Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Pullman Kuching, Gestion de l’hôtel
Dear Driss,Many thanks for your rating on your recent patron to Pullman Kuching. We are delighted that you generally enjoyed your visit and appreciate you taking the time to let us know. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future. Thank you.Warm regards,Pullman Kuching
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Pullman Kuching, Gestion de l’hôtel
Dear Driss,Many thanks for your rating on your recent patron to Pullman Kuching. We are delighted that you generally enjoyed your visit and appreciate you taking the time to let us know. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future. Thank you.Warm regards,Pullman Kuching
5 sur 5
par un voyageur

Super Hotel!!!!

Publié le 17 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2018 sur Hotels
Seulement 2 restos au Pullman nous avons pris nos repas à l'extérieur Topspot restos de seafood à 2 pas de l'hôtel bonne ambiance et prix très raisonnables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2018 par Tania, Gestion de l’hôtel
Dear Gauthier, Many thanks for your review of your recent stay at the Pullman Kuching. We are delighted that you generally enjoyed your stay and appreciate you taking the time to let us know. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the near future. Regards, Marjorie Tania Guest Experience Manager
1 sur 5
par un voyageur

Pullman à la dérive !

Publié le 31 mai 2017 sur Hotels
Au restaurant comme au lounge, la nourriture est malheureusement exécrable : tout baigne dans l'huile, produits de mauvaise qualité, restes récupérés puis frits ou panés et servis (desséchés) à l'heure du cocktail à l'executive lounge. Tout est industriel, desserts épouvantables, même les confitures de l'executive lounge étaient de piètre qualité. Un royaume pour saveurs et colorants artificiels ! Au rez de chaussée, beaucoup de choix pour le petit déjeuner mais le même constat : franchement mauvais. Nous avons tenté deux cocktails et aussitôt abandonné, pour nous rabattre pendant la durée du séjour sur des fruits coupés et de la bière en bouteille. Dans la salle de sport, peu de climatisation et pas au bon endroit : on suffoque après 5 mn d'effort. En conclusion, une grande déception - et une vraie méfiance désormais vis-à-vis des critères Pullman en Asie ! Nous avons décidé d'éviter les hôtels du groupe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2017
Au nom de Pullman Kuching, veuillez accepter mes excuses sincères pour votre séjour désagréable au Pullman Kuching récemment. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients connaissent les meilleures visites possibles lors de leurs déplacements et nous avons dépassé notre objectif cette fois-ci. Assurez-vous d'avoir mon chef de département pour examiner les problèmes qui concernent nos services et les faire appliquer leurs plans d'action pour améliorer leur niveau de services. Nous espérons que ce séjour ne vous empêchera pas de revenir à Pullman Kuching dans le futur. Nous espérons que nous pourrons vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Annie Majidi Gestionnaire de l'expérience des invités
5 sur 5
par un voyageur de Mont de Marsan

Kuching 2016

Publié le 11 sept. 2016 sur Hotels
Fin de séjour dans un hôtel confortable que je connaissais déjà,hall d'entrée trop réfrigéré dommage,très bien quand-même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
5 sur 5
par Celine de Tarbes

Super adresse à Kuching

Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
Cet hôtel est immense, à l'image de son impressionnant lobby. Vaste chambre parfaitement équipée, la literie est royale, on nous dépose le journal tous les matins. Les dimensions de la piscine sont hallucinantes et il est très agréable de s'y poser pour un moment de détente. La salle de sport est également grande et bien équipée. A noter un atout inattendu : on peut accéder directement par les ascenseurs au mall "The Hills" situé sous l'hôtel, où on a 10 % de réduction dans les restaurants en montrant la carte de sa chambre. La rivière Sarawak n'est qu'à quelques minutes à pied (croisière sympa), de même qu'un petit supermarché aux tarifs défiant toute concurrence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
4 sur 5
par laurent de Paris

Publié le 13 août 2015 sur Hotels
Very helpful staff, top hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2016 par Borhan, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
5 sur 5
par Bruno de France

Lits très confortables

Publié le 17 juill. 2014 sur Hotels
Très bel hôtel, bien placé, très calme et literie excellente, et proche de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2014 par Borhan, Gestion de l’hôtel
Monsieur/Madame + Bruno, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Kuching. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Borhan Bin Salleh Guest Experience Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par gilles

Publié le 3 déc. 2013 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2016 par Annie, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!