Note fondée sur 854 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Front clerk Deguchi, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at this time.
We look forward to seeing you again
par Isabelle de Paris
Bon emplacement
Publié le 24 mai 2015 sur HotelsA proximité du château et du terminal de bus, à 5 mn en tram de la gare, emplacement bien situé. Business hôtel classique avec connexion wifi, la taille de la chambre est respectable mais l’insonorisation est moyenne. Petit-déjeuner un peu léger. Le personnel est charmant et parle un peu anglais. C'est une bonne adresse pour le prix.
par Fanny de FRANCE
Hotel tout confort pour prix trés raisonnable!
Publié le 21 août 2014 sur HotelsHotel bien situé pour découvrir la ville. Trés propre, avec un sento trés sympathique.
par fabien de france
hotel pas cher et bien situé
Publié le 3 juill. 2014 sur HotelsHotel pas cher, propre et bien situé à 10 minute à pied du centre ville. Une partie du personnel parle bien anglais et est très sympathique. Seul bémol : l'accoudoir du lit était taché et sale. Pour tout le reste vraiment bien.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2014 sur Hotels
par Serge Villatte de Kagoshima
Publié le 26 avr. 2014 sur Hotels
Très bon séjour . Personnel de l'acceuil parlant un remarquable anglais
par RK de Lyon
Bien situé
Publié le 19 févr. 2014 sur HotelsHotel proche de la principale rue commercante
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
アパホテルです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par フロント 望月, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈熊本桜町バスターミナル南〉をご利用いただきまして、誠にありがとうございます。またお忙しい中、口コミのご投稿をいただきましたこと重ねて御礼申し上げます。高評価をいただき、とても嬉しく思います。これからもお客様にご愛顧いただけるようなホテル作りを目指してまいります。また熊本にお越しの機会がございましたら、当館のご利用をスタッフ一同心よりお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
とても良かったです
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par フロント 望月, Gestion de l’hôtel
この度は、アパホテル〈熊本桜町バスターミナル南〉をご利用いただきまして、誠にありがとうございます。またお忙しい中、口コミのご投稿を頂きましたこと、重ねて御礼申し上げます。お褒めのお言葉を頂戴し、とても嬉しく思います。これからもお客様に快適にお過ごしいただけるようなホテル作りを目指してまいります。また熊本にお越しの際には、当館のご利用をスタッフ一同心よりお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
朝食が価格の割にはいまいち
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par フロント 望月, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈熊本桜町バスターミナル南〉をご利用いただきまして、誠にありがとうございます。ですが今回、ご朝食に関しましてご期待に添えず大変申し訳ございません。お客様から頂いた貴重なご意見を参考に、改善出来るよう努めて参ります。また熊本にお越しの際には、当館のご利用をスタッフ一同心よりお待ちしております。