Bakung Sari Resort and Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bakung Sari Resort and Spa

Installations sportives
Réception
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
Spa, soins du corps, exfoliation, soins du visage, réflexologie
Jardin

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Singasari, Kuta, Bali, 80361
  • Kuta Square
    ‪7 min à pied‬
  • Marché artisanal de Kuta
    ‪8 min à pied‬
  • Plage de Kuta
    ‪9 min à pied‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuta

Au cœur de Kuta.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Avenue Kartika, vous trouverez Plage de Kuta et Parc aquatique Waterbom Bali. Consulat Honoraire des Pays-Bas et Consulat de Suisse sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Kuta - 9 min à pied
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 12 min à pied
  • Centre commercial Beachwalk - 18 min à pied
  • Plage de Legian - 11 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 20 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Chef Bagus - ‬2 min à pied
  • ‪Warung Indra Nasi Tempong - ‬4 min à pied
  • ‪Warung Kak Rebo - ‬3 min à pied
  • ‪Warung Nikmat - ‬1 min à pied
  • ‪Deejay Cafe - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Bakung Sari Resort and Spa

Hôtel 3 étoiles avec spa près de Plage de Kuta
Bakung Sari Resort and Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at Bakung Sari Resort and Spa. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuta hotel.

  • 101 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Bakung Sari Resort and Spa possède 101 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Kuta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Anjani Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Bakung Sari Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 50000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bakung
Bakung Sari
Bakung Sari Kuta
Bakung Sari Resort
Bakung Sari Resort Kuta
Bakung Sari Resort And Spa Bali/Kuta
Bakungsari Hotel Kuta
Bakung Sari Resort Spa
Bakung Sari And Spa Kuta
Bakung Sari Resort and Spa Kuta
Bakung Sari Resort and Spa Hotel
Bakung Sari Resort and Spa Hotel Kuta

Avis pour Bakung Sari Resort and Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 159 avis sur 830." "
Note de 8 – Bien, d’après 317 avis sur 830." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 212 avis sur 830." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 830." "
Note de 2 – Terrible, d’après 53 avis sur 830." "

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Logann

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Anouar, Montreal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Tavarez, BONDY

Points forts : Service et personnel, commodités
Dans l’ensemble c’est assez confortable et on a le grand avantage d’être dans un endroit calme. La propreté peut largement être améliorer, ne serait-ce que récurer la salle d’eau pour éliminer les traces qui laissent planer le doute. Dommage qu’il n’y ait pas de coffre dans la chambre on peut toutefois déposer son passeport dans un petit coffre à la réception. Pour ce qui est des gros éléments dans le genre pc portable on peut les confier également et les récupérer par la suite. La piscine est fort agréable et permet de se relaxer. Cela reste un endroit où l’on peut séjourner à Kuta même si je ne recommande pas cette ville qui est loin d’offrir le charme d’une ville de bord de mer après être resté à Ubud.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Accueil moyen mais le personnel du restau est au top ! La chambre est bien mais la climatisation fonctionne très mal.. Salle de bain cracra... Petit dej au top ! Piscine aussi...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien place personnel mal aimable Trop de nuisance malgre les alertes en plein nuit Nous avons demande a changer notre chambre mais fauc espoir. Le jour de notre depart la proposition est proposee.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Personel super ! Mais alors la propreté c'est pas ca du tout. 1 er jour la chambre etait pas faite. Bon dejeuner et bon accueil. Mais menage à revoir !
Séjour de 13 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Bon emplacement. Piscine super agréable. Les petits déjeuners et la qualité des matériaux de la chambre laisse à désirer. Cependant très bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abordable et bien situé!
Un bien bel endroit peu dispendieux pour séjourner à Bali! L’hôtel est très bien situé, juste à côté de plusieurs restaurants et près de la plage de Kuta. L’endroit est très propre, la chambre est faite chaque jour. La chambre est spacieuse et le lit plutôt confortable. Le petit déjeuner laisse peut être un peu à désirer, mais n’oubliez pas de demander vos œufs au chef, ils peuvent vous en faire gratuitement. Le coin piscine est très bien! Je recommande!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Régis, robion

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
nous avons aimé la piscine le jardin bien situe le personnel accueillant ensuite pour la propreté les chambres c'est limite il ne faut pas regarder les coins salle de bain compris le lit et propre et fait tout les jours et le petit problème si vous ne parlez pas anglais bon courage enfin pour un 3 étoiles il reste correct .
Séjour de 13 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Cyril

