Swiss-Belhotel Rainforest

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Swiss-Belhotel Rainforest

Bar accessible depuis la piscine
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Grand Deluxe Double | Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Sunset Road No. 101, Kuta, Bali, 80361
  • Siloam Hospitals
    ‪12 min à pied‬
  • Bali Galeria (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Plage de Kuta
    ‪16 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 56 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Double

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Deluxe Twin

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Grand Deluxe Double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuta

Vacances au centre-ville de Kuta.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Route Sunset Road, vous trouverez Kuta Galeria (centre commercial) et Krisna. De plus, Consulat de Suisse est à moins de 1 km et Siloam Hospitals est à moins de 3 km.

À proximité

  • Bali Galeria (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture
  • Plage de Legian - 10 min en voiture
  • Plage de Kuta - 16 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 16 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hakata Ikkousha - ‬5 min à pied
  • ‪Bali Bakery Patisserie & Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Lucky Resto - ‬2 min à pied
  • ‪Bali Nikmat Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Wei Fu Dimsum Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Swiss-Belhotel Rainforest

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Plage de Kuta
Swiss-Belhotel Rainforest offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Swiss-Belhotel Rainforest. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kuta hotel.

  • 161 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Swiss-Belhotel Rainforest possède 161 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 120 000 IDR par adulte et de 60 000 IDR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Swiss-Belhotel Rainforest n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 120000 IDR par adulte et 60000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 150000 IDR par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Swiss-Belhotel Rainforest Hotel Legian
Swiss-Belhotel Rainforest Legian
Swiss-Belhotel Rainforest Hotel Kuta
Swiss-Belhotel Rainforest Hotel
Swiss-Belhotel Rainforest Kuta
Swiss-Belhotel Rainforest
Swiss-Belhotel Rainforest Bali/Kuta

Avis pour Swiss-Belhotel Rainforest

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 249.
Note de 8 – Bien, d’après 124 avis sur 249.
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 249.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 249.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 249.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Un hotel qui baigne dans son jus.
Frigo dans la chambre en panne, Evier salle de bain bouché, Tapis de course de la salle de sport ne marche pas, Pas de mobilier extérieur sur le balcon, Coffre fort ne marche pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Logan, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel - nice staff
We had a nice time in this hotel. We spend a pleasant time in the swimming pool and it was nice to have access to the gym room. The staff was so nice, we loved spending time with them. Thanks again for all you have done, your help for transport accommodation etc...
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Barbara, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix
Bonjour, c'est un bon hôtel, un peu en deçà de ce que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles. Il n'empêche que le rapport qualité / prix y est excellent. Nous avons profitez de la piscine qui était très bien, ainsi que de la salle de sport que nous avons apprécié. Il vaut mieux éviter le petit déjeuner qui semble en règle générale ne pas être la spécialité des hôtels de l'île. Cordialement.

8/10 – Bien

HERVE, Nürnberg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hôtel
super hôtel, belle piscine, personnel extrêmement gentil et serviable

10/10 – Excellent

Real, Canada Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
adorable et à retourner
Nous voyageons énormément autour de la planète et c'est vraiment l hôtel qui a le meilleur personnel qui soit. À l'accueil, ils font plus et encore plus pour te plaire. La nourriture et le staff cuisine et Resto sont extraordinaire, et d'une grande gentillesse pour engager conversations et très gentils. Le staff de l'entretien très serviables . Quand tu parles avec eux ce n'est pas seulement un signe de piastre ou un numéro de chambre qu'ils ont en tête, non ils sont chaleureux et tout de suite tu te sentes comme en famille. Ils t'aident à organiser les sorties et activités que tu aimerait, il font les téléphones besoin pour cet effet et non dans le but de te vendre d'autres activités .Cest certain que nous allons y retourner pour plus longtemps car nous avons vraiment aimer l'endroit et le personnel. La nourriture que ce soit le déjeuner, lunch ou encore le dîner, la nourriture est fraîche et assaisonner avec tellement de goût. Cest un endroit qui est très tranquilles même si il est situee pres des autoroutes très achalandé donc très pratiques lorsque tu as besoin transport. Très pres également des rues pour Resto et souvenirs ainsi que pour aller se promener à la plage.

8/10 – Bien

Achour, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Un peu éloigné du centre de Kuta, des bars, restos et de la plage. Chambres très propres, service nickel. Vu le prix, cet hotel est une super bonne affaire.

