Nika Island Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier de luxe sur la plage avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Nika Island Resort & Spa

Sur la plage, sable blanc, parasol, serviettes de plage
Sur la plage, sable blanc, parasol, serviettes de plage
Family Villa with Private Beach | Vue sur la plage ou l’océan
Vue depuis l’hébergement
Sur la plage, sable blanc, parasol, serviettes de plage

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
North Ari Atoll, Kudafolhudhoo
  • Nika Island Resort & Spa
    1 min à pied
  • Ari Atoll
    1 min à pied
  • Triple Seven Restaurant
    5 min à pied
  • Second Home Restaurant
    50 min en voiture

Options de chambre

Overwater Family Villa

  • 110 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Studio familial

  • 11 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Beach Villa with Private Beach

  • 75 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Family Villa with Private Beach

  • 130 m²
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 5 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Deluxe Beach Villa with Private Beach

  • 100 m²
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Garden Room

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Overwater Villa

  • 75 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Family Villa with Private Beach

  • 110 m²
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kudafolhudhoo

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hôtelier, vous serez à quelques pas de Nika Island Resort & Spa et à 5 minutes de marche de Ari Atoll. De plus, Port de Folhudhoo est à moins de 1 km et Terminal de ferry de Mathiveri est à moins de 5 km.

À proximité

  • Nika Island Resort & Spa - 1 min à pied
  • Ari Atoll - 1 min à pied
  • Port de Folhudhoo - 5 min à pied
  • Plage Sunset Beach - 50 min en voiture
  • Mathiveri Finolhu - 51 min en voiture

Transport

  • Malé (MLE-Velana Intl.) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • Veli Restaurant
  • Coffee Village
  • ‪Happy Land Restaurant - ‬50 min en voiture
  • Farivalhu Restaurant
  • Madoogali Haruge Bar

À propos de cet hébergement

Nika Island Resort & Spa

Complexe hôtelier de luxe sur la plage avec station santé complète
Some rates at Nika Island Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Nika Island Resort & Spa offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Nika Island Resort & Spa. An airport shuttle during limited hours is available for a fee.

This 5-star Kudafolhudhoo resort is smoke free.

  • 1 floor
  • 44 guestrooms or units
  • Built in 1985
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Nika Island Resort & Spa possède 44 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hôtelier à Kudafolhudhoo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Lotus Nika Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Langues

Anglais, allemand, grec, hindi, italien, russe, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 9 h et 15 h 30

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 8 h 30 moyennant des frais de 25 USD par adulte et de 12,50 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bateau à moteur
  • Bibliothèque
  • Boutiques de créateur
  • Canot
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Kayak
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Planche à voile
  • Plongée avec masque et tuba
  • Salle d’entraînement
  • Ski nautique
  • Spa proposant des soins complets
  • Surf à pagaie
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) de l'aéroport international de Malé jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 25 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, vous devez contacter l'établissement au moins 4 jours avant votre arrivée et fournir les détails de votre vol. Un service de transfert est fourni par Maldivian Air Taxi entre 6h00 et 15 h 30 tous les jours. Il est conseillé aux clients arrivant après 15 h 30 ou dont le vol international décolle avant 09 h 30 de réserver une chambre dans un hôtel de Malé jusqu'à la reprise du service.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients âgés de 12 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Nika Island Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 100.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 150.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 160 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 2 à 11 ans : 80 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 160 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 2 à 11 ans : 80 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert hydravion - adulte : 435 USD (aller-retour)
  • Tarif du service de transport par enfant de 2 à 11 ans : 262 USD (aller-retour)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 390 USD par personne, par séjour
  • Frais hôteliers : 12 USD par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients âgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25 USD par adulte et 12.5 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 435 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 262 USD (aller-retour), (de 2 à 11 ans)
  • Berceau (lit de bébé) : 150.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Nika Island
Nika Island Kudafolhudhoo
Nika Island Resort
Nika Island Resort Kudafolhudhoo
Nika Resort
Nika Island Hotel North Ari Atoll
Nika Island Resort Spa
Nika Island Resort Spa
Nika & Spa Kudafolhudhoo
Nika Island Resort & Spa Resort
Nika Island Resort & Spa Kudafolhudhoo
Nika Island Resort & Spa Resort Kudafolhudhoo

