Note fondée sur 672 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bien placé

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Très bon hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Antonina Davydchuk, Gestion de l’hôtel
Dear NC, thank you for taking the time to leave your rating following your recent stay with us at Premier Hotel Lybid! We are happy to know that you were satisfied with our hotel! I wish you a wonderfull day and will be glad to welcome you again in the nearest future! Kind regards, Antonina Davydchuk, Deputy Front Office Manager, Premier Hotel Lybid
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Antonina Davydchuk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to leave your rating about Premier Hotel Lybid! I wish you a wonderfull day and hope to welcome you again in the nearest future. Kind regards, Antonina Davydchuk, Deputy Front Office Manager, Premier Hotel Lybid
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Antonina Davydchuk, Gestion de l’hôtel
Dear Makrem, thank you for taking the time to leave your rating following your recent stay with us at Premier Hotel Lybid! I wish you a wonderfull day and will be glad to welcome you again in the nearest future! Kind regards, Antonina Davydchuk, Deputy Front Office Manager, Premier Hotel Lybid
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Antonina Davydchuk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to leave your rating following your recent stay with us at Premier Hotel Lybid! We are happy to know that you were satisfied with our hotel! I wish a wonderfull day and we will be glad to welcome you again. Kind regards, Antonina Davydchuk, Deputy Front Office Manager, Premier Hotel Lybid
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2018 sur Expedia
passer une nuit en transit... j'ai pu dormir convenablement et petit déjeuner à ma faim.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2018 par Antonina Davydchuk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for taking the time to leave your rating following your recent stay with us at Premier Hotel Lybid! We are happy to know that you were satisfied with our hotel and breakfast! I wish you a wonderfull day and hope to welcome you again! Kind regards, Antonina Davydchuk, Deputy Front Office Manager, Premier Hotel Lybid
4 sur 5
par un voyageur

Confort et propreté très acceptables.

Publié le 1 avr. 2018 sur Expedia
Très bien dans l'ensemble, le seul truc qui m'ennuie, ce sont les rideaux de douches... j'aurai préféré un truc en dur pour éviter les éclaboussures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2018 par Antonina Davydchuk, Premier Hotel Lybid, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank You for taking the time to leave Your rating following Your recent stay with us at Premier Hotel Lybid! Please accept my deepest apologize for all inconveniences! Next time please contact the reception and we will try to do the best to make your stay more comfortable. Thank You for Your rating and we hope that we`ll have the pleasure of welcoming You back again soon! Kind regards, Antonina Davydchuk, Deputy Front Office Manager, Premier Hotel Lybid
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Déception

Publié le 7 mars 2018 sur Hotels
Reçu chambre bruyante à côté de l’ascenseur principal puis après réclamation, changement de chambre en face de l’ascenseur de service ! Tandis que client américain reçoit meilleure chambre ?! Les réceptionnistes pas efficaces ! Tapis dans la chambre pas hygiénique surtout avec de nombreuses taches. Femme de chambres très aimable et fait de son mieux. Très vieux hôtel mais bar avec tarifs boissons assez élevés de plus demande à être payé directement en cash. Quelque agent de sécurité agressive et impolitesse à chaque passage et surtout obligation de montrer les passeports de vos amis qui photocopie et enregistre juste venant vous dire bonjour ! Un peu exagéré surtout que vous êtes en bas pour les accueillir, l’intervention du manager fut utile mais pas très efficace. Dommage beaucoup de choses à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Antonina Davydchuk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank You for choosing Premier Hotel Lybid! First of all please accept my deepest apologize for all inconveniences! I would like to inform You that in our hotel from 9 p.m. till 6 a.m if you invite some friends to Your room You should register this person. This procedure was organized for security of our guests. Also i would like to ask You to provide me Your room number, name and date og check in. After that i will get a possibility to organize an official investigation. Will be appreciate for the answer. Kind regards, Antonina Davydchuk, Deputy Front Office Manager, Premier Hotel Lybid
3 sur 5
par un voyageur de Villepinte

Court séjour

Publié le 26 févr. 2018 sur Expedia
Pour : l'insonorisation est souvent le même problème dans la majorité des hôtels de la capitale. Les chambres sont parfois trop chauffées l'hiver.
Contre : L'insonorisation.
Emplacement : Transports, centre commercial,cirque et cafés à proximité.
Habitué de cet Hôtel depuis plusieurs années il y a eu des améliorations qui ont été faites sur le confort et le wifi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2018 par Antonina Davydchuk, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, thank You for taking the time to leave Your rating following Your recent stay with us at Premier Hotel Lybid!We are happy to know that You were satisfied with the location of our hotel! Also please accept my deepest apologize for all inconveniences!I wish You a wonderful day and hope to welcome You again! Kind regards, Antonina Davydchuk, Deputy Front Office Manager, Premier Hotel Lybid
3 sur 5
par un voyageur

Bon prix

Publié le 3 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Emplacement
Contre : la decoration, la qualite des meubles
Emplacement : Tres proche du centre commercial
Bon emplacement en centre ville, proche des restaurants et des parcs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2018 par Antonina Davydchuk, Gestion de l’hôtel
Dear Luis, thank You for taking the time to leave Your rating following Your recent stay with us at Premier Hotel Lybid! We are happy to know that You were satisfied with our location. I would like to inform You that we have already started partially rooms renovation to make more comfortable accomodation for our guests in future (two floors have been already renovated). I wish You a wondeful day and hope to welcome You again. Kind regards, Antonina Davydchuk, Deputy Front Office Manager, Premier Hotel Lybid
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2016 sur Hotels
2eme séjour à Kiev et dans cet hôtel,agreable