Best Western Plus Salmiya

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Salmiya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Salmiya

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Intérieur
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, cuisinette (Living Room) | Aire de séjour | Téléviseur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Block 9, Sayed Yaseen Street, Bld 37, Salmiya, 556
  • Centre commercial Marina Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de la baie de la marina
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Al-Fanar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, cuisinette (Living Room)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salmiya

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Salmiya, vous serez à quelques pas de Centre Commercial Al Salam et à 10 minutes de marche de Souk Salmiya. Centre commercial Marina Mall et Croissant de la Marina se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Marina Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de la baie de la marina - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Al-Fanar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kuwait Towers - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Centre commercial The Avenues - 11 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • KoweĂŻt (KWI-AĂ©roport international de KoweĂŻt) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVero CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlshorfah Resto Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChello Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Room Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks (ŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł) - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Salmiya

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Salmiya
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at Best Western Plus Salmiya. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Salmiya hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Plus Salmiya possÚde 70 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont la télévision par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, allemand, hindi, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 4 KWD par adulte et de 4 KWD par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for KWD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4 KWD par adulte et 4 KWD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 KWD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 10.0 KWD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi du KoweĂŻt, les citoyens koweĂŻtiens et les personnes rĂ©sidant au KoweĂŻt doivent prĂ©senter leur carte d’identitĂ© civile Ă  leur arrivĂ©e. Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter un certificat de mariage original.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Salmiya Hotel
Best Western Salmiya Hotel
Best Plus Salmiya Kuwait
Best Western Plus Salmiya Hotel
Best Western Plus Salmiya Kuwait
Best Western Plus Salmiya Salmiya
Best Western Plus Salmiya Hotel Salmiya

Avis pour Best Western Plus Salmiya

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 295.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 295.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 295.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 295.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 295.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres positif

Un tres bon séjour d'une nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jean Denis, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lit était des plus confortables pour un homme de 6 Ž / 280 lbs. (Suite 602) Le personnel de jour était trÚs serviable.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

gueorgui

Points forts : Service et personnel

Besoin de rafraĂźchissement

Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport Qualité / prix, mais pas de froufrous

Hall d'accueil propre avec un Starbuck. RĂ©ception rapide et courtoise. Chambre de bonne taille, demander un Ă©tage Ă©levĂ© car mauvaise insonorisation des vitres. Chambre sans luxe, carrelage, sdb sommaire, literie confortable. Sans aucune Ăąme, vitre extrĂȘmement sales. Autour de l'HĂŽtel, des zones de dĂ©charges, bref un environnement pas engageant. Quelques restaurants aux alentours. Pdj fourni mais pas de qualitĂ©. Bref, une bonne option rapport qualitĂ© / prix pour le Koweit, mais pas du grand luxe ni au standard Best Western.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Gould, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Sympa

Les chambres sont spacieuses et bien equipĂ©es. Par contre, les douches ne sont pas au niveau. Le personnel est tres sympatique et serviable. Toutefois, lors qu le check out, je pense que soit le change est tres defavorable ou bien c est receptionniste qui a fait ce qu il voulait. Pour 118 dinars, il m a pris 400€. Je trouve que c est abusĂ©.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel dans un quartier vivant et 5 min plage

Personnel trÚs à notre écoute. Propreté et confort de la chambre parfait. Le seul bémol est le bruit du quartier et le bruit des autres clients dans l'hÎtel pas trÚs bien insonorisé.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Anouar, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very pleasant stay

Hotel is modern and the staff is very kind. The room is cleaned very well and laundry is perfect.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé et personnel accueillant

Hotel bien situé : front de mer, magasins, restaurants. Le Personnel est accueillant, disponible et efficace. La salle de fitnesse est un plus.

10/10 – Excellent

Yue

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What I liked the most about this property was the staff they were always very helpful.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kervin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

eed

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

BASHAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice staff and excellent service
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place!

Travelled for 3 weeks great hotels this is the best. Wonderful staff excellent breakfast and accommodations
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Zanas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
KrÀver vigselbevis
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

KHALID, Hofuf

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
The location is great. The building is good and spacious room. The only thing we did not like is the manager not understanding the changes we had to make and made us pay for a suite, but stayed in a standard room.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

YUKINORI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Abdulaziz F M N

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aahed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They only issue we have a problem with is using the elevator, some times it was failing to accept our keys.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Csaba

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was at the 8th floor. On that level all room are very big and cozy, maybe one more extra chair could be put in the room. It was great.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025