Note fondée sur 218 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle chambre avec vue mais pas d'internet
Publié le 12 avr. 2023 sur HotelsC'était pour nous seulement une nuit étape.
La chambre était très bien. Au 5eme etage, vu sur la mer.Spacieuse, propre, avec balcon. Problème de bruit de chasse d'eau, sèche cheveux qui marche une minute. Pas d'eau en bouteille alors que c'est marqué eau non potable, pas de sachet de thé.
Nous voulions aller au resto de l'hôtel le soir mais il y a avait une animation et le son était très fort. Nous avons fait room service. C'était cher et de mauvaise qualité.
Contrairement à ce qui était stipulé sur la reservation il n'y a pas d'internet dans la chambre, seulement limité sur le balcon, au lobby et contre les fenêtres dans la salle de dejeuner. Ce qui nous a beaucoup ennuyé pour organiser le suite de notre voyage.
Le déjeuner se finit à 10h mais à partir de 9h40 ils arrêtent de realimenter les plats.
Buffet en quantité mais pas en qualité. Produit carné sec, pâte à tartiner rance, jus de fruit dilué...
Les nappes sont justes dépoussiérées et servent le lendemain.
Il y a une belle piscine extérieure.Mais normal , elle était froide en avril. Transat sale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Erdem Kalsan, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Votre avis est important pour nous. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Goldenday Wings Hotel Erdem KALSAN, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts about our hotel. Your feedback is important to us. We will be happy to welcome you again.
par un voyageur
Publié le 17 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2020 par Goldenday Wings Hotel Erdem Kalsan, Gestion de l’hôtel
Zaman ayırıp otelimiz hakkında düşünceleriniz paylaştığınız için teşekkür ederiz. Görüşleriniz bizim için önemlidir. Sizleri tekrar ağırlamaktan mutluluk duyacağız. Teşekkür Ederiz.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Kahvaltısı kötüydü
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Gecenin bir yarısı odamıza girildi, yatağın büyük bir kısmı şarap veyahut kan lekesiydi harici iyiydi ama ne kadar iyi denilebilir tartışılır