À Kumejima .Vous trouverez Tropical Fish's Home et Bird Island à moins de 3 km de établissement à pavillons. Mt. Garasa et Kumejima Museum se trouvent également à moins de 5 km.
Site historique Gushikawa Castle - 5 min en voiture - 4.2 km
Musée des tortues de mer - 13 min en voiture - 10.9 km
Ojima Island - 14 min en voiture - 11.4 km
Transport
Kumejima (UEO) : à 5 min en voiture
Restaurants
ゆくい処笑島 - 11 min à pied
パーラースリーピース - 10 min en voiture
南島食楽園 - 10 min en voiture
武吉 - 19 min à pied
サイプレイリゾート久米島 ラウンジ - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Tom and Rimi's
Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons à Kumejima
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Tom and Rimi's. Free self parking is available.
This Kumejima lodge is smoke free.
2 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Television in lobby
No smoking on site
Refrigerator in a common area
Water dispenser
Dining venue
Tom and Rimi's possède 2 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques et Netflix.
Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Langues
Anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 8 h 30
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Téléviseur dans les aires communes
Commodités de la chambre
Divertissement
Netflix
Services de diffusion en continu
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
2 salles de bain partagées
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Guides des restaurants
Autres
Bureau
Climatisation
Coin salon distinct
Détergent à lessive
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Laveuse
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 9 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Tom Rimi's
Tom and Rimi's Lodge
Tom and Rimi's Kumejima
Tom and Rimi's Lodge Kumejima
Avis pour Tom and Rimi's
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 2.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2.
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.