Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Déçus.

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Séjour un peu mitigé. Hotel très bien placé, chambres agréables, mais salle d'eau minuscule. Problème de communication et le statut gold d'hôtel.com n'a pas été pris en compte! En points positifs, il y a du café, eau, thé à volonté à la réception, une salle buanderie avec machine à laver+sèche linge gratuits à chaque étage. En points négatifs l'insonorisation est limite, on entend tous les bruits de la rue passante, et en plus nous avons eu le droit à des travaux publics en face de la chambre le premier soir! Marteau piqueur jusqu'à minuit, pas top pour dormir et partir de bonne heure le lendemain ! Autre déception, le pdj à prendre dans le café voisin. Un formule avec 1 croque monsieur (5 gouts différents salés), 1 mini yaourt et 1 boisson. C'est tout, pas de choix pour ceux qui veulent du sucré, et quasi aucune place pour déjeuner. Les photos montrent des extérieurs... mais cela doit être d'autres chambres car à part un hall d'hôtel exiguë, il n'y a rien d'autre. Point important non mentionné... ils ne peuvent garder les bagages que jusqu'à 14h pour des raisons de place!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT Higashiyama Sanjo, Gestion de l’hôtel
M. Fabrice Wadou,Merci beaucoup d'être resté avec nous. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Nous travaillerons dur pour proposer et mettre en œuvre des améliorations aux problèmes de bruit et de petit-déjeuner dès que possible. Tout le personnel de notre hôtel travaillera dur chaque jour pour rendre le séjour de nos clients plus confortable.Nous avons hâte de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
A perfect stay in Kyoto!! We have stay in a magnificent Japanese apartment 😍 on va retourner 😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT Front: Axe, Gestion de l’hôtel
Dear Beloved Guest,Thank you for choosing Gozan Hotel as your accommodation.We are happy to know that you enjoyed your stay in our hotel in Kyoto!We are very glad to receive nice comments and ratings and are gladTo know that we were able to be a part of your memoriesDuring this trip!Please come again as you are always welcome!We look forward to seeing you again soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très bien située station de métro à coté Très propre et surtout au calme Personnel très sympathique et toujours au petit soins Petit déjeuner n’est pas adapté aux occidentaux ne pas prendre l’option Rapport qualité prix très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT Higashiyama Sanjo, Gestion de l’hôtel
Dear Beloved Guest,Thank you for choosing Gozan Hotel as your accommodation.We are happy to know that you've enjoyed your stay at our hotel!The location of our hotel is also very close to all types of transportation so weAre proud of it!The staff also try their best to be accommodating, as we all want you to have A memorable and joyous trip to Kyoto, Japan!We apologize if the breakfast wasn't up to parBut we hope you were still able to make the best of it and had fun in Kyoto.We hope to see you again someday!Best,
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel de Kyoto

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Accueil parfait avec un très bon anglais. Les chambres sont top avec tout le confort nécessaire. Il est en plus très bien situé, à proximité des rues vivantes tout en restant calme et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT Higashiyama Sanjo, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your amazing review.We are delighted to hear your love for your stay with us.We are happy for your kind words about ourwell located hotel and good English of the staff.We are looking forward to seeing you next time.Best regards,Front Desk Lin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel situé non loin du métro, les chambres sont petites mais cela reste convenable et fonctionnel. Nous avons apprécié notre séjour !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT Front: Axe, Gestion de l’hôtel
Dear Beloved Guest,Thank for staying at Gozan Hotel as your accommodation.Thank you for your wonderful comments and rating of our hotel.We are glad to know that the location was perfect for your stay and that you were able to visit lots of different as we are very close to the station!We hope to see you again someday.Best,
5 sur 5
par un voyageur

À recommander

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Excellent séjour. Appartement de bonne dimensions et parfaitement équipé. Le personnel est très professionnel et accueillant. Nous reviendrons avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par GOZAN HOTEL Front, Gestion de l’hôtel
Cher invité bien-aimé, Merci d'avoir choisi l'hôtel Gozan comme hébergement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-mêmes à nos clients et de leur faire passer un merveilleux séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir un jour lorsque les saisons changeront ! Meilleur
5 sur 5
par un voyageur

Appartement hôtel proche transport et vieux Kyoto

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
Les chambres standards sont compactes mais propres et bien agencées. La suite du 6eme etage est très spacieuse et dispose d’une terrasse agréable le matin. Le personnel est professionnel et aidant. L’hôtel est bien situé à 2 min à pied du métro Sanjo et à 10min du marché Nishiki.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par frontdesk NAMIHIRA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for staying with here at GOZAN! I hope you enjoyed staying in JAPAN. And thank you for reviewing us and we appreciate your feedback. Our hotel strives to provide residential comfort for guests, and we will continue to try and improve our services for more satisfaction. Please let us know if there is anything else you might have noticed. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Beautiful, perfectly located japanese style suite

Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
We just loved our stay at the Gozan in Kyoto. Will definitely go back.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 18 mai 2018 sur Hotels
Accueil et attentions parfaites.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Good memories from previous travels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par GOZAN HOTEL & SERVICED APARTMENT Higashiyama Sanjo, Gestion de l’hôtel
Dear Beloved GuestThank you for staying at Gozan Hotel. Thank you for your wonderful feedback. We are very happy to hear that you enjoyed your stay with us.We hope you will visit Gozan Hotel again someday when you come to Kyoto, Japan. All of us at Gozan Hotel look forward to seeing you again.Enjoy the rest of your trip to Japan.