pied - 0.3 km
Hemmant Trail - 6 min à pied - 0.6 km
Pine Tree Trail - 20 min à pied - 1.7 km
Jeriau Waterfall - 10 min en voiture - 4.9 km
Cascades de Chiling - 30 min en voiture - 30.3 km
Transport
Gare de Kuala Kubu Bharu : à 46 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 146 min en voiture
Restaurants
Hillview Restaurant & Bar - 11 min à pied
Scott's Restaurant Fraser's Hill - 3 min à pied
Glass House Frasers - 2 min à pied
Arzed Restaurant - 11 min à pied
Aida Daniya Restaurant & English Teahouse - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Wyndham Garden Shahzan Fraser's Hill
3-star golf hotel near Fraser's Hill Golf Club
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Barbecue grills, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at Wyndham Garden Shahzan Fraser's Hill. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Raub hotel.
94 guestrooms or units
4 levels
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Garden
BBQ grill(s)
Gift shop
ATM
Bellhop
Smoking in designated areas
Dining venue
Wyndham Garden Shahzan Fraser's Hill propose 94 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 20 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Terrain de golf adjacent de 9 trous
Terrain de jeu
Tir à l’arc
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Barre d’appui près de la toilette
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 20 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Wyndham Garden Shahzan Fraser's Hill.
Hébergement également appelé
Shahzan Inn Fraser's Hill
Shahzan Inn Fraser Hill Bukit Fraser
Shahzan Fraser's Hill
Shahzan Fraser Hill Bukit Fraser
Shahzan Fraser Hill
Shahzan Inn Fraser`s Hill Hotel Bukit Fraser
Shahzan Inn Fraser Hill
Shahzan Inn Fraser's Hill
Wyndham Shahzan Fraser's Hill
Wyndham Garden Shahzan Fraser's Hill Raub
Wyndham Garden Shahzan Fraser's Hill Hotel
Wyndham Garden Shahzan Fraser's Hill Hotel Raub
Avis pour Wyndham Garden Shahzan Fraser's Hill
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 141.
10 – Excellent
17
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 141.
8 – Bien
35
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 141.
6 – Acceptable
50
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 141.
4 – Médiocre
26
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 141.
2 – Terrible
13
6,0/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Marc
29 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
10/10 – Excellent
chris
21 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chris
Séjour de 8 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Ong
26 févr. 2024
Ong
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Shoma
Voyage en groupe
12 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
シャワーが水しかでず、枕にトコジラミがいた。
朝食はとても美味しかった
Shoma
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Richard
Voyage en famille
10 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Good overnight stay at Shahzan Inn at Bukit Fraser. Very convenient and nice restaurant for dinner and breakfast.
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Kazuko
17 août 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Kazuko
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Hidehito
Voyage en groupe
4 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I like the location, walking distance to the town centre. Bed was firm and towels are clean. Food at restaurant is good, thanks to the Chinese chef. But the room needs a major renovation. Inadequate lighting, dusty windows, floor and balcony. No chair in my room. Table falling apart, toilet bathroom needs repair. No Wifi in room. It should be 2.5 stars not 3 stars.
Richard Teo Koon
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Juncong Jonathan, Singapore
Voyage en groupe
31 janv. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
There was a party going on and other guests were singing KTV till 12am. Could hear their singing from our room
Juncong Jonathan
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 – Bien
Choon Wah
Voyage de couple
7 déc. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We pay RM35 for two persons with twin sharing.It comes with a decent buffet breakfast.The hotel is quite old and it needs
a facelift.It is the centre of most hiking trails.But for the price I paid for,I have nothing to complain about
Choon Wah
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Saujatya
Voyage d’affaires
11 déc. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good Service, Facilities are a bit run-down.
I have seen the condition deteriorating over the years. Understandably, the facilities are visibly affected due to the macro-economic conditions of the pandemic, especially Room Number 314.
They seem to be trying hard to keep the lights on. Best wishes to them.
Saujatya
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
7 août 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No hot water supply and all plugs cannot be used. Room is super old.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2020
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
nasa
Voyage d’affaires
4 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great
nasa
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Dirty carpet
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Raja Shahrul Nizam
Voyage d’affaires
11 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raja Shahrul Nizam
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
There is a beautiful view. The place is really cool
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
NIK NOR AZMAN
Voyage en groupe
26 nov. 2019
Points faibles : Propreté
Old hotel with seasoned facilities
The pillow and towel are a little bit smelly. A few things leftovers from previous customers were still in the drawers on both rooms that I rented! The carpet feel sticky. However the breakfast is good and the hotel situated at prime location.
NIK NOR AZMAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
need to improve hotel facilities..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
10 nov. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A very old and not well maintain hotel! Room with stale smell: from carpet, bed sheet and bed cushion! The room was not clean thoroughly, as dirt and stain can be easily found on floor, bed sheet, mosquito net...! There is a used towel hung behind the toilet's door and no toilet paper provided! Totally disappointed with this kind of hotel management!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 nov. 2019
Points faibles : Propreté
The room that we stayed was very poorly cleaned. It’s very dusty and I actually think it has not been cleaned in a long time. The toilet is horrible. It has dead moths and lizard droppings all over the floor. The shower was filthy. The room was not worth the price we paid.
On the other hand, the breakfast spread was okay considering. They had a variety of food including cereals, nasi lemak, fried koey teow, bread butter pudding and salad.
Please improve on the cleanliness of your room!