Note fondée sur 944 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Tres bien
Publié le 17 sept. 2024 sur HotelsIdéalement situé, proche de la gare, beaucoup de visites peuvent se faire à pieds, quartier sympa pour diner, boire un verre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Front Nakamura, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'APA Hotel Kyoto Ekikita.Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de notre séjour.Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau lors de votre venue à Kyoto.Merci d'avoir publié.Nous avons hâte de vous revoir.
par un voyageur
Bon hôtel simple et bien situé
Publié le 12 août 2024 sur HotelsCet hôtel est bien situé près de la gare de Kyoto. Ma chambre était petite et aveugle mais équipée correctement. Le rapport qualité/prix est très bon.
Le petit déjeuner, uniquement de type japonais, est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Réception Takebayashi, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'APA Hotel Kyoto Ekikita.Notre hôtel est proche de la gare de Kyoto et a été bien accueilli pour son emplacement idéal pour le tourisme et les affaires. La salle est petite, mais c'est parce que nous sommes préoccupés par l'environnement mondial.Merci pour votre évaluation précise. Les hôtels APA existent partout au Japon. Veuillez utiliser à nouveau l'APA Hotel lorsque vous viendrez au Japon. merci beaucoup.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Very nice hotel closed to station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par アパホテル〈京都駅北〉 浅見, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at APA Hotel Kyoto Eki Kita. We are happy to receive your good review. We will continue to strive to improve our services so that you will be more satisfied. Thank you very much for taking time out of your busy schedule to provide us with your valuable opinion. We are looking forward to seeing you again.
par un voyageur
Très bien
Publié le 28 mars 2020 sur HotelsHôtel propre et calme. Personnels accueillants. Juste les coussins de lit qui était très plat et durs! Question de goût je pense
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2020 par Sento réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Merci d'être resté avec nous ici APA HOTEL et votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Reception a partir de 15 h....pas bien ça. Sinon 1000 yens par heure avant 15 h. Bizarre et surtout inadapté aux touristes. Certains viennent de faire un long voyage en train ou en avion et on se voit refuser l'accès de la chambre avant 15h. à part cela rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Takahata/Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTELand your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
parfait point de chute pour explorer kyoto
Publié le 10 juin 2019 sur Hotelsexcellente situation, accès rapide à la gare pour explorer Kyoto et les environs, choix entre petit déjeuner continental ou japonais, personnel accueillant et à l'écoute, chambre double un peu exigüe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Taniguchi/ Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTELand your kind review.
The design of the room is all environmentally friendly.
We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
nous avons aimé sa situation et son équipement.
Moins aimé l'exiguÏté de la chambre et le petit déjeuner ni copieux, ni varié. Nous n'avons pas aimé qu'en arrivant à 14h30 on ne puisse pas avoir la chambre avant 15 h sauf à payer 1000 Yens !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Taniguchi, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTELand your review.
We are sorry that we let you down and did not meet expectations. We will try to improve our breakfast menu and the level of service to satisfy our customers. We certainly hope we will have the opportunity to serve you again.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par Kamae/Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTEL〈KYOTO EKIKITA〉and your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur de Montréal, Canada
Publié le 16 avr. 2019 sur Expedia
Très bien situé près de la gare de Kyoto. Chambre petite mais fonctionnelle. Personnel attentionné. Déjeuner japonais bien. Déjeuner « western style » laisse à désirer. Hôtel bien tenu. Buanderie libre-service.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2019 par Kamae/Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here APA HOTEL〈KYOTO EKIKITA〉and your kind review. We look forward to welcoming you back soon.