Note fondée sur 960 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2019 sur Hotels
Situé à environ 250 mètres de la gare, il est très facile d'accès même avec des bagages et permet ensuite de se déplacer facilement dans la ville.
La chambre était propre et bien équipée bien qu'un peu petite. Enfin, dans les standards japonais mais ça surprend un peu en arrivant.
Le café au rez de chaussée permet de prendre le petit déjeuner avec un buffet qui offre suffisamment de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Reception/ Kawamoto, Gestion de l’hôtel
Merci de rester cette fois.
Vous êtes-vous relaxé pendant votre séjour?
Je suis très heureux d'avoir été satisfait de l'emplacement de l'hôtel.
Nous utiliserons les commentaires que nous avons reçus concernant la taille de la salle pour référence future.
Merci pour vos commentaires.
Si vous avez une autre occasion, s'il vous plaît venez à Kyoto.
Merci pour votre commentaire.
par un voyageur
Proche de la gare
Publié le 2 sept. 2019 sur HotelsHôtel à quelques minutes à pied de la gare, très pratique quand on souhaite prendre le train tous les jours pour visiter les environs de Kyoto. L'hôtel possède un excellent coffee shop réservés aux clients de l'hôtel, très pratique pour déjeuner à l'occidental avec café et muffins et cookies. Nous avions la chambre éco et à deux c'est assez petit : Il n'y a pas la place pour laisser les valises ouvertes. Toutefois c'est très propre et bien aménagé (bureau avec chaise, salle de bain et toilettes dans la chambre..). La clim était assez silencieuse, le personnel est accueillant. Le wifi est gratuit. Nombreux restaurants sympas autour de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Reception/ Kawamoto, Gestion de l’hôtel
Merci de rester cette fois.
Je suis très heureux de recevoir un commentaire chaleureux.
Nous sommes honorés d'être satisfaits de l'emplacement, du service et du personnel de l'hôtel.
Nous utiliserons vos commentaires concernant la taille de la salle pour référence future.
Nous allons continuer à améliorer le service afin que tous les clients soient satisfaits.
S'il vous plaît venez à Kyoto à nouveau.
Merci pour votre commentaire.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
Séjour à Kyoto puis osaka Nara hiroshima toujours basé dans cet hôtel très bien et service efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2018 par Receptionist: Kawamoto, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour
Vous êtes-vous amusé confortablement?
S'il vous plaît venez à Kyoto à nouveau.
Merci beaucoup
par Eddie-chloé
Chambre minuscule pour liliputiens
Publié le 13 avr. 2017 sur HotelsLa chambre n est pas petite, elle est minuscule (nous n avions pas la place d'ouvrir nos valises). Et même en considérant le fait que Kyoto est une ville chère et que nous étions en plein boom saisonnier (floraison des cerisiers) pour le coup cet hôtel a été de loin le moins confortable de tous nos hôtels au japon et pourtant il fut le plus cher. Seul point un peu positif: il est près de la jr Kyoto station (mais loin des sites touristiques).
par un voyageur
Hôtel confortable proche de la gare
Publié le 21 déc. 2016 sur HotelsHôtel à l'occidentale. Les chambres sont petites (même pour des des standards japonais) mais très confortables. L'hôtel est parfaitement situé à proximité de la gare de Kyoto (mais donc un peu loin des centres commerciaux). Petit-déjeuner passable.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de France
Publié le 16 sept. 2016 sur Expedia
Hotel proche de la gare de Séoul permettant de circuler facilement au sein de la ville grâce au service de bus. Un accueil convenable et une chambre conforme au photos vu sur le site.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
部屋の臭いがひどく、風呂掃除で出た髪の毛がトイレに捨てたままになっていた。不潔でもう使用したくないと思いました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par フロント 倉元, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈京都駅前中央口〉にご宿泊いただきまして誠にありがとうございました。この度は清掃の不備でご不快な思いをさせてしまい誠に申し訳ございません。ご滞在中に清掃の不備や臭いなど気になる点がございましたらお気軽にフロントまでお申し付けくださいませ。またのご来館を心よりお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par フロント 倉元, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈京都駅前中央口〉にご宿泊いただきまして誠にありがとうございました。この度は高い評価を賜り誠に光栄でございます。今後も皆様にお選びいただけるようサービスの改善に努めて参ります。またのご来館を心よりお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par フロント 倉元, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈京都駅前中央口〉にご宿泊いただきまして誠にありがとうございました。この度は高い評価を賜りまして誠に光栄でございます。また当館にお越しいただけますと幸甚です。またのご来館を心よりお待ち申し上げます。