Avis pour Nika Island Resort & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 102." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 102." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 102." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 102." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 102." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Site / private beach of the Deluxe beach villa / Scuba diving sites /
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Anita, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Magnifique cadre, endroit paisible et relaxant
La propriétaire des lieux, Bruna est très accueillante et chaleureuse Aux petits soins et à l’écoute de la à moindre demande.. Rien à dire sur le personnel très professionnel et agréable également, c’était un plaisir d’etre accueillis au Nike Island resort ! La cuisine est délicieuse, le chef propose des plats succulents.. Et les cocktails et milkshakes sont merveilleusement bons ! On a beaucoup apprécié Le seul point négatif est pour moi la douche de la chambre qui est côte à côte avec les toilettes à même le sol (sans vasque au sol ni rideaux pour empêcher l’eau de se retrouver partout sur le sol de la salle de bain) ce n’est pas agréable du tout..
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel
beaucoup de charme
maisonnette de 75 m2 avec plage privée et jacuzzi détente totale
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Youness, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best resort in Maldives!
This hotel provide villas with private beaches, the resteraient make fresh and naturally prepared food at breakfast, lunch and dinner. More, this hotel have the best service and the guest relation in the world! Believe me it's unforgettable holidays!

10/10 – Excellent

Cindy, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un voyage de rêves !
Un magnifique voyage sur une superbe île ! Ruby le perroquet adoré (la mascotte) tellement attachant, la nourriture est très bonne, vous pouvez manger les yeux fermés ! En All Exclusive rien à payer la bas mise a part les excursions que vous faites et une taxe de séjour obligatoire. Cette île a pleins de choses à vous faire découvrir. Ayant voyager dans le monde, les Maldives est mon plus joli voyage.

10/10 – Excellent

Sandrine Arno, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Séjour passé sur Nika island Resort. Nous avons été bien accueilli Le bungalow est Spacieux. La petite plage privative est bien appréciable, Il y a même un jacuzzi extérieur face à la plage. Tranquillité assuré, nous étions en beach villa la n°1 coté Sunrise. Notre garçon de chambre efficace et discret. Pour la restauration il y a un buffet certain jour et d'autre jour menu à la carte. Nous préférons le service Buffet. Il y a des sorties de prévues, sortie Manta, ou requin baleine, snorkeling etc.... notre avis : Les prix sont excessifs. Bilan, déconnexion total, de vrais vacances. Nous aurions aimé y rester à jamais ! Nous recommandons cette île hôtel. Nous espérons y retourner.

10/10 – Excellent

xavier, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances parfaites
Vacances en famille (2 enfants de 6 et 8 ans) Points positifs: Île très propre, bien préservée Prise en charge impeccable à l'aéroport de Malé, rien à gérer, il suffit de suivre le guide Richesse des fonds marins (poissons multicolores, tortue, requins, murènes...) et coraux magnifiques Pilotis très bien conçus avec sa terrasse de sable et son solarium, accès direct sur un beau site de snorkling, intimité assurée, équipé clim et WiFi Repas en buffets peu variés mais aliments frais et de bonne qualité Activités proposées correctes (plongée raie mantas++) SPA très joli points négatifs: boissons chères et eau payante! Transfert en hydravion très cher pour 20 mn de vol

10/10 – Excellent

TOMONORI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
総じて良かったです。食事は、ほぼバッフェでした。
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort strives to preserve the island environment - avoiding plastic, reducing waste, making its own water and supplies. An incredible local community works to make that possible. The vegetation is just magnificent. You can walk around and truly feel the wild nature above. The reef is the main reason we chose Nika and it exceeded our expectations. Nurse sharks, Black fins, turtles and all kinds of tropical fish populate the corals, you can snorkel around the island the be able to see them (also depending on the season). The daily food choice is nice and healthy: lots of fresh fish, Asian ingredients, pasta and a strong Italian footprint. Few bullet points: *The original villas are incredible, but they take much of the landscape and the public beach surface is limited *Some activities seem too expensive. If you really want guests to understand the ocean and its fragility, prices should be more competitive *Entertainment is very limited. Maybe you want to consider updating the evening sessions. The last thing guests wants to see at bar is a ppt - we read presentations all the time in our office! Maybe you could set these at different times of the day, based on guest interest. Evenings should be more Maldivian, more music, more fun *Sometimes prices show older tax. Lotus Spa also not transparent, with fees changing from a promo to the final price *Beach staff not responsive at times. We waited 3 days to try a kayak; every morning we had to search sunbed cushions ourselves.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Dana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escape in paradise during Covid period
Séjour de 8 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

