Note fondée sur 149 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable

Publié le 16 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, chambres ou studios.

Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
Hôtel simple mais propre et fonctionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par BonApart hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, We are very pleased that you were able to find the time to leave us a review. Our staff always tries to leave an excellent impression and make your stay as comfort as possible. We look forward to welcoming You back to BonApart Hotel & Apartments!Best Regards, BonApart team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Kostromichov Andrej, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience with us. Thank you for appreciating the convenience of the hotel and the work of the staff. We look forward to welcoming you back to BonApart Hotel & Apartments!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Kostromichov Andrej, Gestion de l’hôtel
Hello. Thank you for taking the time to write us feedback. We are very pleased that you so highly appreciated our hotel. We are always working to improve our service. Thank you for staying with us. We look forward to welcoming you back to BonApart Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2018 sur Hotels
Chambres de taille moyenne mais bien agencée avec coin cuisine. La partie restaurant est petite, mais la qualité est bonne.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par BonApart Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Hugo! Thank you for taking the time to share your experience with us. We are pleased that you liked our hotel. We look forward to welcoming you back to BonApart Hotel & Apartments! Best regards, BonApart Hotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Kiev

Publié le 27 août 2018 sur Hotels
Excellent choix pour la qualite generale de l'hotel et les prix demandes. Tres bon services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Kostromichov Andrej, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience with us. Thank you for appreciating the convenience of the hotel and the work of the staff. We look forward to welcoming you back to BonApart Hotel & Apartments. Best Regards, Kostromichov Andrej General Manager
4 sur 5
par Gaetan de Montreal, Canada

Hotel satisfaisant sans plus

Publié le 23 déc. 2015 sur Hotels
Hôtel propre et chambre neuve mais aux finitions de qualité satisfaisantes sans plus, au look pour personnes plus âgées et correspondant au style Napoléon "Bon-apart". Le quartier n'est pas extraordinaire mais l'hôtel est situé près du métro et à 3 stations du centre-ville.
4 sur 5
par jeanfrancois de Paris

Hotel à recommander

Publié le 12 mai 2015 sur Hotels
j'ai passé un excellent week end de quelques jours dans cet hôtel très accueillant, propre et dont le service est impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2015 par Alina, Gestion de l’hôtel
Сher Hôte! Merci beaucoup pour vos commentaires! С'est très important pour nous! Nous serons très ravis de vous voir dans notre hôtel la prochaine fois.
5 sur 5
par bruno de savoie

bon etablissement en tres bon etat.

Publié le 1 mai 2015 sur Hotels
l'hotel est quasiment neuf. l'equipement des cuisines et minimaliste mais en tres tres bon etat, voir neuf.le four micro onde avait encore les etiquettes du fabricant. fenetre en triple vitrage,climatisation,chaine de television européenne, salle de bain correcte. Rien a dire sur la qualité de l'etablissement et des prestations.il est situé a 50m d'un supermarché qui ferme a 23h. donc, aucun problème. il faut juste comprendre que cet hotel est orienté appartement. de ce fait la salle de pti dej comporte 3 tables pour une quinzaine de place assise.il vaut mieux se faire son pti dej en chambre, la kitchinette est complete. le seul point noir de cet hotel est qu'il est situé dans un quartier type bloque d'immeuble, l'equivalent de nos sitée HLM. ça fait un peu peur la première fois, mais tout ce passe bien. Le seul vrai problème est du au fait que l'hotel est situé a coté d'une route 5 voix type periph. selon l'heure, les taxi ne viennent pas car ils sont pris dans les bouchons. sinon, l'hotel est vraiment nickel, ils proposent sur place des surclassements.pour ma part j'y retournerais. je le conseille vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2015 par Alina, Gestion de l’hôtel
Сher Hôte! Merci beaucoup pour vos commentaires! С'est très important pour nous! Nous serons très ravis de vous voir dans notre hôtel la prochaine fois.