Frederick's Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Kumasi City Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Frederick's Lodge

Cour
Point d’intérêt
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Plot 6 Block R, Kwame Owusu Road, Kumasi, 0322
  • Kumasi City Mall
    6 min à pied
  • Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara)
    2 min en voiture
  • Cathédrale Saint-Pierre
    5 min en voiture
  • Kumasi (KMS)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Junior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kumasi

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Kumasi City Mall et à moins de 3 km de Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara). Cathédrale Saint-Pierre et Marché Kejetia sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Kumasi City Mall - 6 min à pied
  • Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara) - 2 min en voiture
  • Marché Kejetia - 5 min en voiture
  • Université des sciences et technologies de Kwame Nkrumah - 7 min en voiture
  • Palais Manhyia - 7 min en voiture

Transport

  • Kumasi (KMS) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Yaa Serwaa Chop Bar - ‬4 min en voiture
  • ‪+2 Pub and Kitchen - ‬3 min en voiture
  • ‪bulldog - ‬18 min à pied
  • ‪Bar Naas - ‬2 min en voiture
  • ‪KFC - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Frederick's Lodge

3.5-star hotel near Kumasi City Mall
Frederick's Lodge offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and concierge services are also featured at the business-friendly Frederick's Lodge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Kumasi hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Frederick's Lodge possède 19 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 1 h.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Frederick's Lodge n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10 USD par personne (aller simple)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 10 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Frederick's Lodge Kumasi
Frederick's Kumasi
Frederick's Lodge Hotel
Frederick's Lodge Kumasi
Frederick's Lodge Hotel Kumasi

Avis pour Frederick's Lodge

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 41." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 41." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 41." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 41." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 41." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Recommended
Service was great and the people friendly. Restaurant has good food for dinner, breakfast is very basic. The only reason for lower stars is because the gym is quite bad. Most of the equipment is broken and the AC didn’t work. Otherwise recommended
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hospitality
The hotel was amazing, clean and calm. Their hospitality was great and would chose there anytime when I’m in Kumasi.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My colleagues and I had a very pleasant stay. We stayed for 4 nights. The rooms were spacious, clean and comfortable. The staff were available when needed at all times and were all very helpful. Their airport shuttle was waiting for us on arrival and dropped us back in good time. We will stay again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I think the property is lovely. The staff was very polite and accommodating. The room had all of the necessary amenities to ensure a pleasant stay. I will recommend it with an honest report of concerns: 1) It appeared that staff did not have thorough training in the hospitality industry, particularly in food management. 2) The lack of availability of food and beverage menu items was unacceptable. 3) Adherence to dining hours was unacceptable. For example, if the breakfast buffet was said to be available at 8, the food wasn’t ready to serve then. 4) The toaster didn’t work. 5) There wasn’t butter and jam available for bread or sugar or honey or walnuts, etc. available for oatmeal, etc. While those may seem like small things, they are important if you want to grow the business beyond the region to include more international travelers.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

THOMAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Curt

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is newly built (within 5 years) and it is extremely clean and well appointed. The staff are all friendly and welcoming. I had a delicious fresh breakfast in the morning. The pool and gym are a lovely surprise too! And the ice machine is a bonus… The room has a strong air conditioning unit that kept the room a great temperature. This lodge is an oasis in Kumasi. I booked a second night for when I return to Kumasi.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Elva

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Dace

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent spot. I am Sure to Be back. Loved it all. Staff was good. Just a little bit more attention to be paid to the pool Cleaning.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Abraham

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We booked 2 nights at Frederick's Lodge. After checking in (around noon) we noticed loud construction. The gentleman at the front desk offered to change our room but the sound could be heard throughout the hotel. We were assured that the construction only occurred during the middle of the day. That evening we went to the restaurant. When we asked for a menu, we were told there was "no menu" and we should just ask for what we wanted. We asked for a pastry were told they could only do pancakes or a fruit cup. The following morning we were woken up by loud hammering at 8:30. We went to the front desk and asked to check out immediately. After some back and forth the manager agreed to allow us to check out and get a refund for our second night. We were told to call Expedia to change the reservation. We went back to our room changed our flight and called Expedia. While talking with Expedia we received a phone call on the hotel phone from another manager (the supervisor of the manager on-duty) saying that construction would stop. We reminded him that we had already been told we could check out by the hotel staff and our flights were changed already. Eventually, Expedia told us they needed to reach out to the hotel directly to approve the refund. Expedia contacted the hotel but the managed denied the refund. Stay away from this hotel. Management is dishonest.

8/10 – Bien

Bright

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Value for money. Good hygiene. Better overall than most other hotels in the city of comparable size and pricing.

10/10 – Excellent

Thulani

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was refreshingly quite nice. Good quality building nicely kept rooms, very comfortable bed, friendly staff and superb customer service! Very good breakfast but limited options for vegetarians. There is construction going on outside, but it did not deter from the experience. I Highly recommend this hotel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed at this lovely hotel for 4 nights. The staff are very friendly and are happy to go out of their way for you. The rooms are very well presented and the bed was very comfy. As the hotel is close to the Kumasi Mall it makes it a very good spot to be. Will be visiting again when back in Kumasi and fingers crossed that is soon.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Vincent, Johnston

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a great place to stay and it is clean. They have good food and a wonderful staff.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Sylvester, Vacaville

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location was good, staff was awesome including the owner Kofi Hand overall good experience. Some construction going on but it did not cause dislocation
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Eden-Kari

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This boutique hotel offers American standard amenities that meets Al your needs and desire. The staff are well mannered and treat you really well. The manger is also a super friendly and very hands on making sure your needs are catered for. It's is definitely a must stayed place is your in Kumasi. Ghana. Eden from California, USA
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Blessing

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Customer Excellence
We thoroughly enjoyed our stay at Frederick’s Lodge. The location, our room, the pool and food were amazing. The cherry on top of this amazing stay was the staff. Every staff member provided excellent customer. They were helpful in answering all queries, helping us with our luggage and even ordering us food when the hotel restaurant was closed. Fredericks lodge is my new home in Kumasi now and I’ll be recommending it moving forward.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Francis

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s not exactly as advertised. The roads to the lodge is terrible and you will need some form of SUV or large vehicle just in case it rains. There is free parking. The lodge doesn’t offer free pick up from the airport so you will have to find your own way to get to the location which to me is not god customer service. There are many locations or hotels around who will offer a free airport pick up but when I booked my flight and called on to see if I could be picked up at the airport I was told it came with a fee which was interesting to me. I think that should be free and at no charge, so I ended up having to book a rental instead since I was going to be in Kumasi for a few days. Got to the lodge, check in was smooth, the first mistake was the receptionist assigning me to a room which was already booked and had a guest in it. Finally the room is taken care off, overall impression about the room was it’s nice but then I realized it was small, shower pressure was low. The beds have tires under them so they kept drawing off the headboard, the bathroom had just one tissue paper stocked in the toilet, but over all it was a decent mini room. I stay for a day and I go back to check my reservation then I realize the room I paid for wasn’t the one assigned to me. Talked to the receptionist about it, had to involve the manager before eventually it was changed after I had stayed for 2 days. How do you check a customer in to the wrong room? Standard and superior are 2 different words?
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
One of the best places to stay. Very friendly staff and delicious breakfast options. You can also eat during the day or have dinner at the hotel. Unfortunately the Wi-Fi did not work and started to work again on our last morning. That was the only minus point. The room was cozy and clean. The cleaning staff came every day to refresh the room. There is a clean pool, a rooftop terrace. And you’ll get free shampoo, soap and shower gel.
Séjour de 3 nuits en mars 2022