Manggar Indonesia Hotel & Residence

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style méditerranéen près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Manggar Indonesia Hotel & Residence

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Coin salon du hall
Chambre Deluxe, vue sur la piscine | Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Dewi Sartika, Gg. Nusa Indah No. 19, Kuta, Bali, 80361
  • Lippo Mall - centre commercial
    5 min à pied
  • Segara Beach
    8 min à pied
  • Plage de Tuban
    13 min à pied
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    13 min à pied

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure, en coin

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la piscine

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Transit - 8 Hours Usage)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Superior Room With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room With City View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuta

Séjour au bord de la mer.Plage de Kuta et Plage de Legian se trouvent à moins de 5 km de hôtel à Kuta. Lippo Mall - centre commercial et Segara Beach se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Tuban - 13 min à pied
  • Centre commercial Discovery - 13 min à pied
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 16 min à pied
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture
  • Centre commercial Beachwalk - 6 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Muslim Ponorogd Nahilan - ‬3 min à pied
  • ‪Henry's Grill & Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Stark Craft Beer Garden - ‬3 min à pied
  • ‪Warung Koffie Batavia - ‬3 min à pied
  • ‪Food Bazaar LippoMall Kuta - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Manggar Indonesia Hotel & Residence

Hôtel 3 étoiles de style méditerranéen près de Plage de Kuta
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Manggar Indonesia Hotel & Residence offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Manggar Indonesia Hotel & Residence. Self parking is free.

This Mediterranean Kuta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2013
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Manggar Indonesia Hotel & Residence possède 42 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins, des salles de soins pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 85 000 IDR par personne
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Manggar Indonesia Hotel & Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 195000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 85000 IDR par personne
  • Lit d’appoint : 195000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Manggar
Manggar Hotel
Manggar Indonesia
Manggar Indonesia Hotel
Manggar Indonesia Hotel Kuta
Manggar Indonesia Kuta
Manggar Indonesia Hotel & Residence Bali/Tuban
Manggar Indonesia Hotel Residence
Manggar Indonesia & Kuta
Manggar Indonesia Hotel Residence
Manggar Indonesia Hotel & Residence Kuta
Manggar Indonesia Hotel & Residence Hotel
Manggar Indonesia Hotel & Residence Hotel Kuta

Avis pour Manggar Indonesia Hotel & Residence

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 99 avis sur 385." "
Note de 8 – Bien, d’après 157 avis sur 385." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 385." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 385." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 385." "

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Line

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien, le plus la navette gratuite pour l'aéroport
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Yasmina

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La salle de bain dans un etat catastrophique usure moisisure au sol , serviette avec des trous , pas de fenetre , le balcon donbe sur un mur , le mur du placard mural qui s effrite, pas de rangements dans la sdb , decorations des appliques dans la chambre déchirés, j ai pose ma valise lundi soir le lendemain j'etais deja dans un autre hotel.... une merveille satriya cottages.
Séjour de 11 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

sylvie

Points faibles : Propreté
Propreté à revoir
Dans l'ensemble le séjour s'est bien passé à part le côté propreté les matelas étaient tâches (sang et autres) et la salle de bains sale n'as avons demandé à changer de chambre sauf que les 2 autres visitées étaient dans le même état
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Le personnel adorable !! Petit déjeuner léger ! Saleté sous le lit
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, chambre particulièrement propre. Rien à redire juste à recommander.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour un passage rapide ou petit budget
Bon rapport qualité prix ! Hôtel correct, parfait pour une nuit de passage. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Service et personnel
passable
Petit déjeuné très léger .... chambre pas top
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Nathalie, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bien
Bon hôtel pour poser ses valises et visiter la ville très touristique de Kuta et ses environs. Situé dans une ruelle au calme sans trafic (On entend tout de même le chant des coqs des maisons voisines!). Piscine agréable, personnel gentil et à l' écoute. La propreté des chambres est acceptable; les draps étaient lavés mais tachés, Il y avait de la poussière et le sol était lavé mais pas propre. Certainement la même eau sert à nettoyer plusieurs chambres :/ Salle de bain correcte avec eau chaude fonctionnelle et nous avons eu droit à un rideau de douche neuf ce qui était appréciable. Petit hic, visite d' un cafard un soir passé par l' ouverture qui sert de fenêtre dans la salle de bain... En bref, bon hôtel pour poser ses valises et dormir mais pas pour des vacances farniente au bord de la piscine. Nous pourrions y séjourner à nouveau!

