Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ok

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Rooms is very good and people kind. Service amazing. Pool is so so. Not very accesible. Too expensive for that.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien belle piscine personnel agréable excellent petit déjeuner. Proche des activités extérieures et animations, face a la plage. Le coffre fort est placé trop bas dans le placard. Il y a deux penderies, une seule serait suffisante, et l'autre la remplacer par des tiroirs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Franklyn Kocek, Gestion de l’hôtel
Dear ‘SALVADOR’Thank you for taking the time to share your experiences with us and your kind words are appreciated. We are thrilled (and delighted) that you had a pleasant experience in The Stones, Legian – Bali and enjoyed our services and amenities. Thank you for your suggestions, it is dully noted and considered.We look forward to your next visit with us!Best Regards,Franklyn KocekGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Hotel offrant plusieurs avantages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Franklyn Kocek, Gestion de l’hôtel
Dear 'Bruno',Thank you for choosing The Stones - Legian, Bali during your holiday on the island. We appreciate you for taking the time to give us an excellent rating. It would be our utmost pleasure to welcome you back in the near future. Best Regards,Franklyn KocekGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you for staying with us and for taking the time to leave us a good rating. We look forward to welcoming you back in the very near future. Best regards, Hotel ManagementThe Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2019 sur Expedia
Personnel très accueillant, ensemble très propre, très sécurisé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2019 sur Hotels
Tout était parfait sauf une petite fuite en chambre qu'il n'ont pas pu réparer après plusieurs appelle à la réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2019 sur Hotels
Bon séjour sauf qu'il y a eu une fuite d'eau et que personne ne soit venu en chambre après l'avoir signalé à plusieurs reprises ! Sinon à part cela très bon hôtel .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2018 sur Hotels