8/10 – Bien

marine, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Chambre correct. Proche centre commercial. Belle décoration et personnel accueillant. Petit déjeuner en supplément tout à fait complet.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu loin mais bien
Petit dej buffet au top. Deco des lieux commun sympa. Hotel un peu excentré.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Bof
Personnel peu actif et réceptif à nos demande. Il faut demander 5 fois la même chose avant d'avoir ce que l'on demande. Bon petit déjeuner très varié

6/10 – Acceptable

Mohamed, Bruxelles

Points faibles : Service et personnel
Accueille et service médiocre
Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel. A notre arrivée nous n'avons pas bien été reçu ( accueil antipathique) on nous a donner une chambre avec 2 lit alors on a dû insister mdr 45 min pour enfin avoir un grand lit. Ensuite, nous avons réservé une moto, elle était catastrophique. Très très très vielle les casque ne se fermait pas. On a demander pour la changer il nous on dit oui demain et le lendemain rien il a fallu demander 5 fois pour enfin qu'il nous l'a change. Bref a part le petit déjeuner qui était correcte rien absolument rien ne m'a donné envie de revenir dans cet hôtel.

10/10 – Excellent

fat, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable et compétent
L hotel est très agréable on rencontre beaucoup de personne du monde asiatique ce qui dépayse bien. Cependant il est pratiquement impossible de se déplacer à pieds car les infrastructure ne le permettent pas , trottoirs trop cabossés ,impossible de traverser trop de trafic et peu de feu rouge. Il est toujours nécessaire de prendre le taxi pour aller à la découverte de l île . Il y a une navette gratuite pour la plage de Kuta il serait bien de l étendre à d autres plages!

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Great breakfast and atmosphere. Nice pool nice gym
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

emiliani

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lokasi di jalan besar
Stay di hotel ini untuk keperluan bisnis Terletak di jalan besar sunset road yang bisa mrnghubungkan ke seluruh penjuru Bali Hotel cukup nyaman, hanya akses keluar masuk hotel agak susah karena dekat traffic light, tetapi hotel mempunyai akses jalan menuju dan dari jalan belakang hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kaoru

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
短期滞在なら問題なし
滞在目的による。日本語のNHK は放映されていないし、ミニバー(冷蔵庫)も設置されていない。コスパを考えても 長期滞在には苦痛になるかも知れない。短期滞在の常宿としてよく利用している。内装は古いが、冷房や、シャワーの水量、ベッドといった基本的なところは問題ない。日本食レストランや、日本食材店至近なのは嬉しい。
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

fiza

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would never stay here. I wouldn’t recommended anyone stay here. From the day we got there , I started crying because of how awful the place was. I was trying to cancel , but wasn’t able to do so. The place was disgusting , not clean even though housekeeping had apparently cleaned the rooms. The sheets were stained , the bathroom , everything. I dreaded coming back to the place every time. Same with my family. The staff wouldn’t understand anything I was saying (yes I know the language barrier , but I was using google translate and showing them what I was saying). They tried to charge me for laundry , when they initially told me it was for free. They would mess up the food that we ordered, after it happened three times we gave us ordering food. I know it looks good online , but looks nothing like that in person. Take it from one persons mistake please
Séjour de 13 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Dennis

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not coming back
Hotel is full of mosquitos and rooms are definitely older than what is shown on the official photos. Furthermore, there was a huge problem on the second day with our reservation. The hotel reception pretended that our reservation was cancelled (from us). We showed them on our app that the booking was still active and that we did not cancel anything. They did not believe us and let us wait 1 hour (10-11 PM!!). Then they wanted an additional deposit and tried to sell as “direct special rate” (which was more expensive than the rate we booked for anyway). We did not accept. And the next day they realized that THEY did a mistake and did not even apologize. The only thing we received was a fruit platter in our room but no further comment was made. Conclusion: Will definitely not come back.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

??

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
大変快適に過ごせました。部屋も広いし、朝ごはんも種類が沢山ありました。近くに何でも揃うスーパーもありました。 唯一つ常夏の国で冷蔵庫がないのは、ちょっと不便です。
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Saunak

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good quite hotel
Efficient hotel with polite staff, everything works. About 2 Km from Kuta beach, so quite place. Restaurant food is great.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Suzana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff and service was outstanding we really enjoyed the hospitality. The hotel is located on a busy major road but when inside you couldn’t hear any of the traffic noise. we caught a taxi everywhere. It’s a good stop over hotel if passing through. The hotel itself needs updating and upgrading. Worn and stained carpets in the corridors chipped doors and skirting’s loose floor board around the pool the room needed a proper bar fridge. it was clean and the room was large and comfortable. Overall we enjoyed our stay but it’s not a luxury resort it’s a good working hotel

10/10 – Excellent

Kamia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

kang hyun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice and relaxing stay
Our stay was good the people were very nice and polite and willing to please can’t fault them.the only thing was the breakfast the coffee was only percolated too strong for me the apple juice was so watered down it wasn’t nice the sweetener sachets was wet it wouldn’t come out but apart from that our stay was nice the bed was very comfy and the pillows were great thank you
Séjour de 5 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Chin Yung Vanessa

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It’s not very clean. There were a lot of mold in the bathroom. They need to clean the place and all the cracks down with bleach .