8/10 – Bien

Ann, Canada

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great budget hotel
The staff was helpful. The rooms were clean but would need paint refreshing. We had a room with a view and a balcony on the pool which was really nice to relax. Hotel was quiet but close enough from the beach. About 15 min walk. Very good choice of breakfast. The only early down side to this hotel was that the wifi signal wasn't very strong. But we enjoyed our room enoug to take 4 more nights on the top of the first two.

8/10 – Bien

fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très avenant, toujours prêt à vous rendre service. La chambre était sommaire mais fonctionnelle ( petit bémol pour la salle de bain).Hotel avec un charme local piscine agréable, petit déjeuner fait à la demande.

4/10 – Médiocre

Pascal, Caen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Non recommandable
Personel très sympathique et rendant de services mais chambre et salle de bain sales.

10/10 – Excellent

lorene, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Exceptionnel!
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Ça c'est tellement bien passé que nous sommes restés une semaine de plus. Le personnel est super! Les chambres propres et agréables, l'hôtel est silencieux et idéalement situé. La piscine est super. Pour le prix il n'y a rien à dire. Exceptionnel!

8/10 – Bien

JEAN CHARLES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix en arrivant ou avant départ
Positif: bien situé en arrivant de l'aéroport (accessible à pied), petite piscine sympa, personnel très gentil, équipement de la chambre: minibar, bouilloire, café, supermarché à proximité, le restaurant de l'hôtel est bon et pas cher, env. 20 min à pied de la plage Kuta Négatif: on entend le chant du muezzin très tôt le matin (bouchons obligatoires!), le petit déjeuner: pas assez copieux si à la carte, que du salé au buffet

10/10 – Excellent

Jerome, Sélestat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité/ prix pour Kuta et la zone aér
Hotel idéalement situé près de l'aéroport (15 min à pied) en cas d'arrivée tardive ou de départ excessivement matinal ! Petit déjeuner varié, literie confortable. Très bon rapport qualité / prix pour le quartier. Rien à redire

8/10 – Bien

Joseph, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel de transit, pas pour un séjour. Plage accessible facilement, service de transfert vers l'aéroport efficace.

6/10 – Acceptable

Eric , Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Basic hotel, OK food
Basic hotel. Much more expensive and not as nice as the place I stayed in Ubud.

8/10 – Bien

AURELIE, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je vous me recommande
Super accueil, la réceptioniste nous a beaucoup aidé, l'endroit est calme et les chambres confortables.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandé pour une nuitée avant un vol àDenpasar
Très bien pour notre besoin. Personnel avenant. Navette super efficace. Recommandé pour un vol à Denpasar.

10/10 – Excellent

Edmond, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A 5 minutes de l'aéroport, très confortable
Parfait pour une nuit de transit entre deux avions, à 5 minutes à pied de l'aéroport. Piscine, clim, chambres confortables. Excellent rapport qualité prix. A 5-10 minutes de nombres de restaurants/bars et du sud de la plage de Kuta.

8/10 – Bien

Roger, Cannes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique,belle et grande chambre.
Bon établissement avec personnel souriant pratiqué à proximité de l aéroport quand arrivée tardive

8/10 – Bien

Alex and Kurt, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel pour 1/2 nuits
Nous sommes restés dans cet hotel 2nuits pour nous reposer après une arrivée tardive. La localisation de l'hôtel (à 10min de l'aéroport) est appréciable et les environs se font facilement à pied ( magasins, restos, plage bien que peu d'intérêt car assez sale, mer agitée et cadre pas terrible) La chambre était propre dans l'ensemble hormis la salle de bain qui avait dû être oubliée (tapis sale, cheveux un peu partout, traces dans le lavabo) et les tasses à café qui n'avaient pas été lavées... L'hôtel construit autour de la piscine est agréable et cette derniere est le vrai atout du Manggar. Le personnel est poli et plutôt serviable. Le petit déjeuner n'a vraiment rien d'exceptionnel pour ceux qui aiment le sucré pour les autres il y a plus de choix et c'est peut être mieux cuisiné. Bref compte tenu du prix, les prestations sont quand même de qualité.

6/10 – Acceptable

Louise

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mateus

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024