The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel

Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 21 h, cabanas (supplément)
Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la piscine | Piscine | Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 21 h, cabanas (supplément)
Bar-salon dans le hall
Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par câble, téléviseur
Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la piscine | Piscine | Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 21 h, cabanas (supplément)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Bar

Explorez la région

Map
Jl. Raya Pantai Kuta, Banjar Legian Kelod, Kuta, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    ‪1 min à pied‬
  • Plage de Legian
    ‪6 min à pied‬
  • Place de Seminyak
    ‪6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, avec vue, au bord de la piscine

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, avec vue, au bord de la piscine

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur la piscine

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 77 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Autograph, Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 109 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Kuta

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Kuta, vous serez à quelques pas de Plage de Kuta et à 5 minutes de marche de Plage de Legian. Plage Double Six Beach et Eat Street sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Kuta - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de Legian - 6 min à pied - 0.5 km
  • Plage Double Six Beach - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Eat Street - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sheppy's Bar & Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Stones Kitchen - ‬11 min à pied
  • ‪Warung Nenas - ‬4 min à pied
  • ‪Infamy - ‬1 min à pied
  • ‪Puri Bali Indah - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel

Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Plage de Kuta
The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 32292 square feet (3000 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Kuta hotel is smoke free.

  • 303 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 32292 sq ft of conference space
  • 3000 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Kid's club (free)
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel possède 303 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetière à espresso. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Kuta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 302 500 IDR par adulte et de 151 250 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirée
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 130 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 650000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 302500 IDR par adulte et 151250 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 495000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 650000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Stones
Stones Autograph Collection Marriott
Stones Autograph Collection Marriott Kuta
Stones Hotel
Stones Hotel Autograph Collection Marriott Kuta
Marriott's Autograph Collection Stones Hotel Bali Kuta
Marriott's Autograph Collection Stones Hotel Bali
Marriott's Autograph Collection Stones Bali Kuta
Marriott's Autograph Collection Stones Bali
The Stones Legian Bali Marriott Autograph Collection Hotel

Avis pour The Stones - Legian, Bali - Marriott Autograph Collection Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 706 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel deserves all the five stars it got. Perfect location, perfect service. Situated directly in front of the beach( of course you have to cross the street), the Concierge Panji was competent and welcoming and very helpful. This hotel is a paradise in Bali, Kuta beach. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 10 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

john

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ok

Rooms is very good and people kind. Service amazing. Pool is so so. Not very accesible. Too expensive for that.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

SALVADOR

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien belle piscine personnel agréable excellent petit déjeuner. Proche des activités extérieures et animations, face a la plage. Le coffre fort est placé trop bas dans le placard. Il y a deux penderies, une seule serait suffisante, et l'autre la remplacer par des tiroirs.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel offrant plusieurs avantages
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel très accueillant, ensemble très propre, très sécurisé
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Moussa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait sauf une petite fuite en chambre qu'il n'ont pas pu réparer après plusieurs appelle à la réception
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Moussa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour sauf qu'il y a eu une fuite d'eau et que personne ne soit venu en chambre après l'avoir signalé à plusieurs reprises ! Sinon à part cela très bon hôtel .
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Joffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

oreste, alicante / strasbourg

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pas sympa

Par manque d info sur la securité de l ile suite a l eruption volcanique 2 jours avant notre depart L hotel pretexte des papiers impossibles a trouver pour ne pas rembourser.c est inacceptable vu le standing.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Ayman, YANBU ALSINAIYA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff , excellent location and nice hotel too. , thanks
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nikki-joy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was our second stay at the Stones, I can’t fault the Hotel, The food, service, room, staff all amazing, such a beautiful hotel
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

erika anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Classy hotel with a beautiful pool! Such a variety of food for breakfast! Staff are amazing, can not do enough for you. An experience to be had 😁
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Heiko, Bad Soden

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its definitely an older resort which is kept at exceptional shape. The service of all staff has been really remarkable and is at a 5-star plus level, very lind and personal. The breakfast and other dining options were very good and offered a good mix of western & Asian cuisine. The pool has been decent and large. The gym has been ok. The location is good and in decent walking distance to further restaurants and shops and obviously the beach.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher Anthony

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently had the pleasure of staying at The Stones Autograph in Legian for a second time, and I must say, it was an unforgettable experience! From the moment I arrived, I was welcomed with warmth and hospitality that set the tone for my entire stay. The hotel itself is stunning, with beautiful architecture and a serene atmosphere that makes you feel right at home. One of the highlights of my visit was the exceptional service provided by the staff, particularly Yuliasari. She went above and beyond to ensure that every aspect of my stay was perfect. Her attention to detail, friendly demeanor, and genuine care for guests truly made a difference. Whether it was special requests for my partners birthday, a stunning bouquet of flowers delivered to our room, a collage of photos on our mirror or ensuring I had everything I needed, Yuliasari’s dedication was evident. The facilities were top-notch, with a fantastic pool area, swim up bar and delicious dining options that catered to every palate. The overall ambiance of the hotel created a relaxing oasis where I could unwind and enjoy my vacation. I cannot thank Yuliasari and the entire team at The Stones enough for making my stay so special. I highly recommend this hotel to anyone looking for a luxurious and memorable getaway. I can’t wait to return!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

paul anthony

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Stones is a wonderful resort to stay at. The staff are some of the best i have experienced for politeness and accommodating you. Cannot fault anything from this resort. Bedroom facilities were great, breakfast great, pool great, location great.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Prasad

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
amazing place to spend vacation
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ANAND

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best hotel in kuta
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly Ann

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en septembre 2024