Plaza Athenee Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Plaza Athenee Hotel

Vue depuis l’hébergement
Intérieur de l’entrée
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement
Bar-salon dans le hall

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Block 18 - Bnaid Al Qar - Opposite, Fridays, Behind Al Manar Complex, Kuwait City, 35151
  • Parc aquatique Aqua Park
    10 min à pied
  • Kuwait Towers
    12 min à pied
  • Centre commercial Souq Sharq
    20 min à pied
  • Koweït (KWI-Aéroport international de Koweït)
    21 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Koweït

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Parc aquatique Aqua Park et Kuwait Towers à 15 minutes de marche de hôtel à Koweït. Al Hamra Tower & Shopping Center et Centre commercial Souq Sharq se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc aquatique Aqua Park - 10 min à pied - 0.9 km
  • Kuwait Towers - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Souq Sharq - 20 min à pied - 1.7 km
  • Bazar Al Mubarakiya - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Grande Mosquée - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Koweït (KWI-Aéroport international de Koweït) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Mais Alghanim Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪TGI Fridays - ‬10 min à pied
  • ‪Giovanni - ‬1 min à pied
  • ‪Lamba Truck - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Plaza Athenee Hotel

Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen avec 2 restaurants
Plaza Athenee Hotel offers its guests a marina. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Plaza Athenee Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Plaza Athenee Hotel was completed in September 2024.

This 4-star Kuwait City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2010
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Plaza Athenee Hotel propose 74 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lecteur de DVD
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert sécurisé sur place avec service de voiturier (3 KWD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement de longue durée non couvert sécurisé sur place (3 KWD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 4 à 4 KWD par adulte et de 2 à 2 KWD par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 381 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de minuit à 6 h

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Plaza Athenee Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 5 KWD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 4 KWD et 4 KWD par adulte et entre 2 KWD et 2 KWD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 10.000 KWD par chambre (aller simple)
  • Service de voiturier : 3 KWD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Stationnement non couvert de longue durée : 3 KWD par jour
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

À noter

  • Conformément à la loi du Koweït, les citoyens koweïtiens et les personnes résidant au Koweït doivent présenter leur carte d’identité civile à leur arrivée. Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter un certificat de mariage original.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Plaza Athenee Hotel Kuwait City
Plaza Athenee Kuwait City
Plaza Athenee Hotel Hotel
Plaza Athenee Hotel Kuwait City
Plaza Athenee Hotel Hotel Kuwait City

Avis pour Plaza Athenee Hotel

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 33." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 33." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 33." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 33." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 33." "

4,4/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bed sheets were not really white and not so clean than I expect. Carpet on the floor is not a good idea. Bathroom not very clean and it was water coming from the upper floor.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Dennis

No frills, basically a bed and a shower.
This is a no frills hotel. I am not sure if it was a language issue or a cultural issue, but none of my requests were met. I asked for a wake up call. It never came. I asked for a taxi to be called, I ended up having to catch one on my own on the street. The hotel is a few blocks from an ATM and super market. Places to eat are a bit further away. Once I was shown how the television worked, it operated fine.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The bathroom facilities were not in the best working order.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الحجز المفروض يكون ل٤ افراد وعطانا غرفة حق نفرين وقال الغلط من الموقع مو منه والحجز المفروض معاه فطور وجحدنا وقال لازم تدع فلوس زيادة حق الفطور
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly and responsive staff
Staff were nice and professional. For a budget hotel, this is a good pick.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Juma

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jag checkade in måndag kl 14, och checkade ut lördag kl 22. Under min vistelse blev inte mitt rum städat. Jag fick bära ut sopor själv och köpa eget toapapper när det tog slut.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

ASEEL

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
تجربة سيئة جداً لن تتكرر التعامل سيء والواقع أسوء
تجربة سيئة جداً لن تتكرر التعامل سيء والصور والمواصفات غير صحيحة وغير مطابقة الموظفون بدل من إمتصاص غضب العميل من سوء الخدمة يضيفون لها سوء التعامل الجاكوزي لايعمل في كل الفندق بحجة الإزعاج والشكاوى!!!!!! وهذا العذرة أول مرة نسمع به في أي فندق بالعالم ليس كل الصور واقعية وبناء على كلام الموظف لابد من ذكر أن المرفق يعمل من يعوض ماتم دفعه والصدمة الحاصلة!!!!!! الأثاث والدورات (كرمتم) تحتاج لصيانة الإفطار منوع نوعاً هذا الشيء الوحيد المقبول
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Band front desk customer service, Rude manager
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Khaled

