Note fondée sur 977 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Antibes

Très bon séjour

Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
Hotel moderne bien tenu. Très bon petit déjeuné ! SPA très agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Un très beaux parc

Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
J’ai passé deux très belles journées à Kushiro. Il a fait beau et le parc naturel Akan est super intéressant.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 18 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Le onzen dans le dernier etage malgré qu'il est petit, la vu de la est superbe
Contre : Propreté, j'avais demandé un chambre en etage le plus haut possible et j'ai eu une dans le deuxieme, le prix de stationement est exagere, dejeuner.
Emplacement : Bien situé
Les rideaux etaint dechiré, la chambre ne vaut l'extra payé
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de bunkyo-ku

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
スパカツの泉屋がすぐ裏手にあって最高
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Fairly standard hotel, pricing seems a bit high for what you get. It could be due to high demand though. Great location for the harbor shops and dining options.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
部屋のレイアウトが良く、荷造りのスペースもあって、工夫されていると思いました。朝食もどのお料理も美味しくて、大満足でした。幣前橋のすぐ近くという立地も良かったです。また宿泊したいです。
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
自動チェックイン、時間かかる。 スタッフが不慣れ。 スタッフが朝食勧めない
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia