Note fondée sur 958 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Propreté de la chambre et surtout la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Ashley Lai - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear ZOUBIR,Thank you for taking the time to provide your feedback and we look forward to welcoming you again soon!Sincerely,Ashley LaiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Séjour magnifique placement idéal accès direct au mall à proximité de tout ce qu’il faut plage restaurant massage etc…
Room service rapide et efficace et long choix à la carte. Petit dej varié juste ce qu’il faut.
5* pour le personnel qui est disponible gentil souriant.
Le rooftop magnifique face au couché de soleil.
Petit bémol à la piscine que je trouve un peu petite.
Je recommande et je reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Ashley Lai - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yassine,Thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Sheraton Bali Kuta Resort.Thank you for staying with us at Sheraton Bali Kuta Resort and we hope you choose to create more memories here whenever your travels bring you back to Kuta.Sincerely,Ashley LaiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2020 sur Expedia
Beaucoup de soucis avec la réception pour l’arrivée et le départ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par MB, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,
Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. We appreciate you bringing it to our attention. We will share your message appropriately within the organization.
Sincerely,
Marie Browne
General Manager
par un voyageur de Kuta
Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
La réception arnaque les clients
Rien n’est compris dans le prix alors que tout est payé
par un voyageur
Architectural nonsense
Publié le 25 sept. 2019 sur HotelsThe architecture of the hotel is a nightmare. You have to find how to get in; breakfast is at level 1, your rooms are on 3 but the lift, if you find it, goes to 4 then you have to walk down. Swimming pool is too small and gets immediately crowded. Breafast is reach but no great value to enjoy. Personnel is as usual extreemely charming and attentive. But management has a long way to go to satisfy customer's expectations for a potentially high standard hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Marie Browne, Gestion de l’hôtel
Dear gaspare,
Thank you for your impression of our charming and attentive associate.
On the other side, I do apologize for some areas which didn't meet your expectations.
I hope we have the opportunity to welcome you back.
Regards,
Marie Browne
General Manager
par un voyageur de Béziers
Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Nous avons séjourné 9 nuits dans ce très belle hotel, personnel au top, petit petit déjeuner correct, très bien situé avec à à proximité un centre commerciale et plusieurs restaurant. Il y a aussi pas mal de fast food rapide comme en france Macdo kfc...
La piscine de l'hotel est très bien.
La plage en face de l'hotel alors pour les surfers c'est le top ou les adeptes de grosse vagues si vous recherchez une plage tranquil de sable blanc ce n'est pas a Kuta qu'il faut séjourné. Nous on a du faire des excursions pour de plus belle plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Marie Browne, Gestion de l’hôtel
Dear Najah,
Thank you for taking the time to review us.
I enjoy reading your detailed review of our strategic location, products, and services, knowing that we could provide you with a memorable stay.
I hope the experience will always linger in your memories and looking forward to having you stay with us again in the near future.
With regards,
Marie Browne
General Manager
par un voyageur
👍
Publié le 15 avr. 2019 sur HotelsSéjour au top, hôtel très propre, personnel très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Marie Browne, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you very much for your excellent review.
We are happy to know that your recent experience was so pleasant and that we exceeded your expectations.
We look forward to providing another memorable experience for you in the future.
With regards,
Marie Browne
General Manager
par JEAN-MICHEL de Toulouse
Environnement et installation idéale
Publié le 1 août 2016 sur HotelsEnvironnement et installation idéale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear JEAN-MICHEL,
Thank you for your great feedback about our environment and installation.
We look forward to provide another memorable experience for you in the near future
Regards,
Dario Orsini
General Manager
par un voyageur
Hôtel de standing - séjour calme
Publié le 28 août 2015 sur HotelsSéjour agréable.
Personnel discret, aimable, souriant et disponible.
Le ménage n'avait pas été fiat à 15h un jour. Un simple appel et le personnel est intervenu rapidement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2015 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Greetings from Bali!
Thank you very much for sharing your review online! I am glad to know that you found our staff to be friendly and helpful and we are all looking forward to welcoming you back on your next trip to Bali.
Regards,
Dario Orsini
General Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar michel de Québec
Répond aux critères d'un bon Sheraton
Publié le 30 déc. 2013 sur Expedia
Pour : Bon pied à terre lorsqu'on arrive après 30 heures de vol ! Près de tout et centre commerciale juste à côté
Emplacement : Bonne place pour le shopping