Note fondée sur 129 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 19 déc. 2016 sur Expedia
Bien situé et facile d'accès mais chambre trop petite et mauvaise vue. Good location and an easy access but the room is too small for the price. Les employés sont la plus grande qualité de l'établissement.
par Zakareya de Paris
Publié le 16 mai 2016 sur Hotels
Hotel situe bien trop loin de la station de métro , personnel à l'accueil pas du tout accueillant, chambre vraiment trop petite et salle de bains trop exigue , cherchez un hotel ailleurs .
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
hotel bien pour son prix
Publié le 6 mai 2015 sur Expedia
Pour : service tour
Contre : restaurant
Emplacement : centre ville, proche du waterfront
hotel bien situe, restaurant cher et moyen, bon rapport qualite/prix
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 13 avr. 2015 sur Expedia
Personnel dévouer , très propre et confortable.
Difficultés comme dans tout les hôtels d'Asie ,la réception d'Internet.
Le personnel manque un peu la maîtrise d'anglais.
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2014 sur Hotels
Very efficient staff. Well located. Value for money if booked on internet. Not all rooms have a window which is the weak point of the hotel. Overall very good hotel for a good break.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Quite center of city but don't like room no window. The bathroom have no glass door that water easily split out while shower and get wet the whole bathroom floor.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Other then location the place is terrible. Small room. Tiny window and very weak internet.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2022 sur Expedia
Housekeeping is not up to standard. A lot of things look dirty.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Expedia
nice and clean