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bon pour une éventuelle nuit,sans plus
Grande chambre qui nécessiterait un peu de rénovation...Réception déplorable et sans sourire.... On sent que c'est l'usine ici.....
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
vis a vis de l'hotel
l'hotel est très bien entretenu, bien arboré avec un cadre sympathique. Le personnel présent est au petit soin et très sympathique. CEPENDANT L'HOTEL EST VENDU COMME RESORT AND SPA ALORS QU'IL N'Y A PLUS DE SPA ET LE RESORT RESTE A TROUVER!!!LES CHAMBRES SONT MAL ISOLER ET L'HOTEL BIEN TROP PRET DE TOUTE LA CIRCULATION ENVIRONNANTE. AU ALENTOUR PAS GRAND CHOSE A FAIRE SANS PRENDRE UN TAXI,2 ROUE OU CHAUFFEUR PRIVE. VEUILLEZ REVOIR VOS TARIF CAR CETTE HOTEL NE PEUT ETRE VENDU EN TANT QUE RESORT AND SPA!!!!
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique Hotel, trèes bon ration qualité-prix
Court séjour mais super service du staff, bien situé èa coté de la foret des singes...d'ailleurs les singes sont présent en permanence.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

karim

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nul
Hotels bruyant trop de violence .Je le déconseil.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel simple et propre
Accès à la mer en 10' ,bon rapport qualité / prix Petit dej sympa

6/10 – Acceptable

Florentjura, Franche-Comté

Hotel correcte pour les routards
Hotel de cadre sympathique, cependant un peu décevant vis a vis des photos du site. Si vous êtes de passage ou routard et que vous parlez Anglais c'est correcte.Pour ceux qui ne maîtrise pas d'autres langues que le Français, courage!!! points positif: Les personnes qui font le ménage dans les chambres, plutôt souriantes et sympas. la piscine est sympa prix pas cher, au delà de 20 euros jrs allez ailleurs! belle verdure dans l'espace proche de la piscine, cela donne un bon cachet! proche de la ville et des activités! points négatifs: Petits déj bof bof bof (je parle avec Option Buffet petit déjeuner lux!!!!) l’hôtel vieillit, ces belles années sont derrières, dommage il est sympa personne du resto bof pas un mot de Français parlé dans l’hôtel! piscine ok pour routard ou retraité, en famille je déconseille! Wifi, n'y comptez même pas c'est une connexion au ralenti, c'est du rêve!

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bon rapport qualité prix
Hôtel très correct pour son prix. Petit déjeuner correct sans plus. Bonne situation pour la plage et le centre de Kuta. Ils se sont occupés de booker pour nous un taxi à l'aéroport, mais ils n'avaient pas informé le chauffeur que nous n'aurions que des euros alors que c'était convenu, il a fallu faire les boutiques de change le soir même, fermées bien sûr. Il vaut mieux acheter le taxi en ligne, je pense, et c'est moins cher.

6/10 – Acceptable

farid

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Virginie, Montpellier

Hôtel ok mais Kuta pas top en couple
La piscine est sympa Le petit dej pas mal

4/10 – Médiocre

Nicolas, Bayonne

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Horrible

6/10 – Acceptable

yvan, paris

Points faibles : Propreté
Hotel très bien situé, proche plage
le seul point faible est la propreté de la chambre (poussière sous le lit...). Sinon, hôtel super bien situé et calme. Proche de l'aéroport et de la vie animée de kuta. Piscine. Petit déjeuner moyen mais plein de restos proches et pas chers. Nous nous sommes servi de la chambre comme point de départ de notre voyage itinérant avec retour entre chaque périple car cela ns a permis de laisser nos grosses valises en partant avec de petits sacs. (Scooter, taxi...). Avec la réduction expédia vol+ hôtel, je recommande.

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Kuta
3 nuits dans cet hôtel, le personnel est accueillant, la moindre question est résolue rapidement. Les chambres sont classiques et le lit grince un peu mais pour le prix... la piscine finira de vous convaincre ainsi que la facilité pour accéder a la plage ou commerces

6/10 – Acceptable

belou, france

vacance
personnel très gentil. trop de bruit le matin par les agents d entretien. petit déjeuner pas très bon .La piscine et les transats accaparé par les australiens environnement intéressant. pour le prix fallait pas s attendre à un palace.mais vraiment gentillesse du personnel. je conseil pour petit budget

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Celia, Paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Passable
Hotel dans le centre, a 5min a pied de la plage. La piscine est vraiment top et belle. Par contre les chambres ne sont pas super propres et un peu viellot. Mauvaise evacuation de l eau de la douche donc salle de bain vite innondee de partout.