Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ideally location near Gion

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Great location, comfortable hotel. We will go back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Front Desk Ogawa, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Kyoto Gion EXCELLENT. We hope you had a relaxing stay with us. We are very happy to hear your compliments about our hotel's location. We look forward to welcoming you again. Thank you very much for taking the time to write us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Pas de buanderies malgré que vous l'afficher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Front Desk Tsuji, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at APA Hotel Kyoto Gion EXCELLENT.We apologize for the inconvenience caused by the lack of laundry facilities at our hotel.There is a laundromat about 5 minutes walking distance from the hotel. Please feel free to ask for a map at the front desk.Thank you very much for taking the time to write to us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par フロント 伊藤, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at APA Hotel Kyoto Gion EXCELLENT.Did you have a relaxing time during your stay?We are very pleased to receive a high evaluation from our customers.We look forward to welcoming you back to our hotel when you visit Kyoto again.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon choix

Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
Hotel très bien placé, très bon petit déjeuner( 1500 Y), équipement complet, prévoir bagage non volumineux ( hôtel type Business)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par Iwamoto/ Receptionist , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here at APA Hotel EXCELLENT and your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Proximité des lieux touristiques , temples, quartiers , services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Maekawa/Receptionist, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us here at APA Hotel EXCELLENT and your kind review. We look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2018 sur Expedia
L'hôtel n'est pas économique mais Kyoto est une ville asez chère. À quelques pas d'un grand sanctuaire shinto et d'arrêts d'autobus ; quelques minutes à pied de deux gares (mais pas la gare JR, qui est plus loin). À côté de restaurants et magasins. Hôtel impeccable pour la propreté et le service.
4 sur 5
par un voyageur de Blainville, Québec

Publié le 5 août 2018 sur Expedia
Hôtel très bien situé dans le quartier Gion. Deux arrêts d'autobus sont à proximité dont une juste en face de l'hôtel. Toutefois, les chambres sont tres petites. Choississez les chambres a 2 lits jumeaux car elles semblent un peu plus grande que celles à un lit double. Un Starbucks est situé a l'entrée de l'hôtel super pour un déjeuner sur le pouce.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
La chambre ressemblait à un long couloir de 10m sur 2m. La literie était usée et le lit faisait énormément de bruit, l'ensemble mériterait un serieux rafraîchissement. L'hotel est bien situé, c'est là son seul attrait. Le petit déjeuner était assez insipide. Grosse déception.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
少し古さを隠せませんが立地の良さとスタッフの対応が旅を楽しませてくれました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par フロント 小西, Gestion de l’hôtel
この度はアパホテル〈京都祇園〉EXCELLENTにご宿泊いただき誠にありがとうございます。ご滞在中はご不便をおかけし大変申し訳ございません。当館は今年で築50周年を迎え、お客様に快適なホテル時間をお過ごしいただけるように大規模な改修を予定しております。お客様のお声を取り入れ、より良いホテルづくりに邁進してまいります。また、ご不便をお掛けしたにも関わらずスタッフの接客につきましてお褒めのお言葉をいただけましたこと、大変嬉しく存じます。お客様のまたのご来館をスタッフ一同心よりお待ちしております。貴重なお時間を頂戴してのご投稿、誠にありがとうございました。