Note fondée sur 46 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Marseille
Hôtel accueillant et chaleureux
Publié le 15 juin 2016 sur ExpediaJe remercie le personnel du Melati pour leur professionnalisme, leur disponibilité et plus particulièrement Hoel pour ses compétences et son humour! Merci pour cette belle rencontre, malgré son jeune âge son professionnalisme est exemplaire.
Merci aussi à Mimi plus discrète mais très éfficace!
Bravo car leur accueil chaleureux fait du bien surtout quand vous voyagez seule !
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Pas au bord de la mer!!!
Publié le 1 sept. 2015 sur HotelsL'adresse spécifiée sur Hotels.com n'est pas la bonne!! L'hôtel n'est pas située au bord de la mer !! Il est dans le centre et on entend sans arrêt la circulation.... De plus, il y a un chantier juste à côté où ils travaillent parfois jusqu'à 22H. Sans parler de la proximité de la mosquée qui vous réveillera tous les jours à 5H du matin. Pas besoin de réveil. Le petit déj est trop léger. Vous en sortirez avec la faim. Idéal si vous faites un régime ;-)
Gros problèmes avec le Wifi, sans arrêt! Il y a des coupures d'électricité le jour et la nuit, on entend des souris sous le toit (faux plafond).
La chambre standard est vétuste et on entends tout à travers les murs.
On a cherché le sauna mais on ne l'a pas trouvé!
Points positifs : l'équipe (dans sa majorité) est gentille et serviable, location de scooter possible sur place et pas cher (heureusement car il y en a vraiment besoin, la plage de Kuta étant horrible!)
par Christine
Publié le 30 août 2015 sur Hotels
l'hôtel était en travaux, le restaurant était donc fermé sauf le matin pour le petit-déjeuner qui était excellent. L'emplacement loin de Senggigi nécessite absolument un moyen de locomotion. La plage n'est pas propre du tout.
par matthieu de deuil la barre
dommage
Publié le 29 août 2015 sur HotelsPersonnel incompétent wifi inexistante.. chambre pr 4 : 2 lits simples!!!!!
par Sylvie de Auribeau sur Siagne
Hêtel sans charme
Publié le 21 août 2015 sur HotelsUn hôtel sans charme, nous avions réservé et réglé pour 2 grands lits (4 personnes)et notre chambre avait 2 lits de taille moyenne.Impossible de changer car pas de disponibilité. Le personnel parlait mal l'anglais, il a été difficile de se faire comprendre ce qui à engendrer des quiproquos.
par Franck de St Ferréol d auroure
Bon rapport qualité prix
Publié le 21 août 2015 sur HotelsBon hôtel tres rapport qualité prix
par magnan de deuil la barre
Moyen
Publié le 16 août 2015 sur HotelsSéjour correct.wifi tout le temps en panne.
par Anthony
Publié le 16 août 2015 sur Hotels
par guy de Montreal
Publié le 4 août 2015 sur Hotels
Personnel sourient ,déjeuner correct ,situer un peux en retrait mais vraiment à côté de tout,