Note fondée sur 137 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel farniente
Publié le 3 juin 2024 sur HotelsHôtel agréable. Tout est sur place. La réception fait le maximum pour répondre à vos attentes.
La ville de Kusadasi est pratique pour visiter le site d'Éphèse et plusieurs circuits sont proposés.
L'hôtel dispose d'un hammam (gratuit) avec des soins en complément.
Si vous cherchez un hôtel au soleil tt compris, vous êtes au bon endroit.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2022 par Reservation Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your comment and rating.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
L'hôtel est tout à fait bien, les chambres agréables et lumineuses donc rien à dire de ce côté-là. Par contre, la qualité des repas est limite et le service au restaurant est des plus inexistants voire agressifs lorsqu'une demande est faite
par un voyageur de France
Un havre sur la mer
Publié le 24 sept. 2018 sur ExpediaUn lieu à taille humaine où chacun(e) peut vivre ses vacances. Une piscine pour les enfants, une pour les adultes, et le ponton pour être tranquille sur et dans la mer. Un seul bémol, la cuisine, buffet quasi identique à chaque repas et de jour en jour. Et une immense déception, le poisson, au mieux sans intérêt, au pire immangeable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par LE BLEU, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire.notre hôtel vous attend encore ici pour vous faire passer des vacances fantastiques. nous avons une surprise pour nos clients fréquents
par Ercan de Strasbourg
hôtel à conseillé
Publié le 8 juill. 2016 sur HotelsNous avons passé un agréable séjour , la nourriture variée, les chambres propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2016 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you very much for choosing Le Bleu Hotel& Resort and for sharing this nice post about your experience.
We do our best and take pride in catering to our guests and appreciate every feedback that shows us the way for providing the best service. It is a big pleasure for me to read that you had a comfortable time with us.
Thank you very much for recommending us and we are looking forward to welcome you and your family in the very nearest future.
Kindest Regards
Cristina ERTAN
Guest Relations Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de ab
Proche de la plage
Publié le 10 août 2015 sur ExpediaRepas excellent. La piscine est assez grande. Hotel accueillant. Personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2015 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher client;
Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous voir et de vous accueillir dans notre hôtel. Vos commentaires sont trop importants pour nous afin que nous puissions développer notre qualité encore plus loin avec l'aide de vos idées.
Le Bleu Hotel
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Strasbourg
bel hôtel. personnel accueillant
Publié le 15 juill. 2015 sur ExpediaNous avons été très satisfait de notre séjour d'une semaine a l hôtel Le Bleu.
buffet varié a volonté, grande chambre avec tous les équipements nécessaires.
jardins bien entretenus...
PARFAIT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2015 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher client;
Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous voir et de vous accueillir dans notre hôtel. Vos commentaires sont trop importants pour nous afin que nous puissions développer notre qualité encore plus loin avec l'aide de vos idées.
Le Bleu Hotel
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de bv
Tres bon hotel bien situé chambre confortable
Publié le 25 mai 2015 sur ExpediaJe recommande cet hotel magnifique vue sur la mer calme état de l'hôtel en général propre un plus pour l'équipe d'animation ++je souhaite y retourner l'année prochaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2015 par guestrelations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your recent experience with us on TripAdvisor. It is our great pleasure to welcome you back again and we truly value and appreciate your continued support to Le Bleu hotel kusadasi. We are pleased to learn that you enjoyed your stay at our hotel and will be sure to share your kind comments with our team.
Greetings,
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
To be honest, one of the most terrible experiences that I have ever had in my travels. As we check in, we dont have hot water in bathroom!! The problem is solved next day! The recieption behavior was very bad and impolite. We stay 3 nights and we dont have any minibar although I call recieption more than 5 times for it!!! Our room was just at the top of the restaurants so we couldnt sleep from 7 am. Also our room was just in front of the place that they perform shows until 11 oclock pm, so if we wanted to sleep sooner its not possible. Do not choose this place at all.
par un voyageur
Renhed og god mad
Publié le 24 juin 2024 sur HotelsHotel er meget rent.