NAADIRA

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was over priced adding two different taxes to everything. The food was not great.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Not what can be expected as a 5-star hotel resort
Pro- the beach and island are beautiful, fresh fruit and seafood available, staff are friendly and helpful. Con- too many mosquitoes and bugs outdoors, food were over cooked and taste was average, limited hot water, jacuzzi could not be used due to the old boiler system, any additional activities were expensive but not professional, meals included in half/ full board were not good so needed to pay extra to order from menu.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We were satisfied with the whole resort. I was especially thankful to Vector, who was in charge of excursion. The following three points are desired to be improved. 1. A group of resort owners behaved every day in the same way as customers everywhere in restaurants and bars. They were drinking from the daytime and eating at good seats in the restaurant. 2. The whole resort was not smoked and I felt uncomfortable at the restaurant. We want you to think about smoking depending on place 3. The excursion arrangement was always unstable. It will not be implemented unless people gather. So sudden cancellation etc. It ’s hard to get in touch. We want you to make arrangements and contact customers accurately.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Anes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Toppen
Skulle göra om det på samma ön. Paradis.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We found our second home in the middle of the Indian Ocean. Nika Island! The staff, the water villa, the island itself and it's facilities, the food, the ambience. It's all just simply perfect. They kept the essence of the Maldivian way of living, architecture and luxury without being primitive. I mean, we've seen a lot of islands that dropped a 5 star resort on a Maldivian island, but that does NOT make sense. If you want the luxury you have at home, or at a Hilton hotel, stay home. If you want to experience luxury Maldivian style, with a lot of zen and relaxed vibes, come to this place. Time will standstill. You have to take a notch down and slow things down. There are no gas powered things on this island, all electric. They filter their own water to save plastic consumption. They are very enviorement aware and try to keep everything how it should be. Thank you Nika!
Séjour de 12 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall we were quite satisfied with Nika Resort we rated it 4 out of 5. Most staff were friendly and the food was of high standard. PROS - Value for money, smaller more intimate resort with not too many guests, very accommodating as I have various dietary restrictions. Rooms in good condition. Also stunning views and amazing reefs. CONS - expensive food and tours. We had one tour booked to rashdoo reef and it was extremely choppy. Instead of cancelling/rescheduling the tour they still went ahead. On the tour we were trying to swim with strong currents and we had 3 poor swimmers (out of 5) in the tour which was hard. Because it was so windy and choppy the water was very murky and there were not that many fish. The most annoying thing was the staff made it out to be amazing without admitting the less than ideal conditions. Just another note the resort will charge you whenever they can (which is understandable) so just ask the staff if you are unsure. Examples are water with meals, tea and coffee from the bar. On our departure we also had to pay for our last buffet meal so if in doubt just ask. The staff members that are assets are the wait staff, Victor and the chefs they were extremely accommodating. However some of the tour staff and reception area staff were sometimes abrupt. Highly recommend this resort to anyone as we had an amazing experience. The villas are beautiful and the island is very scenic. We would go back if we had the opportunity. Well done Nika Resort
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

yeonok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
숙소는 좋음 휴식만 즐기세요
숙박은 굉장히 마음에 듭니다. 액티비티는 추천 안합니다. (로컬섬 관광 등등 돈만 아깝습니다) 휴식만 즐기세요
Séjour de 9 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Del Nika Island nos gustó absolutamente todo, el recibimiento, el personal, el hotel, la comida riquísima, las instalaciones. Estuvimos en una villa sobre el agua, espaciosa, silenciosa, con unas vistas increibles. En general, nos encantó, repetiriamos sin duda!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The beach vila was very dirty don’t book any beach vila water vila is okay because I tried both and for the beach vila it’s has too many Gecko and cockroach it comes from the window doors because it’s quite old building
Séjour de 7 nuits en juillet 2019