Premier Hotel Rus
Hôtel 3 étoiles avec accès direct au centre commercial, dans le quartier District de Pecherskyi
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Premier Hotel Rus
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
4, Hospital'na str, Kyiv, 1601
- Rue Khreshchatyk10 min à pied
- Stade olympique de Kiev12 min à pied
- Théâtre National d’Opérette de Kiev14 min à pied
- Kiev (IEV-Aéroport de Kiev-Zhulhany)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier
Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique
Chambre classique
Hébergements similaires
Sky Loft Hotel by Rixwell
Sky Loft Hotel by Rixwell
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, (509)
Le prix est de 131 $ CA
par nuit
147 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Premier Hotel Rus
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Grégory
Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grégory
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Renaud
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite de Kief
Renaud
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Filippo
26 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filippo
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Alice
10 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alice
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Alain
25 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Irina
26 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not the best experience
Irina
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Alain, Sherbrooke Quebec
Voyage en famille
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Charles
13 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment très bien
Charles
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
martin
27 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
martin
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Pierre
11 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ukraine trip
Pierre
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
CHRISTOPHE
1 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Christian
3 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Christian
8/10 – Bien
Eric, Paris
30 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel with commodities
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Christophe, Paris
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel propre, calme, et bien situé
Christophe
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel nickel!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pierre
19 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé et nickel
Pierre
4/10 – Médiocre
Andrew
6 sept. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrew
8/10 – Bien
Christophe, Paris
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel