Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Chambres spacieuses à un petit prix

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Chambres très spacieuses (28 m2) mais vieillottes, quelques moisissures dans la salle de bain et une odeur légèrement désagréable dans 1 des 2 chambres. Le prix peu élevé de 525€ pour 2 chambres standard/3 nuits doit être forcément en rapport... Je regrette finalement le choix de cet hôtel car nous n'avons pas profité de la piscine et le quartier n'est pas animé le soir comme Ghion. Néanmoins il est à mi-chemin pour visiter les temples à l'est et à l'ouest et un arrêt de bus est à 5/10 minutes à pied. De plus, il y a une navette gratuite qui passe toutes les 15 minutes et qui dessert la gare, ce qui est très appréciable. Attention toute de même, la dernière navette est aux alentours de 19h45. Question nourriture, le petit déjeuner au restaurant Cozy est très qualitatif avec du vrai jus d'orange, du sucré et du salé. Le prix par personne est 2800 yens mais le lobby vous donne des bons de réductions de 500 yens. En revanche, zappez le rooftop hormis pour avoir une vue du château car nous n'avons pas très bien mangé et il n'est pas accueillant (tables en plastique, faux gazon qui a lui aussi vieilli...). Nous avons également testé le restaurant chinois, très beau et très classe par contre les portions sont un peu chiches et on a mieux mangé ailleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Bien pacé devant Niji jo

Publié le 2 août 2019 sur Hotels
A l'enregistrement nous avons eu la mauvaise surprise de devoir payer le petit déjeuner alors que nous avions choisi une chambre petit déjeuner inclus.Le personnel ne parlant que très mal l'anglais il fut difficile d'obtenir ce petit déjeuner. L'hôtel est vieillissant et mériterai une bonne rénovation: moquettes couloirs et chambres, salle de bain, ainsi qu'une interdiction de fumer dans les chambres: c'est horrible les odeurs de tabac froid.L'accès au onsen est payant, env 15€! c'est dommage. Le petit déjeuner est varié mais plutôt à tendance continentale. Autre déboire au départ : on nous a présenté une facture complète avec les 4 nuits et les 4 petits déjeuner. pas facile encore une fois de leur faire comprendre que tout a déja été payé sur Hotel. com. Donc séjour mitigé par l'accueil , mais idéalement placé devant le château de Nijo et avec navette 3 fois / heure pour la gare.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Expérience plus que agréable

Publié le 13 juin 2017 sur Expedia
Pour : Propre, moderne, calme avec tous les services nécéssaires
Contre : S/O
Emplacement : En face du châteaux
Hôtel confortable et luxueux. Différents restaurent pour satisfaire tout le monde. Piscine accessible aux enfants.
5 sur 5
par un voyageur

un hôtel d'exception .

Publié le 20 déc. 2016 sur Hotels
accueil hors normes , excellent , raffiné . un choix de restaurants appréciable , une qualité excellente , un petit déjeuner fabuleux , avec des produits de qualité , et tout pour ceux qui veulent s'essayer au petit déjeuner japonais .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par LAURENT

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par francis de Paris

Ana Crowe plateau kyoto

Publié le 26 août 2015 sur Hotels
Hotel agréable et confortable. Un problème sur la possibilité de dîner le soir car il n y a souvent pas de place et le matin il faut attendre pour avoir une place au Pdj....pas acceptable pour ce type de prestation
5 sur 5
par agnes de paris

Excelent hotel

Publié le 24 août 2015 sur Hotels
Superbe hotel tres confortable. service parfait. quartier calme . Le seul reproche est qu'il est loin du centre animé de KYOTO.
3 sur 5
par bernard de Montréal

À déconseiller, décevant et sans personnalité

Publié le 5 juin 2015 sur Hotels
Acueuil blasé et expéditif, il a fallu tirer les vers du nez au préposé pour avoir un minimum d'information sur les services, ne m'a pas donné de ticket de stationnement par exemple, surprenant des japonais. Lobby pompeux mais ça se détériore dans les chambres, petites et ameublement ainsi que commodités des années 70...ou de l'époque soviétique, j'exagère à peine, Restos de l'hôtel à des prix prohibitifs, bref aucune saveur je le déconseille
5 sur 5
par Hubert de Cormeilles

Je recommande cet hôtel emplacement prestations

Publié le 20 mai 2015 sur Hotels
Deux jours à Kyoto. Hôtel très bien situé Face et vue sur le château. Acces facile pour tous les sites a visiter Hôtel avec de belles prestations schuttle à disposition devant la gare.de Kyoto Personnel aux petits soins.