Note fondée sur 235 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par Mohamed Ibrahim, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your rating. We are looking forward to serve you again hopefully very soon. Sincerely, General Manager - Mohamed Ibrahim social.albidaakuwait@movenpick.com
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Hotel très confortable, on a beaucoup aimé le surclassement dans une chambre avec superbe vue mer, la grande amabilité de tout le personnel,à l'accueil, au restaurant, à la piscine . Le petit déjeuner buffet était excellent avec plusieurs sortes de pain "français" frais tous les jours . Par contre on a beaucoup regretté que les piscines ne soient pas chauffées, nous sommes resté 9 jours en allant à la piscine tous les jours et impossible de nager ni dans les piscines, ni dans la mer très froide . Une seule piscine était chauffée mais à l'écart et pas très propre, ça ne donnait pas envie . On a testé le room service une fois, c'était très bien, malgré une petite erreur de prix, un plat facturé 1,5 dinar en plus . Globalement une très bonne adresse, de plus l'hotel est très calme, peu ou pas de touristes, nous étions seuls à la piscine ..fréquenté essentiellement pas des locaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2019 par Maged Gubr , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, General Manager - Maged Gubr
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé mais à rénover

Publié le 9 mars 2015 sur Hotels
Bon quartier mais vieil hôtel qui a besoin d'être rénové
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2015 par Maged Gubr, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis sincère de votre récent séjour dans notre hôtel . Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, que nous nous efforçons d'améliorer avec chaque séjour . j'apprécie grandement vos commentaires sur certains aspects des parties qui ont besoin rénovation . Il est un plaisir d'annoncer que nous mettons en œuvre un grand nombre de ces rénovations à bien, en particulier dans le bâtiment principal . Ce serait un tel plaisir de vous accueillir personnellement à nos chambres rénovées . Cordialement, Maged Gubr
2 sur 5
par un voyageur

Bad experience

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Very bad and slow service .. food prices so high with bad quality
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Amjed Fasfous , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest , Thank you for your rating. We hope you may share more details with us regarding your experience. We are looking forward to welcome you again.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

GOOD CHOICE

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
EXCELLENT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par MI, Gestion de l’hôtel
Dear Abdulaziz, Thank you for taking the time to give us your feedback about your stay at our hotel. We are glad to hear you enjoyed your stay with us and that you found our facilities to your satisfaction. We do have one of the best locations in Kuwait in the heart of the city, with direct access to the beach and in close proximity from key locations, including Kuwait City and the biggest malls in Kuwait. Thank you again for recommending us and we look forward to welcoming you back soon. Sincerely yours, General Manager - Mohamed Ibrahim
4 sur 5
par un voyageur

İyi Yemek, İyi Lokasyon, Ortalama Hizmet

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Lokasyon ve yemek bakımından çok iyiydi. Yemek derken hem yemek kalitesi/çeşidi, hem de yemek servis eden şef ve garsonlar fazlasıyla iyiydi. Ancak otelin diğer çalışanları için aynı şekilde övgüde bulunmayabilirim. Özellikle resepsiyon çalışanları pek yardımsever değildi ve soğuktu. Ayrıca restoran bölümü hariç çalışanların çoğunun İngilizcesi yetersizdi, Kuveyt gibi bir ülkede çok daha rahat İngilizce konuşan bir ekip bekliyorsunuz açıkçası.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par MI, Gestion de l’hôtel
Değerli misafirimiz.Mövenpick Hotel & Resort Al Bida’a'daki konaklamanızla ilgili geri bildirimlerinizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Beklentilerinizi karşılayamadığımızı düşünüyoruz ve bunun için çok üzgünüz. Lütfen yalnızca en yüksek kalite, hizmet ve misafirperverlik seviyelerine ulaşmak için sürekli çabaladığımızdan emin olun ve hedeflerimize ulaşamadığımız için gerçekten üzgünüm. Hizmetlerimizin kalitesini size göstermek için ikinci bir şans elde etmeniz için sizi tekrar otelimizde ağırlamayı umuyoruz.Saygılarımızla,Genel Müdür - Mohamed Ibrahim
5 sur 5
par un voyageur

A wonderful stay

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
The room was so cozy, bed very comfy and loved the pool areas. Staff was so welcoming and friendly. It was a perfect getaway.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par MI, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for recommending us and we look forward to welcoming you back soon. Sincerely yours, General Manager - Mohamed Ibrahim
5 sur 5
par un voyageur

Kuwait stay

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
This is great beachfront hotel in Salmiya, with two restaurants. Rooms aren’t too spacious, but bed was great and comfortable. Several swimming pools including with heated waters are available and gym consisted of numerous cardio work out engines.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par MI, Gestion de l’hôtel
Dear BranimirMany thanks for the 5-star rating for your stay at the Mövenpick Hotel & Resort Al Bida’a, We are really pleased to know that you enjoyed your stay at our hotel, your nice comment is really appreciated. We are looking forward to welcoming you soon again! Kind regards, General Manager - Mohamed Ibrahim
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
Excellent except the Launch buffet it is so expensive and not worth 19 KD specially for the guests
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par MI, Gestion de l’hôtel
Dear our valuable guest, We would like to thank you for taking the time to share your feedback. Rest assured that your comments have been shared with the concerned department whom are taking you feedback into consideration and working closely with the team to ensure high level of satisfaction. We look forward to welcome you back.Best regards, General Manager - Mohamed Ibrahim
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par MI, Gestion de l’hôtel
Dear Alam, Many thanks for the 5-stars rating for your stay at the Mövenpick Hotel & Resort Al Bida’a, We are really pleased to know that you enjoyed your stay at our hotel, We are looking forward to welcoming you soon again! Kind regards, General Manager - Mohamed Ibrahim