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

abdullrahman

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
سئ
خدمات سيئة والغرف صغيره جدا وكذلك دورات المياه والاثاث قديم

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

gary

Points forts : Service et personnel
Hotel is good for one night need modernising
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

4/10 – Médiocre

Ammar Khamis, Bahrain

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad service
overall I stay for 1 night. it was a horrible hotel. They cheting us as I was already reserve for a suite for 3 persons and I surprised that is 2 beds only avilable in the room!! the pictures avialable in the web site is much differ in reality. The resturant has limited choises for breakfast and it bad food.

2/10 – Terrible

Leonardo, Milano

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Male male
Posizione differente da quella indicata su Expedia, scarsa pulizia, aria condizionata davvero rumorosa, impossibile dormire. Pulizia deprecabile

8/10 – Bien

Rashed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ammar

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
فندق جيد ولكن السعر اغلى من الخدمات المتوفرة
جيد الى جيد جدا من حيث النظافة والترتيب وكذلك وجبة الافطار وموقع الفندق في منطقة ليست مزدحمة وهذا أمر ايجابي ولكن تنقصه بعض الخدمات

2/10 – Terrible

Reddy, Dubai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel In residential Area
The Stay was terrible at this place. First it was written as Free Airport Shuttle. No shuttle provided. The rooms are very small and the Washroom is so small that a large person cannot fit.Two out of three days the Internet was not working. Two out of three days the Television was not working. The tap in the washroom was continuously leaking and they do not repair. Third Day the Air conditioning stopped working. After complaining they checked and changed the room. There there was no electricity for most part of the night. The Power DB for three rooms was in another room where a couple was staying. Later in the morning, almost for four hours, no body attended even to the calls that there was no power. Got checked out and cannot give me a Final Bill. They want to deduct the Expedia Commission and give me the final bill which I did not accept. How can I take a bill for less than what I paid? And no free shuttle to Airport also. They want to charge for that. There is no meaning in mentioning Free Airport Shuttle if it was not there. Totally disgusted with both Expedia and also the Hotel Stay.

2/10 – Terrible

Boong gu, seoul, korea

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unacceptable smell hotel
Too much smell, very rustic, bad service. I don't like to recommend this hotel. Pictures and actual things are totally deferent.

4/10 – Médiocre

Sebastian, Argentina

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor service and cleaniness
TV not working. It took 5 days to fix. When I arrive, still the soap used by previous passengers was there, with hair! Internet not working. Four days latter, they gave me a GSM modem, but I had to pay for it! In summary... bad experience!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Saudi Arabia
I have been staying in this hotel and I raised so many concerns and dissatisfaction from the hotel with no respect to rectifying them. Several phone calls were made to Hotel.com sharing my concerns to 3 gentelmens with no corrective actions. I raised my concerns on the followings: 1) I have been cheated in the quality of the hotel and its service provided ( wi fi, 2 rooms connected doors or at least in same floor ( in mycase one room in 2 and 7 floors) 2) I have been wasted numbers of international calls trying to rectify the issue with no respect in clearing and respecting the customers 3) hotel dealing at reception was very poor 4) breakfasts quality and servers are very bad 5) I wonder how this hotel is been classified with 4 stars as stated during the reservation time by hotel.com representative and the same for the customer satisfaction rating was claimed to be 5 out 5 while in reality and when checked the web site it was rated very poor with very low rating To me if I don't see any corrective actions against the employee who didn't respect the customer, this is the last time I will be dealing with your company.

4/10 – Médiocre

TJ, Dubai

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Experiance
On my arrival, there was no AC in the room, no toilet paper, no towels. The bathroom was still dirty from the previous person that stayed there with hair all over the floor. the bathroom basin was leaking, the stinja pipe was leaking and when you take a shower, the water rises up till it runs out of the shower and entire floor is wet. I slipt in the bathroom due to this. the room was very dirty and the exposed electrical cables was a hazard. the internet was more off than what it was on. When they clean the room, i dont get new toilet paper and they only give 1 towel. After they cleaned the room, you cant see much difference. Overall..... i would not recommend this place to anyone ever. WORST hotel experiance ever.