Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Calme et reposant

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Hôtel agréable au calme et très proche de la plage. Le buffet est de très bonne qualité et fait maison. Je vous recommande cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par Yönetim, Gestion de l’hôtel
çok teşekkür ederiz ; gezerek ve dinlenerek güzel bir tatil geçirdiniz yine görüşmek dileğiyle ...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de champs sur Marne 77420

L'hôtel est une structure accueillante

Publié le 3 sept. 2015 sur Expedia
Pour : La structure est située dans un coin calme, dispose d'une piscine et d'un jardin très agréables. Il n'est pas éloigné de la baie d'Adrasan qui est un
Contre : Rien de particulier.
Nous avons passé un bon séjour (9 nuits) au sein de cet hôtel où le personnel est agréable, et à votre écoute.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel correct

Publié le 16 août 2014 sur Expedia
difficile à trouver (adresse de booking bizarre ) Point noir il faut mettre le papier toilette dans la poubelle et vu la chaleur ...
3 sur 5
par Daniel de Paris

Hôtel globalement décevant

Publié le 6 sept. 2013 sur Expedia
Pour : L'hôtel est récent et confortable.
Contre : Principalement un accueil plus cordial.
Emplacement : La plage d'Adrasan avec ses petits restaurants. Le site d'Olympos.
L'accueil de la famille propriétaire de cet hôtel est assez décevant et très en deçà des autres hôtels où nous avons séjourné dans ce voyage en Turquie. Pour autant, nous avons passé un agréable séjour à Adrasan qui est un endroit mélangeant campagne, mer et montagnes environnantes. Le rapport qualité/prix est moyen : chambres très petites, sans réfrigérateur et connaître le prix du diner semble être un minimum (lequel n'est pas fourni malgré notre demande réitérée) et l'absence de jus de fruit au petit déjeuner est regrettable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par yönetici, Gestion de l’hôtel
PEK GUZEL BİE KONAKLAMA DENEYİMİ OLMUŞ ; GERİ BİLDİRİM İÇİN TEŞEKKURLER ; YİNE GORUSMEK DİLEĞİYLE ...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par yönetici, Gestion de l’hôtel
daha detay vererek iletirseniz konaklama deneyiminiz içerisinde gözünüze çarpan olumsuzlukları düzeltmek için gayrette olmamıza yardım etmiş olursunuz.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Serkan K., Gestion de l’hôtel
Gelip kalmış konukları içerik vermeden anlatmadan puanlama yapınca ne ne - puanlaması kimse için maalesef pek fayda sağlamıyor ! bu yorumların amacı işletmelerin hatalarını iyileştirmesi; potansiyel konukların bilgi edinmesi ama açıklamadan sadece işletmenin emeğini karalamış oluyor. KEŞKE DETAY YAZSANIZ DA İŞLETME DE HATASINI (VARSA) DÜZELTMESİ İÇİN FAYFDA SAĞLASA...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Gizli Bahçe

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Otel de çevre düzenlemesi çok iyi hizmet gayet iyi personel güleryüzlü ve yardımcı.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2021 par Serkan K., Gestion de l’hôtel
teşekkurler ; tekrar görüşmek dileğiyle ...
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2021 par Serkan K., Gestion de l’hôtel
merhaba memnun kalmadığınız detayları bizimle paylaşırsanız iyileştirmek için gayret eder ; sonraki konuklara daha iyi hazırlanabiliriz. yardımınız için teşekkürler