Natol Homestay - LA

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Vivacity Megamall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Natol Homestay - LA

Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Vue sur le paysage depuis l’hébergement
Vue sur le paysage depuis l’hébergement
Couloir
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Lot 6475, No. 1348A, Lorong 10, Bayor Bukit, Tabuan Jaya, Kuching, Sarawak, 93350
  • Centre commercial Vivacity Megamall
    11 min à pied
  • Centre commercial The Spring
    4 min en voiture
  • Centre commercial City One
    5 min en voiture
  • Kuching (KCH-aéroport international de Kuching)
    18 min en voiture

Options de chambre

Maison, terrasse

  • 7 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit jumeau et 2 grands lits

Maison, terrasse

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 grands lits

Maison, terrasse

  • 14 m²
  • 12 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 4 grands lits

Queen Room, Shared Bathroom

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room, Shared Bathroom

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Queen Room, Private Bathroom

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, salle de bains commune

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuching

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Tabuan Jaya, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Vivacity Megamall et à moins de 3 km de Friendship Park. Centre civique de Kuching et Art Museum sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Vivacity Megamall - 11 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial The Spring - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial City One - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Plaza Merdeka - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Front de mer de Kuching - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Kuching (KCH-aéroport international de Kuching) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪TJ Delight Food Court - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬13 min à pied
  • ‪Siang Siang Food Court - ‬7 min à pied
  • ‪DubuYo - ‬12 min à pied
  • ‪Pezzo - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Natol Homestay - LA

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Vivacity Megamall
Natol Homestay - LA offers its guests barbecue grills, tour/ticket assistance, and laundry facilities. An area shuttle within 25 miles and a shuttle from the airport to the hotel (available on request) are available for a fee. The business-friendly Natol Homestay - LA also features express check-out, a front-desk safe, and a refrigerator in a common area. Self parking is free.

This 3-star Kuching hotel is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
Natol Homestay - LA possède 7 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport (supplément) offert entre 8 h 30 et 17 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 25 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée ou commune
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillée gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Natol Homestay - LA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100 MYR par séjour
  • Frais de nettoyage : 80 MYR par unité d’hébergement, par séjour
  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 25 MYR par véhicule
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Natol Motel L.A Kuching
Natol L.A Kuching
Natol L.A
Natol Homestay L.A
Natol Homestay - LA Hotel
Natol Homestay - LA Kuching
Natol Homestay - LA Hotel Kuching

Avis pour Natol Homestay - LA

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2." "

9,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
I admit was my mistake make booking suppose stay on 10th to 12th June but wrong booked on 11th untill 13th. Drop a message to the Hotel and keep calling from morning till afternoon without respond. So seeking Expedia customer service and was a same result that hotel no pick up. So ibforce myself to make one more night booking and few minutes the hotel call me. Ask him whether can be refund or is there any solution to solve. The guy told me will check his boss and get back A.s.a.p. When i reach to homestayat 6.30pm, hotel staff handover over key and make a deposit payment. I ask him whether extra 1night can be solve and he wasnt sure need to contact in charge person by tomorrow morning. The next day, morning i try whatsapp and did call but respond again. Untill 8pm, i received his call that he apology not able refund and i accepted of my mistake. I am quite dissapointed slow and not respond to feedback customer which take half day. I hope Reservation take serious matter to provide a 1st priority customer to feedback as soon possible by not waiting a whole day process.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Kishordaran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice
Séjour de 1 nuit en février 2019