18 Suite Villa Loft by AMITHYA

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles avec spa près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement 18 Suite Villa Loft by AMITHYA

Façade de l’hébergement
1BR Pool Villa (Ground Floor) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
1BR Pool Villa (Ground Floor) | Vue sur l’eau
Villa familiale, 2 chambres, piscine privée (3 Storey Floor) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl. Kartika Plaza, Gg.Pudak Sari, Kuta, Bali, 80361
  • Centre commercial Discovery
    ‪5 min à pied‬
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    ‪7 min à pied‬
  • Lippo Mall - centre commercial
    ‪7 min à pied‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée (2 Storey Floor)

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Villa familiale, 2 chambres, piscine privée (3 Storey Floor)

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

1BR Pool Villa (Ground Floor)

  • 62 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Avenue Kartika.À 10 minutes de marche de complexe hôtelier du quartier Avenue Kartika, vous trouverez Centre commercial Discovery et Parc aquatique Waterbom Bali. Lippo Mall - centre commercial et Plage de Kuta sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Discovery - 5 min à pied
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 7 min à pied
  • Lippo Mall - centre commercial - 7 min à pied
  • Plage de Kuta - 11 min à pied
  • Centre commercial Beachwalk - 5 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Queen's of India - ‬2 min à pied
  • ‪Bebek Tepi Sawah Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Kartika Plaza - ‬2 min à pied
  • ‪Bali GC Chinese Kitchen & Bar - ‬4 min à pied
  • ‪Kenanga Cafe & Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

18 Suite Villa Loft by AMITHYA

Complexe hôtelier 4 étoiles avec spa près de Plage de Kuta
18 Suite Villa Loft by AMITHYA offers its guests a full-service spa and an indoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly 18 Suite Villa Loft by AMITHYA. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Kuta resort is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
18 Suite Villa Loft by AMITHYA possède 27 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • 18 Suite Villa Loft by AMITHYA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

18 Suite
18 Suite Loft
18 Suite Villa
18 Suite Villa Loft AMITHYA Resort Kuta
18 Suite Villa Loft Hotel
18 Suite Villa Loft Hotel Kuta
18 Suite Villa Loft Kuta
18 Villa
Suite Villa Loft
Villa 18
18 Suite Villa Loft Bali/Kuta
18 Suite Villa Loft AMITHYA Resort
18 Suite Villa Loft AMITHYA Kuta
18 Suite Villa Loft AMITHYA
18 Suite Loft By Amithya Kuta
18 Suite Villa Loft by AMITHYA Kuta
18 Suite Villa Loft by AMITHYA Resort
18 Suite Villa Loft by AMITHYA Resort Kuta

Avis pour 18 Suite Villa Loft by AMITHYA

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 221.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 221.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Fabrice, dumbea

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le Petit déjeuner est pauvre est reste toujours le même, la clim ne faisait pas de froid, tres peu de debit d'eau et le ménage laisse a désiré.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonne situation géographique , ne pas hésiter à faire appel à la réception pour vous aiguillez. Hôtel charmant .
Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Frank

Points forts : Propreté

10/10 – Excellent

Allan, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parenthèse enchantée
En plein centre du quartier de Kuta Luxe et intimité ! Chambre en duplex Rezde chausse salon et piscine prive A l'étage chambre a couche et magnifique salle de bain

