Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Hôtel très agréable, 3 belles piscine, chambre spacieuse, literie incroyable, lit très large, personnel vraiment super chou… comme tous les balinais quoi :-) Petit déjeuner buffet super choix, au bord de la plage. Je recommande vivement Message for staff ! Just careful with pillow ! Many yellow stain, change or clean it :-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Lisa - Truntum Kuta Bali , Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pascal, Thank you very much for affording your precious time to write a review and give us a rating on Expedia. We are extremely happy to learn that your entire stay with Truntum Kuta exceeded your expectations and left a very great impression on you. This very detailed and honest review is much appreciated. Please accept our sincere apologies for the inconvenience that you have encountered during your stay with us, we will surely share this issue and evaluate it with the appropriate team for future improvement and to avoid the same thing happening again in the future. We do hope this great experience will always lead you back to Truntum Kuta every time your future trips to Kuta. We are looking forward to welcoming you back and ready to pamper your stay. Kind Regard,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Hotel mal entretenu Cuvette wc à changer Joint moisis Huminidité dans la chambre Peu de serviette mis a disposition Impossible de secher ses vetements Personnel qui te laisse pas dormir le matin, il parle fort!!! Tout les jours… Petit déjeuner, ne sert à rien à part être frustré, rien d’interessant et très peu de choix. Emplacement tres bien. Avantage vip expedia ne sert strictement a rien!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Lisa - Grand Inna Kuta , Gestion de l’hôtel
Dear Achraf, Thank you very much for affording your precious time to write a review and give us a rating on Eexpedia.com. We deeply apologize for the inconvenience that you have encountered during your stay with us especially with an issue of facilities in the room and breakfast experience that makes your stay with us uncomfortable.We truly appreciate your feedback about all these concerns, we will surely look into this concern and strive to do improvements to all the hotel facilities to exceed our guest's expectations. Thank you very much for sharing this feedback, it is mean a lot for our future improvement. We do hope to have an opportunity to welcome you back again at Grand Inna Kuta in the near future. Kind Regard,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Lisa - Grand Inna Kuta , Gestion de l’hôtel
Dear Moehau, Thank you very much for affording your precious time to write a review and give us a rating on Expedia. We are extremely happy to learn about your entire stay with Grand Inna exceeded your expectation and leave a very great impression on you. This very detailed and honest review is much appreciated. Please accept our sincere apologies for the inconvenience that you have encountered during your stay with us, we will surely share this issue and evaluate it with the appropriate for future improvement and to avoid the same thing happening again in the future. We do hope this great experience will always lead you back to Grand Inna Kuta every time your future trips to Kuta. We are looking forward to welcoming you back and ready to pamper your stay. Kind Regard,
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
L’hôtel, et notre chambre en particulier, deluxe vue partielle mer d’un côté et sa très grande terrasse, et piscine de l’autre. Immense chambre avec une très grande salle de bain. Tout le confort et le nécessaire y était! Des tongs, des peignoirs, un tapis de prière, une éponge pour nettoyer ses chaussures. Dans la salle de bain brosses à dent et dentifrice, rasoir et sa mousse, bonnet de bain, brosse bien entendu gel douche et shampoing. Bref n’apportez rien tout y est. De l’eau rempoter tous les jours avec le « bar » (uniquement nécessaire à café/thé qui sont eux-mêmes rempotés également et une bouilloire) mais aussi dans la sdb puisque l’eau n’est pas potable. Jamais eu besoin de faire une seule réclamation, ils faisaient le nécessaire d’eux-mêmes et ça…mais quel soulagement!! Des pros qui font leur boulot, avec un immense sourire, de quoi bien commencer la journée. Les piscines sont belles, surtout celle à débordement, jamais personne n’y était, du moins le matin puisque l’après-midi nous sortions, il faut dire qu’elle a un accès direct sur le resto du petit dej donc niveau intimité bof, et les passants aussi ont une vue dessus mais c’est juste pour dire puisque personne ne regarde! Le petit-déjeuner excellent. Il y a vraiment de tout et pour tous les goûts. Certains diront que c’est répétitif mais il y en a tellement que si vous mangez riz et saucisse le matin il vous sera difficile de tout tester en une fois. Pour 3 nuits vous y arriverez. Perso j’ai adoré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Lisa - Grand Inna Kuta , Gestion de l’hôtel
Dear Our Valuable Guest, Greeting from Grand Inna Kuta Bali, We would like to thank you for leaving an impeccable and amazing review on Hotel.com for Grand Inna Kuta. It is a great pleasure for us to receive your beautiful words full of praise and recommendation. There are no words that could describe how happy we are to read your positive feedback. We certainly will extend your positive feedback to the entire team and we believe they will delight to know their services elevate your experience. We do hope this great experience will always lead you back to us whenever your trip to Kuta. We definitely looking forward to meeting you again and hopefully, it is in short order Kind Regard,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hotel avec tout le confort

