Note fondée sur 560 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par Eric de Strasbourg

Pas mal

Publié le 10 août 2016 sur Hotels
Grand hôtel cossu avec beaucoup de chambres. Service pas très aimable. Restauration : deux choix : un simple qui se termine à 19H. un cher à partir de 19H. Pas d'autre restaurant possible dans la ville. Conseil : s'acheter à manger à la supérette. Petit déjeuner décevant : ambiance réfectoire, plats présentés avec éclairage sombre et pas de personnel pour débarrasser.
4 sur 5
par un voyageur

Escale à Vrådal

Publié le 24 avr. 2016 sur Hotels
Escale d'une nuit. Chambre peu moderne mais grand buffet de qualité et personnel disponible et prévenant. Plusieurs randonnées magnifiques autour de Vrådal
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2012 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Paris, France

Hotel Vradal dns le Telemark

Publié le 16 août 2010 sur Expedia
Ambiance et odeur désagréale dans l'hotel (fuites d'eau liées à la climatisation). Chambres mal aérées et trop chaudes, donnant sur le parking de service : bonjour, le rveil avec les camions de livraisons. Linge défraichi et sale (dessu de lit troué, drap taché) Piscine - couverte - femée à 19H00, donc peu utilisable après une journée de balade Rapport qualité-prix très décevant
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Gode ting: Hyggeligt gammelt hotel med sjæl. Receptionen var søde og smilende. Dårlige ting: Der var koldt på værelset, da vi kom. Vi tændte radiatoren. Der var koldt på badeværelset, da gulvvarmen ikke var tændt og ikke nåede at virke mens vi var der. Serveringspersonsalet i restauranten ikke særlig imødekommende. Aftenbuffeten kedelig og dyr. Morgenmaden kedelig..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Katrine, Gestion de l’hôtel
Takk for tilbakemelding. Høsten er på vei og i brytningen her når kulden setter inn er det av og til vanskelig å styre varmeanlegget. Vi har ekstra vifteovner i resepsjonen hvis en skulle trenge det. Så synd å høre at du ikke var fornøyd med maten, vi pleier å få gode tilbakemeldinger på både vertskap og har godt rykte for god mat.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Katrine, Gestion de l’hôtel
Tusen takk for god tilbakemelding. Hjertelig velkommen tilbake ved en annen anledning.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Katrine, Gestion de l’hôtel
Tusen takk for hyggelig tilbakemelding. Hjertelig velkommen tilbake ved en annen anledning.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Lars Arne Straand, 5. generasjon vertskap, Gestion de l’hôtel
Hei Irene,Takk for en god prat og godt å høre at din tilbakemelding på ingen måte reflekterer deres opphold hos oss. Godt å høre at dere hadde et flott opphold hos oss. Jeg håper dere får ordnet opp i dette med Expedia Group slik at tilbakemeldingen oppdateres til en topp score i tråd med deres opplevelse hos oss.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Katrine, Gestion de l’hôtel
Tusen hjertelig takk for hyggelig tilbakemelding. Velkommen tilbake ved en senere anledning.