Note fondée sur 343 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Belle chambre
Publié le 28 févr. 2020 sur HotelsTrès bon hôtel, bien situé, grande chambre spacieuse, personnel agréable, bon réseau wifi, bon rapport qualité prix .
Pas de restaurant et système de petits déjeuners moyen à prendre dans sa chambre.
Ne pas utiliser leur navette aéroport qui est beaucoup plus cher qu'un taxi normal
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Expedia
L'emplacement de l'hotel en plaine centre de quartier historique.L'equipements est en peut vieux.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Idéalement situé tout en étant très calme.
Personnel très sympathique.
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2019 sur Expedia
Bon prix, bien situé. Malheureusement pas de restaurant sur place et surtout eau de douche tiède ou froide, inaccetable !!! N’allez pas à cet endroit si vous ne supportez une douche froide.
par un voyageur
Bon hotel.
Publié le 23 sept. 2018 sur HotelsGrandes chambres neuves, PDJ correct, servi en chambre. Très bien situé, à 2 pas de St-Sophie.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2018 sur Hotels
Hôtel est bien placé en centre ville mais à l’intérieur d'un court donc pas facile à trouver. Les chambres sont neufs et confortables par contre la réception est froide est sans âme (on dirait un motel pour les employés en déplacement). Le petit déjeuné à prendre dans la chambre avec UNE tasse de café, pas deux :-(. Choix des chaines tv très limité.Hôtel sans aucun charme.
par Olivier
Séjour KIEV
Publié le 29 déc. 2017 sur HotelsExcellent emplacement, tout est facilité par l équipe efficace
par Alexandre
Hôtel central de prestations correctes
Publié le 21 oct. 2017 sur HotelsHôtel tres bien situé à côté de l’eglise st Sophie. Accueil ne parlant pas anglais et voulant un règlement en espèces sous excuse que la machine à carte ne marchait pas. En persistant j’ai quand même pu payer en Carte bancaire. Hotel n’ayant de restaurant donc petit déjeuner dans sa chambre mais la nourriture était bonne.
Chambre de petite taille mais ayant l’essentiel. Si vous y rester seule pour une nuit ou deux cela peut faire l’affaire.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2016 sur Hotels
L'hotel a perdu ma reservation à notre arrivée. Mais le problème a été résolu sans difficultés.
Sinon le personnel est agreable, jeune, bilingue, et le séjour est très facile.
L'hôtel est confortable et calme.