8/10 – Bien
Myra
6 sept. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK
Bonne propriété et jolies vues sur la rivière depuis ma suite. Mauvais personnel, complètement méconnu pour le service client 5; peu professionnel et antipathique. Revenu pour trouver ma suite junior de la salle dorée non nettoyée à 14h30. Pas de service de préparation nocturne soir, les serviettes ne sont remplacées qu'une fois par jour (habituellement 5 étoiles, plus souvent). Les peignoirs n'ont pas changé en 4 jours, les tissus de visage jamais remplacés, le loofah et les pantoufles ne l'ont pas non plus. Gold Lounge fermé le matin (sûrement les voyageurs d'affaires sur le sol en or voudraient utiliser les installations ou l'ordinateur avant le départ du petit-déjeuner normal à 7h du matin). Au petit déjeuner, un personnel spécifique de personnel était extrêmement insultant et dédaigneux pour moi et cela est inacceptable. En quelque sorte comme s'il me faisait une faveur pour mettre du sel sur ma table.
Myra
Séjour de 4 nuits en août 2017