Note fondée sur 319 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ukraine s journey

Publié le 28 nov. 2020 sur Hotels
Hôtel très bien agencé confort et très bon petit déjeuner en cette période de Covid seul bémol le personnel n est Pas polyglotte et les menus sont en ukrainien un peu difficile de s y retrouver et de dialoguer c est l Ukraine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2020 par Stadniichuk Yuliya, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir choisi HOTEL BRATISLAVA, également pour vos commentaires. L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous traduisons déjà le menu en anglais. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'HOTEL BRATISLAVA. Cordialement votre, Service de réservation.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Наталья, Gestion de l’hôtel
Спасибо за выбор нашей гостиницы
4 sur 5
par un voyageur

Bilan

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel propre, confortable, petit déjeuner buffet assez vaste. Après le style n’est pas très moderne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Наталія, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes impatients de devenir notre invité régulier.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par Наталья, Gestion de l’hôtel
Уважаемый, гость. Благодарим Вас за выбор нашей гостиницы и оставленный отзыв
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Très bel hôtel situé à 2 minutes du métro avec commerces aux alentours Déjeuner copieux Faites attention à Kiev très peu de commerce (restaurants, épicerie,site touristique, métro etc.,,) prennent les cartes de crédit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par Natalia, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que notre travail vous ait apporté une attitude agréable à notre hôtel. Nous serons heureux de vous revoir.
3 sur 5
par un voyageur de josselin

Publié le 16 nov. 2018 sur Expedia
le personnel a peur vis a vis des règlements,n'ayant pas de monnaie locale en arrivant et il n'accepte pas les euros ,c'était compliqué
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Hôtel situé à côté du métro, à quelques stations du centre de Kiev. Les chambres sont grandes, on a eu un lit bébé à barreaux. Pour les points négatifs, le matelas est très vieux et inconfortable.
2 sur 5
par un voyageur

Pas d'accueil...

Publié le 5 nov. 2017 sur Expedia
2 séjours dans cet hôtel très bien situé. A chaque fois le personnel nous accueille sans sourire, sans amabilité (que l'on parle français, russe ou ukrainien) ... La propreté de la chambre laisse à désirer. 2 points positifs: les serviettes sont changées quotidiennement et les petits déjeuners sont bons. Mais je ne recommande pas cet hôtel où je ne me sens pas accueilli.