Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Marseille

Hôtel accueillant et chaleureux

Publié le 15 juin 2016 sur Expedia
Je remercie le personnel du Melati pour leur professionnalisme, leur disponibilité et plus particulièrement Hoel pour ses compétences et son humour! Merci pour cette belle rencontre, malgré son jeune âge son professionnalisme est exemplaire. Merci aussi à Mimi plus discrète mais très éfficace! Bravo car leur accueil chaleureux fait du bien surtout quand vous voyagez seule !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2015 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas au bord de la mer!!!

Publié le 1 sept. 2015 sur Hotels
L'adresse spécifiée sur Hotels.com n'est pas la bonne!! L'hôtel n'est pas située au bord de la mer !! Il est dans le centre et on entend sans arrêt la circulation.... De plus, il y a un chantier juste à côté où ils travaillent parfois jusqu'à 22H. Sans parler de la proximité de la mosquée qui vous réveillera tous les jours à 5H du matin. Pas besoin de réveil. Le petit déj est trop léger. Vous en sortirez avec la faim. Idéal si vous faites un régime ;-) Gros problèmes avec le Wifi, sans arrêt! Il y a des coupures d'électricité le jour et la nuit, on entend des souris sous le toit (faux plafond). La chambre standard est vétuste et on entends tout à travers les murs. On a cherché le sauna mais on ne l'a pas trouvé! Points positifs : l'équipe (dans sa majorité) est gentille et serviable, location de scooter possible sur place et pas cher (heureusement car il y en a vraiment besoin, la plage de Kuta étant horrible!)
3 sur 5
par Christine

Publié le 30 août 2015 sur Hotels
l'hôtel était en travaux, le restaurant était donc fermé sauf le matin pour le petit-déjeuner qui était excellent. L'emplacement loin de Senggigi nécessite absolument un moyen de locomotion. La plage n'est pas propre du tout.
1 sur 5
par matthieu de deuil la barre

dommage

Publié le 29 août 2015 sur Hotels
Personnel incompétent wifi inexistante.. chambre pr 4 : 2 lits simples!!!!!
2 sur 5
par Sylvie de Auribeau sur Siagne

Hêtel sans charme

Publié le 21 août 2015 sur Hotels
Un hôtel sans charme, nous avions réservé et réglé pour 2 grands lits (4 personnes)et notre chambre avait 2 lits de taille moyenne.Impossible de changer car pas de disponibilité. Le personnel parlait mal l'anglais, il a été difficile de se faire comprendre ce qui à engendrer des quiproquos.
4 sur 5
par Franck de St Ferréol d auroure

Bon rapport qualité prix

Publié le 21 août 2015 sur Hotels
Bon hôtel tres rapport qualité prix
3 sur 5
par magnan de deuil la barre

Moyen

Publié le 16 août 2015 sur Hotels
Séjour correct.wifi tout le temps en panne.
1 sur 5
par Anthony

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2015 sur Hotels
4 sur 5
par guy de Montreal

Publié le 4 août 2015 sur Hotels
Personnel sourient ,déjeuner correct ,situer un peux en retrait mais vraiment à côté de tout,