Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
59 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très beau cadre naturel et personnel très gentil.

Publié le 2 sept. 2018 sur Hotels
J’ai choisi le Damai Puri pour sa localisation dans un beau cadre naturel. Mon choix a rempli toutes mes espérances car le cadre est absolument grandiose car situé au bord de la réserve naturelle de Sanbutong (belle forêt malheureusement vide d’animaux car la chasse illégale y est très active) et la plage et la mer sont très propres et belles. L’hotel est un peu vieillot (équipement et décoration un peu désuets qui mériteraient rénovation) et la profusion des services maigre (pas de Wifi dans la chambre, pas de terrasse/bar extérieur pour boire un verre ou manger, pas de bar piscine, pas de massage - il faut aller au Damai Beach hotel voisin-, pas de pizza disponible bien qu’inscrit sur la carte à cause de la réglementation hallal imposée par le gouvernement malais, ...). Mais tout cela est largement compensé par la grande gentillesse du personnel. Bref si vous cherchez un hôtel avant tout pour son cadre nature, sa belle plage, sa piscine gigantesque et la gentillesse/serviabilité de son personnel allez au Damai Puri. Si vous cherchez un hôtel pour faire la fête, son bar, son confort, son luxe et boire de l’alcool, n’allez pas au Damai Puri.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
Needs to do more improvement, everythings look very old and need to maintenance.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
I cannot even find the right words for the mess that is going on in this so called “resort”. I strongly recommend to booking.com to remove this terrible accommodation from its website. How can booking.com offer such a mess? Such a lie? People are spending money for that! Every positive aspect about the “resort” is a lie; except for the location which is good. Me and my husband we left earlier and lost a few hundreds of euro. We just could not bear this mess, dirt, chaos and smell. The doors to the rooms are so damaged that any small animals and any insects can get in the rooms. They have a horrible smell. There is dirt everywhere. I think the staff never cleans. Not even the bed sheets are clean enough. The water if the pool is yellowish/green. Everywhere stairs are broken. You can easily break you leg there. Not a single room or wall of that building is maintained. (And please forget about the”spa”. There is no spa; lol) Do not even try to change rooms - they are all the same; we tried. Locals have been telling us that the government took it over. Now they don’t care at all.
2 sur 5
par un voyageur de Brisbane

Publié le 19 août 2019 sur Wotif
Great location however there appears to have been no maintenance or any purchase of new bedding or towels for many, many years.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Beautiful location. Great swimming pool. Too bad the hotel facilities was pretty run down. Cleanliness was terrible. Sands everywhere in the room including on the bed sheets. Room amenities was very minimal with torn towels.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
The beach are clean but the resort are out
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Toilet no bidet and it stinks, no toilet ventilation. Floor room, closet, bed linen were dusty. Shower handle was broken. However, the staff on duty Shahrul from housekeeping, Mohd Rohaizad from F&B n Lia from front office was very accommodating.
3 sur 5
par un voyageur

Тихое место

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Отель пустой, такое ощущение, что мы были одни. Очень "уставший" Отель. Постельное белье и полотенца надо сменить. Пляж и бассейн супер.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2019 sur Expedia