Rama Beach Resort and Villas
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rama Beach Resort and Villas





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Jenggala, Tuban, Kuta, Tuban, Kuta, Bali, 80001
- Plage de Kuta15 min à pied
- Parc aquatique Waterbom Bali16 min à pied
- Plage de Seminyak29 min en voiture
- Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)17 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chaumière Deluxe

Chaumière Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Room

Grand Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, piscine privée

Villa, piscine privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (Extra Single Sofabed)

Chambre familiale (Extra Single Sofabed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa familiale

Villa familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, piscine privée

Suite, piscine privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, côté jardin

Villa, côté jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Deluxe Room

Premier Deluxe Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Vira Bali Boutique Hotel & Suite
The Vira Bali Boutique Hotel & Suite
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Piscine pour enfants
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 235 avis
Le prix est de 72 $ CA
90 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 avr. au 7 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Rama Beach Resort and Villas
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sandrine
Voyage en famille
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandrine
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Bruno
21 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage de couple
30 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laurent
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Mounira Nouiri ép.
16 sept. 2022
Mounira Nouiri ép.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Noemie, Toulon
Voyage de couple
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noemie
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Charlotte
11 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charlotte
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Nicolas
17 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sûre !
Nicolas
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Fred, Paris
24 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Fred
8/10 – Bien
Laura, Paris
15 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel superbe
Laura
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement, chambre spacieuse et soignée
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un havre de calme dans cette région si bruyante
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
gaelle, martinique
26 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique!
gaelle
10/10 – Excellent
zibwa, paris
22 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super accueil
zibwa
10/10 – Excellent
FRANCOISE
6 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANCOISE
6/10 – Acceptable
Fabrice, le Havre
7 déc. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fabrice
8/10 – Bien
Myrtho, Hong Kong
4 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour en familles
Myrtho
6/10 – Acceptable
corinne, l
25 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel simple plage non proche
corinne
10/10 – Excellent
couple , BN
6 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe Hôtel
couple
10/10 – Excellent
Michel
20 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
ludovic, jakarta
18 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.