Séjour au Shimogyō.En séjournant à hôtel du quartier Shimogyō, vous serez à moins de 1 km de Temple Higashi Hongan-ji et à moins de 5 km de Temple Kiyomizu-dera. Château de Nijō et Temple Yasaka-jinja sont également à moins de 5 km.
À proximité
Tour de Kyōto - 5 min à pied
Temple Higashi Hongan-ji - 10 min à pied
Rue Kawaramachi - 12 min à pied
Château de Nijō - 4 min en voiture
Temple Kiyomizu-dera - 5 min en voiture
Transport
Gare de Kyoto : à 3 min de marche
Station de métro Gojō : à 13 min de marche
Osaka (ITM-Itami) : à 49 min en voiture
Restaurants
小籠包包伸一 - 4 min à pied
なか卯七条新町店 - 3 min à pied
すたんどばぁー楽 - 1 min à pied
京町家鴨ゝ - 3 min à pied
Unir 京都店 - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
APA Hotel Kyoto Ekikita
Hôtel 3 étoiles près de Marché Nishiki
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at APA Hotel Kyoto Ekikita.
This 3-star Kyoto hotel is smoke free.
105 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
No smoking on site
Microwave in a common area
Dining venue
APA Hotel Kyoto Ekikita possède 105 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 1 300 JPY par adulte et de 1 300 JPY par enfant
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale pourrait être perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 1300 JPY par adulte et 1300 JPY par enfant
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
APA Kyoto-Ekikita
APA Hotel Kyoto Ekikita Hotel
APA Hotel Kyoto Ekikita Kyoto
APA Hotel Kyoto Ekikita Hotel Kyoto
Avis pour APA Hotel Kyoto Ekikita
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 453 avis sur 1000.
10 – Excellent
453
Note de 8 – Bien, d’après 371 avis sur 1000.
8 – Bien
371
Note de 6 – Acceptable, d’après 128 avis sur 1000.
6 – Acceptable
128
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1000.
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1000.
2 – Terrible
20
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sandrine
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Idéalement situé, proche de la gare, beaucoup de visites peuvent se faire à pieds, quartier sympa pour diner, boire un verre
Sandrine
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Daniel
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel simple et bien situé
Cet hôtel est bien situé près de la gare de Kyoto. Ma chambre était petite et aveugle mais équipée correctement. Le rapport qualité/prix est très bon.
Le petit déjeuner, uniquement de type japonais, est correct.
Daniel
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Louis-Philippe
27 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel closed to station.
Louis-Philippe
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel propre et calme. Personnels accueillants. Juste les coussins de lit qui était très plat et durs! Question de goût je pense
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Reception a partir de 15 h....pas bien ça. Sinon 1000 yens par heure avant 15 h. Bizarre et surtout inadapté aux touristes. Certains viennent de faire un long voyage en train ou en avion et on se voit refuser l'accès de la chambre avant 15h. à part cela rien à redire.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Séverine
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait point de chute pour explorer kyoto
excellente situation, accès rapide à la gare pour explorer Kyoto et les environs, choix entre petit déjeuner continental ou japonais, personnel accueillant et à l'écoute, chambre double un peu exigüe
Séverine
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
7 mai 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
nous avons aimé sa situation et son équipement.
Moins aimé l'exiguÏté de la chambre et le petit déjeuner ni copieux, ni varié. Nous n'avons pas aimé qu'en arrivant à 14h30 on ne puisse pas avoir la chambre avant 15 h sauf à payer 1000 Yens !
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Claire
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé près de la gare de Kyoto. Chambre petite mais fonctionnelle. Personnel attentionné. Déjeuner japonais bien. Déjeuner « western style » laisse à désirer. Hôtel bien tenu. Buanderie libre-service.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Dominique
11 avr. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Patrick
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très petite mais correcte
Toute petite chambre, fenêtre aveugle, mais propre et bien équipée
Patrick
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, proche de la gare de Kyoto
Petite chambre mais très fonctionnelle. Hôtel qui se trouve dans un quartier très calme. Konbini à proximité. Personnel accueillant qui parle anglais.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Christophe
11 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La gente del mostrador no te ayuda para nada. En el Restaurant les mostré que no comía pescado. Todos los días me servían pescado. Quise poner unas recomendaciones como que se tendiera la cama diario puesto que una llega cansada. El personal no quiso.
María Guadalupe
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
María
22 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
No me permitieron los chicos de la recepción escribir ni guantes sugerencia. No me ayudaron en nada. Hacían que no hablaban inglés. Fueron descorteses. Me dolía la muela. Yo tuve que conseguir dentista e ir sin cita y me atendieron muy bien en taxi. Ellos me decían que no había taxi. Como sugerencia pueden tender la cama todos los días. Una viene cansada de los tours y quiere acostarse. El check in puede ser más temprano. La comida desayuno es horrible. Les dije que no comía pescado. No nos gustan los huevos fríos.
María
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Yuuya
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yuuya
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Randy, Coquitlam
Voyage de couple
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Conveniently located near train station.
Randy
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Bruce
16 nov. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bruce
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
KA MAN
15 nov. 2024
KA MAN
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Simon
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Simon
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Angela
11 nov. 2024
Angela
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Onsei
8 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
よかった
Onsei
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Jukka
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.