PrimeBiz Hotel Kuta

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement PrimeBiz Hotel Kuta

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Conception de l’immeuble
Piscine extérieure, chaises longues
Vue sur la rue

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jl. Raya Kuta, Banjar Anyar, Badung, Kuta, Bali, 80361
  • Bali Galeria (centre commercial)
    19 min à pied
  • Centre commercial Discovery
    2 min en voiture
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    2 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure (Special Offer - Transit 12 Hour Usage)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre familiale (2 Superior Room Interconnecting)

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Double or Twin)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Bizness)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Double or Twin)

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Deluxe Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room (2 Superior Room Interconnecting)

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Two Unit Superior Double Or Twin Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Raya Kuta.En séjournant à hôtel du quartier Raya Kuta, vous serez à moins de 5 km de Plage de Kuta et de Plage de Legian. Plage Jimbaran et Plage de Seminyak sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 2 min en voiture
  • Plage de Kuta - 8 min en voiture
  • Plage de Legian - 14 min en voiture
  • Plage Double Six Beach - 20 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 22 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪老大 Warung Laota - ‬3 min à pied
  • ‪Nasi Pecel Bu Tinuk - ‬4 min à pied
  • ‪Mie 88 Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Ayam Betutu Bu Lina Gilimanuk Cab. Kuta - ‬4 min à pied
  • ‪The Icon Waroeng Steak & Shake - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

PrimeBiz Hotel Kuta

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Kuta
PrimeBiz Hotel Kuta offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly PrimeBiz Hotel Kuta also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuta hotel.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2013
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
PrimeBiz Hotel Kuta possède 143 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • PrimeBiz Hotel Kuta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 135000 IDR par véhicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

PrimeBiz
PrimeBiz Hotel
PrimeBiz Hotel Kuta
PrimeBiz Kuta
Primebiz Kuta Hotel Bali
PrimeBiz Hotel Kuta Kuta
PrimeBiz Hotel Kuta Hotel
PrimeBiz Hotel Kuta Hotel Kuta

Avis pour PrimeBiz Hotel Kuta

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 46." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 46." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 46." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 46." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 46." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre simple. Belle piscine sur le toit
Chambre simple. Piscine sur le toit grande et agréable. Un spa sympa dans l’hôtel. Service souriant
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jacobo, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable mais loin du centre d''activités
Excellent service, basinette pour bébé offert. Propre et confortable. Loin du centre d'activité mais possibilité de navette gratuite pour s'y rendre mais pas pour revenir à l'hôtel. Beaucoup de restaurants sur la rue de l'hôtel, belle façon de découvrir Kuta sans les centaines de touristes. Buffet pour le petit-déjeuner inclus et très bon. Pour passer quelques nuit c'est très bien mais si vous désirez passer une semaine à la plage c'est un peu loin, mais il y a toujours les taxis!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value for quick stopover
Location is very strategic for a quick stop over, close to the airport and places to get Bali merchandise (Krishna, Joger). Restaurant served good quality of food. Internet speed was up and down from room. Room is nice and well design and AC is cold. The most annoying thing was bathroom sink and toilet have very slow purging. Staff nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This Hotel is centrally located close to the airport, we booked a transit room which was suitable for us. We checked in at 1pm and were required to check out by 1am the next morning (12hrs only) midnight ($260K), this was what we asked for as we were flying out that evening, very obliging staff and very helpful, we used their transport to transfer to the airport which cost $100k for two people, very reasonable. Would stay again if needing someone clean a safe. There rooftop pool is a bonus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Viviana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Joy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
I didn't like their towels and beddibgs. Very old, they look brown and torn out instead of white. When I called for somebody to fix the aircon, no one came.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

jordi

8/10 – Bien

Lesley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Having the transit option was ideal for us but probably wouldn’t stay otherwise. Was looking forward to a massage before our long flight but it wasn’t open 😢 even though it was meant to be.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Pinaksree Ranjan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Basic and good with nice staff. But best part is the food at Flavours. Loved it.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Abhijit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very helpful and polite staff. Restaurant onsite is amazing. Close to the airport. Rooms are basic but comfortable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Robbert, Middelburg

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
De Gast vriendelijkheid, altijd behulpzaam Altijd in voor een grapje. Ontbijt was goed , restaurant ziet goed verzorgd uit . 1- Punt de Douche staat bijna geen druk op zacht straaltje.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna aus Berlin
Dieses Hotel kann ich mit gutem Gewissen weiter empfehlen! Personal ist nicht zu toppen!!
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Totally satisfied with the room. No issues.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Syed Mohamed Bin Ahmad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing 10 av 10
One of the best hotel in Bali,it was nice and quiet,clean,if i had an oppurtunity to come to Bali again i would s surely be back to PrimeBiz Hotel Kuta Bali Indonsia.Very good service indeed,highly recommended. Thank Very Much. Syed Gothenburg,Sweden
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Goldfingrr, Darwin Australia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very friendly and accomodating. It was good experience to stay in PrimeBiz hotel. The hotel is cleaned and affordable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’m only here for 1 night but it’s been great so far
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very helpful from the moment we walked in the door. I was recently injured during our trip and they immediately offered me the use of a wheelchair during our stay. The premises were very clean and comfortable. My only suggestion would be that they add a ramp for handicapped guests to access the pool, it would've made the stay there much more enjoyable. Other than that I'm very pleased with our stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
transit 하기 편함
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Gabriel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do NOT STAY
Ripped off. It says free shuttle to airport and no free ride.. hotel sucked, staff front desk manager on day shirt is a total jerk.. like 30 mins for the late to come on.. too noisy with all the noisy outside even at midnight.. no smooth supposed transit..the breakfast buffet was so late and So awful.. never again.. you get what you pay for..I've stayed over 360 hotels and this was bad.. manager on day should be fired.. horrible location btw
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Transit trip
We booked this hotel as a quick overnight stay in transit to nusa lembongan. Booked 2 single beds. We arrived at the hotel at around 3am and they were expecting us. We were told that no 2 single beds available so changed to 1 queen bed. Room overall was neat and tidy. Service was good. Good enough hotel for quick transit trips.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019