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Janice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff here are very helpful, smiling and caring, we came there for a wedding recently, grace picked us up from the airport, she was so friendly, we dressed in balinese attire, but we were sure it was correct, we stepped outside our room where staff saw us and helped dress my son, the next day the same staff member offered my son a traditional head wear xx such a beautiful gesture, we will be back
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa, Victorville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely loved staying here on our last night in Bali. We had a suite/ villa with our own pool. The room and amenities provided were amazing we literally had everything we needed. They staff were very friendly and helpful with anything needed. We even had the pleasure of meeting the owner who was extremely nice and welcoming as well. 10/10 must stay here. We will definitely be coming back and staying more nights next time! Thank you to the family at 18 suite villa loft in Kuta!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff and service at this property was excellent. Much better than any 5* hotel in Australia. They are friendly, helpful, welcoming and very accommodating (they even made fresh orange juice for us using oranges we purchased from the farm of a day trip). Hotel services, room service etc are reasonably priced. The location is practical and very walkable. I read the bad reviews when booking and almost changed my mind so here are my thoughts on some of those comments: - Cleanliness. This is a personal item for most people. I would not eat off the floor but it was clean enough for a property that is largely open to the elements - No AC downstairs. This is true. Again the property is open so you cannot have ac except for the closed rooms. - Poor breakfast choice. Breakfast was fine. There is eggs your way, fruit, sausage, beef bacon, hash browns, a few pastries and Asian choices. The staff will also accommodate other requests - Insects. The villa is open so yes this could be an issue but we did not have it - Pool not heated. The island is hot and humid so I did not mind - In an alley way. Yes, if you did not read this, it may feel odd but it is not an issue and kind of like an oasis I would not hesitate to stay again or recommend it.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chrispin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service was excellent; the staff was helpful and understanding. I highly recommend it.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jatin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst experience ever. I booked this property for 3 nights but I just stay for only 2 because it was not worth at all and I don’t want to spoil my holidays. So, I booked one hotel at a distance for one night which cost me extra money just because of the bad service of the hotel. The villa was horrible with no aircon at ground floor and due to extreme heat we couldn’t even use the private pool once. Staff was not at all cooperative. Food was horrible , ants crawling near the spoons and food containers. The cat is running through to your legs and tables. Surrounding was horrible. The dirtiest place and didn’t feel like a clean place at all. When I ask to speak with manager and staff said he’s in meeting and won’t be available to talk over the phone. I ask for a refund for one night and they were not ready to entertain at all. HORRIBLE. It was just like a bad dream. If you don’t want to spoil your holidays, please don’t go to this hotel at all. Waste of money.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

KHISHA

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul, na

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bedroom backs directly onto the main hallway so a bit noisy , perfectly adequate for the last stopover before flying out
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nakia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a late flight arrival into Bali. After traveling 2 hours I did not want to travel another hour and a half to Ubud (where I would be spending majority of my vacation) so I opted for this hotel based on social media videos and the close proximity to the airport. When I got to the hotel it was around 2 am. It did not look as glamorous as the videos online but I was tired and there for a short time so at first I was like whatever; I just need to shower n sleep. However when i got to the room I knew that was not going to happen. The shower was dirty, the bathtub was dirty and while sitting in the living room area I saw a mouse. That was the final straw! I went to the front desk with my videos of not only the condition of the room l, but the uninvited guest and requested a refund . The man at the reception desk stated that he could not authorize a refund but the manager would be in at 9 and he would be the person to make the decision. In the meantime, I was placed in another room which was just as dirty as the first. I couldn’t sleep and refused to even take off my clothes. Finally 9 am came and i was able to speak with the manager. In all fairness he was a complete gentleman. After reviewing my videos he was super apologetic and authorized a complete refund for my stay. Not the best way to start off my birthday trip but lesson learned
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Pei Qi Karin

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel was decently beautiful but a little bit hard to find as it was located pretty deep in the alley but all in all enjoyed my stay there!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

TRACEY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice modern hotel. Great staff!
Nice modern hotel. Deluxe room was large, upstairs. Firm king bed. Good basic buffet breakfast. Friendly staff. Great pool. Close to waterbom, shops & restaurants. Airport pickup AUD$15 & $10 drop. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rupesh

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a terrible experience at the hotel. We stayed in a Villa. The bathroom was dirty and very narrow, the taps were falling off, the room was dark with insufficient lighting, and the swimming pool was filthy. There was no wardrobe in the room, so we had to put other bags and clothes on the floor. Breakfast was served cold daily, and there was a total of oil, which was disgusting. It was a horrible experience that ruined our holiday in Kuta. I would not recommend this place to anyone, even if they offer it for free. Very disappointing. Waste of money and holiday.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eddie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The rooms with pool are very beautiful, a good size and there are very nice decor touches here and there. Staff was friendly and very helpful with requests. This hotel has great potential but needs to be better managed. Overall the hotel seems to be a bit run down. Cleaning needs to be taken seriously, rooms included. The water of the pool was dirty, and the pool walls and steps looked greenish. Did not dare to go in. We had no towels to clean hands - just bath towels. Breakfast was frankly a disappointment and ended up having to eat elsewhere.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

John

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Leider war das erste Zimmer welches wir bekommen hatten vom Zustand absolut nicht mit den Bildern zu vergleichen. Auf Nachfrage hin war ein Tausch des Zimmers ohne Probleme möglich. Das Personal war sehr freundlich und zuvorkommend.

10/10 – Excellent

Montaser

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Although this place can use a little maintenance but overall I enjoyed it, very convenient and beautiful place , the strip is a 2 minute walk and the beach about 10 minutes
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Winifred

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved our room staff and foid
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

shahril

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sumit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent stay
Séjour de 3 nuits en mai 2023