Note fondée sur 487 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Blandas

Publié le 5 nov. 2021 sur Expedia
La vue de Kiev pour les chambres qui donne vers le fleuve. Après ma deuxième visite je suis très déçue le bruit entre chambres et catastrophique et le couloir. Avec grande déceptions je ne le conseil plus sauf pour ceux qui ont un sommeil de plomb.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2020 par Front office manager Maria Rudko, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your high rating! We appreciate it so much. You are always welcomed here in our hotel on the river. Best regards, Guest relation manager Maria Rudko
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Maria Rudko, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your high mark! We apriciate it so much! We hope to welcome you soon in our hotel on the river. Bets regards, Guest relation manager Maria Rudko
5 sur 5
par un voyageur

un hotel original, proche centre en metro et taxi

Publié le 21 mars 2019 sur Hotels
un hotel original. chambres confortables. insonorisation un peu limite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2019 par Maria Rudko, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, Thank you so much for such a high rating and good words about our hotel. We are always happy to welcome you here in Bakkara hotel. Best regards, Guest relation manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2019 sur Hotels
Personnel très agréable !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2019 par Maria Rudko Guest relation manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your high rating, especially for your polite words about our team. We do our best to show you only service on highest level!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par Front office manager Rudko Maria, Gestion de l’hôtel
dear Mr. Fernando, thank you for your feedback about accommodation in our hotel.It would be grate to know more detailed what exactly was not in the best way. it is very important for improving our service!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Super hôtel, très bon emplacement

Publié le 3 juin 2017 sur Expedia
Pour : L'emplacement pour l'été, la chambre avec la terrasse
Contre : La sonorisation des cloisons entre les chambres.
Emplacement : Situé sur une île : parfait pour ballade dans la nature, plage, baignade. Métro pas loin à 500 mètres donc accès au centre en 5 minutes.
L'hôtel est situé sur une île dans un grand parc. Super pour ballade, plage, baignade. Pas loin du métro, on accède facilement au centre en 5 minutes. Chambre confortable avec petite terrasse, personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2017 par Katerina Ishchuk, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Christophe! First of all I want to apologize, but I do not speak French, so I hope you will understand English. Thank you for your time, and for sharing your opinion with us! We are very glad to know that you left satisfied with your stay and our location. For your comfort, next time, we will be glad to give you a room without neighbors, if we will have such opportunity. We will be glad to welcome you again! Best regards, Guest Relation Manager, Katerina Ishchuk
4 sur 5
par THIERRY

hôtel confortable et personnel très disponible

Publié le 3 mars 2017 sur Hotels
Satisfait dans l'ensemble comme pour l'hotel Juliana en Janvier 2017 à Rome réservé aussi sur hotels.com aussi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2017 par Katerina Ischuk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest! First of all I want to apologize, but I do not speak French, so I hope you will understand English. Thank you for your feedback! It is very important to receive information from our guests! It is very nice to hear that you liked your hotel. Also thank you for admitting the work of our stuff, it is the best compliment for us! We will be glad to welcome you anytime! Best regards, Guest Relation Manager, Katerina Ishchuk
5 sur 5
par Yael de Norway

Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
Extra!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2016 par Katerina Ischuk, Gestion de l’hôtel
Dear Yael! Thank you very much for your feedback! We are very glad to know that your stay with us was pleasant! We are looking forward for your next coming! Best regards, Guest Relation Manager, Katerina Ishchuk
5 sur 5
par Sylvain de tourly france

très belle hotel

Publié le 13 oct. 2015 sur Hotels
les ++ très belle chambre . belle hôtel.. petit salle de bain . le personnel rapide , mais pas sourient le - très mal insonoriser