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Nous avions une jolie chambre qui donnait sur une magnifique piscine, le petit déjeuner offrait un choix incroyable et était délicieux. Comme partout ailleurs, le personnel était adorable et aux petits soins. Le seul bémol est que l’hôtel soit à Kuta, où la plage est sale et où le harcèlement des commerçants dans la rue est permanent. Au final, si vous voulez venir à Kuta, l’hôtel est super mais un conseil : choisissez d’autres villes autour comme Seminyak car Kuta est oppressante !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Elita, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we were pleased to note that you had an enjoyable stay. We look forward to welcoming you back again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Hôtel très correct pour le tarif pratiqué , très bien placé , trois piscine dont une face à la plage très animée de Kuta , bon petit déjeuner buffet , chambre et literie confortable .Pratique pour passer une première ou dernière nuit à Bali avant de reprendre son vol .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Elita, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review and glad to note that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Bali. Bon accueil même à 2h00 du matin. Très grand buffet pour le petit déjeuner. Piscine sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Elita, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and glad that you enjoyed your stay and the service met your expectation. We are looking forward to welcoming you back again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Un endroit TOP

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
La seconde fois que nous séjournons au Gran Inna et toujours le même ravissement, une direction, un personnel très souriant et disponible pour ses clients, j'y retournerais c'est sûre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Elita, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for being one of our regular guests and glad to know that you had another wonderful stay. We are looking forward to welcoming you back again.
4 sur 5
par un voyageur

Quelle déception ! Wifi moyen.

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
A l’arrivee, j’ai constaté que la chambre était sale. J’ai demandé s’il y avait une autre chambre, ils m’ont dit qu’ils m’envoyaient les hommes de ménage. La douche avait des traces de chaussures, c’etait marron, avec des cheveux également. Autour du lavabo, tout était sale, j’ai nettoyé à grande eau, c’etait noir. Le porte papier toilette est rouillé. La porte est trouée en bas, par l’usure. La vitre où se trouvait la bouilloire était opaque et collante avec des cadavres de moustiques. Les ceintres sont rouillés. Derrière les oreillers, il y avait une couche de poussière épaisse. Les meubles étaient collants. Il y avait une grosse tache sur le lit, mais pour leur défense, pas de cheveux. Le sol est collant, même après le ménage. Les serviettes de piscine sont en lambeaux sur les bords, mais propres, du moins la plupart du temps, je pense que parfois, ils les replient et les redonnent. Les vitres du balcons n’etaient vraiment pas propres, il a même fallu que je lui demande de la renettoyer apres qu’il vienne de le faire ! Les taies d’oreillers sont grises, comme les serviettes de toilette. Toutes les barres dans la douches sont comme rouillées. Côté piscine, les matelas sont crasseux, il a aussi fallu que je nettoie la petite table qui était noire moisie, et au bout de 4 jours j’ai demandé à la manager du HQ pourquoi les tables étaient noires et elles ne les faisait pas nettoyer, elle l’a fait faire. Mais franchement, la crasse générale est pesante. Accès piscine pour tous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par Elita, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we apologize for the inconvenience. This has been addressed to the related department for follow up and improvement in the future. We do hope we will welcome you back again in the future.
4 sur 5
par un voyageur de Fance

Publié le 15 oct. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant. Personnel très agréable. Super séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2018 par Elita, Gestion de l’hôtel
Dear Lau Thank you for your review. We are looking forward to welcoming you back again in the future.