Golden Gate Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Kumasi avec déjeuner (inclus) et service de navette aéroportuaire aller-retour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Gate Hotel

Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Entrée de l’hébergement
Chambre avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Amakom Roundabout, Opp. Kumasi Children's Park, Kumasi
  • Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara)
    11 min à pied
  • Kumasi City Mall
    2 min en voiture
  • Marché Kejetia
    2 min en voiture
  • Kumasi (KMS)
    5 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double, 1 chambre

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kumasi

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara) et à moins de 3 km de Marché Kejetia. Kumasi City Mall et Cathédrale Saint-Pierre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade sportif de Kumasi (stade Baba Yara) - 11 min à pied
  • Kumasi City Mall - 2 min en voiture
  • Marché Kejetia - 2 min en voiture
  • Palais Manhyia - 5 min en voiture
  • Université des sciences et technologies de Kwame Nkrumah - 5 min en voiture

Transport

  • Kumasi (KMS) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Akrantie Market - ‬3 min en voiture
  • ‪Ike’s Café And Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪Yaa Serwaa Chop Bar - ‬3 min en voiture
  • ‪bulldog - ‬20 min à pied
  • ‪KFC - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Golden Gate Hotel

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Golden Gate Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kumasi hotel.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Golden Gate Hotel possède 6 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 21 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Gate Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Gate Hotel Kumasi
Golden Gate Kumasi
Golden Gate Hotel Hotel
Golden Gate Hotel Kumasi
Golden Gate Hotel Hotel Kumasi

Avis pour Golden Gate Hotel

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 11." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 11." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 11." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 11." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 11." "

4,0/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

PRINCE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All the photos are deceptive. There is no airport shuttle for pickup and no breakfast. Rooms have faulty equipment and lightning malfunctioning. Very deceptive advertising
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

JAEHYUNG

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Derrick

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No internet. Check in was bad. Bedsheet was having dirt. Breakfast wasn’t good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Lawrence Yaovi

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was asked to pay cash in GHC instead of using my visa card. But all the same it was good and I am pleased with the place.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Ashley, New York

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
Stayed here on a business trip. Very run down and shabby hotel, does not meet Western standards, avoid at all costs. Do yourself a favor and stay in the Golden Tulip or Golden Bean.

4/10 – Médiocre

Neli

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is not like the pic I 've seen here I was so dissapointed abt the place as I was expecting what I saw on the pic , curtains shame it's very dirty night frill yhoo I could not say it's 3 star hotel no ways !! But the staff they were very friendly , they must improve few things table cloth for dining hall not changed even if it's dirty ay it's not Ayoba ! Looking forward to visit in March and see the progress

4/10 – Médiocre

Chuks, London, UK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It's a rundown place, needs renovation.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad accommodation with bad restaurant facili
I do not want to spend my valuable time by writing about my terrible experience.

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Klassisches afrikanisches Businesshotel
Von außen bietet das Hotel nicht viel, und die Rezeption, die Lounge und das Restaurant sind renovierungsbedürftig. Doch von den Zimmern war ich dann positiv überrascht. Dort wurde wohl schon renoviert. Die Betten sind groß, bequem und sauber. Die Badezimmer sind richtig ansehnlich. Dass das eine oder andere nicht perfekt ist, darf in einem ghanaischen Hotel nicht überraschen.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Golden Fumigate
The room was a little dingy and unclean on arrival. Not necessarily a problem, but an hour later the entire 2 floor of the hotel was floor to ceiling with insecticide. The hotel staff said it was safe but it certainly didnt breathe that way.

2/10 – Terrible

Bishop-Slim, Woodbridge, VA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worse Hotel Ever
Very poor customer service. No shuttle service were provided though they've advertised that on their website. I have to carry all my luggagese to hotel room without help from hotel staff and there was no elevator. My hotel rooms were infested with roaches and have to change room three times during my five days stay. Finally on the last day (3-5-16) of my check-out. I woke up at 6:00am only to discovered that arm robbers entered my room while sleeping through a back door and stole my personal belongings. They stole my Microsoft Surface 4, Samsung Galaxy S5, Pen- drive with all my work information and over 4,700 Ghana cedis. I only thank my God that I had my passport and huge amount of dollars hidden somewhere in the bathroom before going to bed at 2:15 am and just little over 3 hours, those thieves were able to break into my room to steal all the listed items above. To my surprise, I was told at the Police Station where I went to lodge a complaint that my 4th person to report robbery at this very Hotel within the last 10 months. So fellows, this is my experience at Golden Gate at Amakom in Kumasi, Ghana. I've to change cut down my stay in Ghana by two more weeks and fly back to the US. Be Warned, fellow Americans; DO NOT STAY in this below standard hotel called Golden Gate and I urge Expedia to remove them from their lists.