Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Rapport qualité /prix
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsL’hôtel est charmant au niveau du lobby et de la piscine, en revanche, les chambres sont vieillissantes. Le petit est très correct et le personnel très agréable et chaleureux.
Le cartier n’est pas top, il faut marcher un peu pour trouver des restaurants ou des boutiques.
Je recommande malgré tout cet hôtel qui est un bon rapport qualité /prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Eka Widiadnyana, Gestion de l’hôtel
Selamat Pagi, Thank you so much for taking your time to give the Kana Kuta Hotel Bali review and sharing your experience. We are pleased to know that you were very happy with your stay at the Kana Kuta Hotel Bali, it is our pleasure to deliver best service and memorable stay for our guest. We surely looking forward to have you stay again at the Kana Kuta Hotel Bali on your next Bali Trip. Have a KANAmazing day
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Eka Widiadnyana, Gestion de l’hôtel
Selamat Pagi, Thank you so much for taking your time to give the Kana Kuta Hotel Bali review and sharing your experience. We are pleased to know that you were very happy with your stay at the Kana Kuta Hotel Bali, it is our pleasure to deliver best service and memorable stay for our guest. We surely looking forward to have you stay again at the Kana Kuta Hotel Bali on your next Bali Trip. Have a KANAmazing day
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Accueil du personnel, la propriété, la grandeur de la chambre et du lit. Belle piscine. Je reviens sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Eka Widiadnyana, Gestion de l’hôtel
Selamat Pagi, Thank you so much for taking your time to give the Kana Kuta Hotel Bali review and sharing your experience. We are pleased to know that you were very happy with your stay at the Kana Kuta Hotel Bali, it is our pleasure to deliver best service and memorable stay for our guest. We surely looking forward to have you stay again at the Kana Kuta Hotel Bali on your next Bali Trip. Have a KANAmazing day
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Eka Widiadnyana, Gestion de l’hôtel
Selamat Pagi, Thank you so much for taking your time to give the Kana Kuta Hotel Bali review and sharing your experience. We are pleased to know that you were very happy with your stay at the Kana Kuta Hotel Bali, it is our pleasure to deliver best service and memorable stay for our guest. We surely looking forward to have you stay again at the Kana Kuta Hotel Bali on your next Bali Trip. Have a KANAmazing day
par un voyageur de Aulnay-sous-Bois
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Je pense que c’est réellement le meilleur hôtel de mon voyage en Indonésie. L’hôtel était incroyablement beau, le personnel était au petit soin et très chaleureux !! Le restaurant est également très bon !
C’est un sans faute, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le rapport qualité/prix est juste dingue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Eka Widiadnyana, Gestion de l’hôtel
Selamat Pagi, Thank you so much for taking your time to give the Kana Kuta Hotel Bali review and sharing your experience. We are pleased to know that you were very happy with your stay at the Kana Kuta Hotel Bali, it is our pleasure to deliver best service and memorable stay for our guest. We surely looking forward to have you stay again at the Kana Kuta Hotel Bali on your next Bali Trip. Have a KANAmazing day
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Eka Widiadnyana, Gestion de l’hôtel
Selamat Pagi, Thank you so much for taking your time to give the Kana Kuta Hotel Bali review and sharing your experience. We are pleased to know that you were very happy with your stay at the Kana Kuta Hotel Bali, it is our pleasure to deliver best service and memorable stay for our guest. We surely looking forward to have you stay again at the Kana Kuta Hotel Bali on your next Bali Trip. Have a KANAmazing day.
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Eka Widiadnyana, Gestion de l’hôtel
Selamat Pagi, Thank you so much for taking your time to give the Kana Kuta Hotel Bali review and sharing your experience. We are pleased to know that you were very happy with your stay at the Kana Kuta Hotel Bali, it is our pleasure to deliver best service and memorable stay for our guest. We surely looking forward to have you stay again at the Kana Kuta Hotel Bali on your next Bali Trip. Have a KANAmazing day.
par un voyageur de METZ
Publié le 21 janv. 2020 sur Expedia
Bel établissement de 90 chambres, propre et calme
Environnement pas top et loin de la plage
Bon Wifi
Personnel super
Pdj très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par Riza Restu Aji, E-Commerce Supervisor, Gestion de l’hôtel
Selamat Pagi,
Thank you so much for taking your time to give the Kana Kuta Hotel Bali review and sharing your experience.
We are pleased to know that you were very happy with your stay at the Kana Kuta Hotel Bali, it is our pleasure to deliver best service and memorable stay for our guest.
We surely looking forward to have you stay again at the Kana Kuta Hotel Bali on your next Bali trip.
Have a KANAmazing day.
par un voyageur de Québec, Canada
Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
Lors de notre arrivé, un cocktail nous a été servis. Le personnel était tellement chaleureux et gentil que j'ai tout de suite aimée l'établissement. Rendu à la porte de notre chambre, on entendait de la porte voisine, des parents criants après leur enfant et un enfant en crise. Le bruit de ses voisins d'à côté a été présent tout le long de notre séjour. On l'est entendait crier très tard le soir, ainsi que très tôt le matin ce qui était déplaisant. Bien que ce n'est pas la faute de l'hotel puisqu'ils ne peuvent pas contrôler le monde, ça vous donne une idée de la sorte de clientèle qu'il y a dans l'établissement. Mise à part nos voisin déplaisant, l'hotel est agréable, propre et le déjeuner est juste trop bon. En plus, c'est un buffet à volonté ;).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2019 par Riza Restu Aji, E-Commerce Supervisor, Gestion de l’hôtel
Selamat Pagi Marie :D
Thank you so much for taking your time to give the Kana Kuta Hotel Bali review and sharing your experience.
We are pleased to know that you were enjoyed our service and facility, it is our pleasure to deliver best for our guest.
We are sorry there were a little bit disturbance during your stay, however thank you so much for your understanding. Hopefully on your next visit we could give a better stay experience.
Again thank you so much for your review and feedback, we surely take this as a note for room improvement.
See you on your next visit Marie, have a KANAmazing day.
par un voyageur de Saint Denis Reunion
Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Bon hôtel et bon service mais un
Peu excentre ce qui d ailleurs permet plus de calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par Riza Restu Aji, E-Commerce Supervisor, Gestion de l’hôtel
Selamat Pagi Amelineau,
Thank you so much for taking your time to give the Kana Kuta Hotel Bali review and sharing your experience.
We are pleased to know that you were very happy with your stay at the Kana Kuta Hotel Bali, it is our pleasure to deliver best service and memorable stay for our guest.
We surely looking forward to have you stay again at the Kana Kuta Hotel Bali on your next Bali trip.
Have a KANAmazing day.