Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2022 par LarisaBulana, Gestion de l’hôtel
Dear Yannic,Thank you for your great esimation!We are looking forward to seeing you again in future!Kind Regards,Larisa BulanaHead of Front Office&Reservaions Departments
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par LarisaBulana, Gestion de l’hôtel
Dear Olga, I would like to thank you for visiting our property and sharing your review. We regret to see that we did not manage to make your visit indeed pleaseant. Rest assured our team would be on alert to remedy any kind of discontent and all their efforts tfor your comfortable stay. I trully hope we will earn another opportunity to welcome you back to the Radisson Blu Hotel, Kyiv Podil City Centre. Best regards, Carien Veldman General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2019 sur Expedia
L'emplacement de l'hôtel et la qualité des chambres. Par contre ma chambre avait une porte communicante avec la chambre voisine qui laissait passer la moindre parole de mes voisins et la lumière. Mes voisins ont fait du bruit jusqu'à trois heures du matin!! Ce point devrait être amélioré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Timur Babaev, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I would like to thank you for coming to the Radison Blu Hotel, Kyiv Podil and taking the time to share your feedback. We are happy to read that in overall you had a pleasant time at our property and you enjoyed our city. Meanwhile, I regret to know that you faced certain discontent and rest assured our team will be delighted to provide you with a room fully meeting your expectations to make your stay indeed comfortable. Our team is looking forward to seeing you again at the Radisson Blu Hotel, Kyiv Podil upon your future trip to Kyiv. Best regards, Timur Babaev, Front Office & Reservations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bon compromis, relativement proche du centre ville

Publié le 9 févr. 2019 sur Hotels
Bel hôtel dans quartier en devenir à 25' à pied du centre vivant ! Excellent wifi, et literie dans des chambres bien pensées ! Personnel sympathique et professionnels. Vous pouvez à peu près tout leur demander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2019 par Timur Babaev, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I would like to thank you for your lovely feedback dedicated to your time spent at the Radisson Blu Hotel, Kyiv Podil. We are thrilled to read your kind words and to be aware of your high appreciation awarded to our property and helpful team. It will be our pleasure to serve you again at the Radisson Blu Hotel, Kyiv Podil upon your future trip to Kyiv. Best regards, Timur Babaev, Front Office & Reservations Manager
2 sur 5
par un voyageur de 53810

Publié le 10 oct. 2017 sur Expedia
j'ai réservé cet hôtel spécifiquement via votre site, car sur ce dernier il était indiqué que le français, y était parlé par le personnel hôtelier, hors ce n'est absolument pas le cas. Pas une seule personne du personnel ne parle le francais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2017 par Timur Babaev, Front Office & Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest voyageur, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay with us. I am sorry to hear that you faced certain issues while visiting Kyiv. Indeed, our hotel staff is required to be obligatory able to speak English and a local language, thus our hotel guests can communicate with the Front Desk in English, Russian and Ukrainian languages, however our staff's knowledge of other languages like French is certainly an advantage, but still it is optional and not guaranteed at our brand website. I would like to ensure you that I will contact Expedia INC support in order to double check our hotel description provided at expedia.com and to remove incorrect and/or confusing information. I truly hope that despite of the mentioned you had a nice time in Kyiv and we will be happy to welcome you in ours or any other Radisson Blu hotels. Best regards, Timur Babaev Front Office & Reservations Manager
4 sur 5
par Lionel

Hotel agréable avec une équipe sympathique

Publié le 14 mars 2017 sur Hotels
Les membres du personnel sont très agréables. L'hotel n'est pas très loin d'une station de métro 5 bonne mn. l'hotel est en bon état. Un seul gros point négatif, le système de lecture de carte dans l'ascenceur permettant de monter aux étages ne fonctionne vraiment pas bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2017 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Lionel, Thank you so much for taking the time to share your experience about your recent stay! I am very pleased to hear that you enjoyed our location and the service provided by our professional staff. As well, I appreciate your gentle comment in regards to key readers in elevators. Rest assured, I will pass your remarks to our Chief Engineer for further assessment and improvement. We will be delighted to see you again in the near future! Best regards, Timur Babaev Front Office Manager
5 sur 5
par alfred de Montréal

A l'hôtel parfait,à vous Hotels.com:client trompé

Publié le 7 janv. 2015 sur Hotels
Agréable séjour malgré ma glissade le jour de l'an, avec fracture du poignet droit.Support exceptionnel du personnel de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2015 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alfred: Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous. Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Salutations, Yana Bandurko
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2024 sur Expedia